CH inconnu, erreur lors de la connexion au serveur

• CH inconnu, erreur lors de la connexion au serveur

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows 10

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc :
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : Câble
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Lancement
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail :
    Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? :CAP3.PNGCAP.PNGCAP2.PNG
    Bonjour, je viens d'installer le jeu au moins 5 fois. J'ai essayé de voir d'où vient le problème sur le fofo mais même en désactivant les antivirus, mettant l'heure à jour etc rien à faire tjrs ce même problème. J'ai téléchargé le jeu Jeudi matin donc je me suis dis peut-être il y avait une màj mais là on est vendredi après-midi. SVP prenez le temps de m'expliquer si c'est moi le problème
    Autres informations :
  • Bonjour

J'ai désactivé tout les pare-feu qui peuvent nuire au jeu. C'est un problème rencontré récemment avant, (il y a qq années) je pouvais jouer tqlment.
    Je n'ai ttjrs pas de solution alors que le jeu affiche plus de 80minutes de jeu sur steam malgré que je n'ai pas pu me connecter récemment .
    D'autres conseils?
    J'attends votre aide
  • KirLine wrote:

Salut ,

Est-ce que tes drivers sont à jours ? Le driver réseau !
    Salut à toi, tout d'abord merci pour ton temps… alors j'ai fouillé un peu et je me suis rendu compte que j'ai deux messages de problèmes que je n'avais pas avant (avant la màj windows10) ||
    Capture1.PNGcapture2.PNG
    Le problème peut t-il venir des deux engins indiquant erreur?
    si oui comment le réparer car je ne peux plus les mettre à jour
  • Kiritsu wrote:

Bonjour,

As-tu la possibilité de passer par une autre connexion afin de constater ou non si le problème est toujours le même ?
    Salut salut
    Justement c'est en changeant d'endroit (déménageant) que j'ai commencé à recevoir ces messages d'erreur tandis que avant je pouvais me co tqlment… alors je vais essayer une autre connexion puis je reviendrais vers vous si le problème persiste
    veuillez m'indiquer si vous gérez, si le problème viens de un de mes périphériques que j'ai posté en screen au haut
  • Bonjour,

En théorie ça ne devrait pas poser de problème puisque tu n'as visiblement pas de soucis avec d'autres sites web. Mais il est tout de même important de mettre à jour ses drivers, si ce n'est pas fait. Il serait donc idéal de tester sur deux pc avec la même connexion et sur deux pc avec deux connexion différentes (au moins, on serait sûr de savoir si le problème vient de la connexion ou du matériel). Si tu n'as pas deux ordinateurs, il serait alors au moins pratique que tu testes avec deux connexions sur le même ordinateur. (Tu peux utiliser le partage de connexion si ton abonnement téléphonique te le permet).

Et un petit détail, @hueygang : attention aux doubles posts, tu ne peux poster deux posts d'affilée uniquement un jour après l'autre. Utilise la fonction "Éditer" en bas à droite de ton message pour modifier ton premier message et y ajouter du contenu. ;)
  • Bonjour,

Si ton problème est toujours pas réglé :

J'ai trouvé peut être ceci qui "peut" aider : Gros Probleme Aide Urgente !

Mon conseil serai de délier ton compte métin2 de steam et donc que ton compte métin2 ne dépende plus de lui (faut voir avec le support pour sa me semble)

Hormis sa, désinstalle le jeu avec révo uninstaller (mieux que le panneau de config car il va supprimer tous tes fichiers résiduel qui "pourrait" ennuyer les 5 réinstallation que tu as fais auparavant)

revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html => prend la version gratuite "Free Download", tu le lance ( c'est simple) et tu verra métin2 dans tes logiciels PC tu le désinstalles, tu scan en "modéré, tu supprimes à chaque fois les dossiers résiduels qu'il t'affiche puis tu ferme révo une fois terminé.

Il se peut que Révo te demande de redémarrer ton PC pour finir la désinstallation du jeu, fais le s'il te le demande.

Tu va sur la page métin2 pour télécharger le client (avant de lancer le téléchargement, tu désactive ton pare feu et ton antivirus complètement), d’ailleurs, j'ai pas vu c'étais quoi ton antivirus mais quand je vois sa :

hueygang wrote:

mais même en désactivant les antivirus
    Avoir plusieurs antivirus, c'est pas très bon, à moins que se ne sois une faute de frappe, puis-je savoir ton antivirus installé ?

Après, la désactivation de ton pare feu/antivirus et de l'installation du jeu, lance le en mode administrateur et dit moi si ma solution a marché ou non :)

(je peux également t'aider à le faire si tu veux via discord en écran partagé, mp moi si tu as des soucis pour ma "solution")
    Mes recherches :

Ebène +9 IS : 20 MV, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Ebène +9 IS : 20 MAL, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Casque G60+8+9 IS : 20 MAL, 15 Foudre

Shoes 55+9 IS : 2K PV, 15 flèche, 8 Stun

BouBou 61+9 IS : Anti stun, 20 MAL, 15 bloques cac
  • Sujet inactif: fermeture et archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Aachen + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"