Discussion générale sur la 18.4

• Akatosh a écrit:

Mise à jour du système d’étole.
    Fatigué de votre vielle étole ? Vous en voulez une nouvelle sans avoir à refaire tous vos bonus ? Avec cette fonctionnalité, nous vous donnons l’opportunité de le faire. Apportez deux étoles disposant du même taux d’absorption à Theowahdan pour transférer les bonus de l’une vers l’autre.
    Pfff j'ai tellement eu d'espoir quand j'ai lu cette partie, mais en fait non c'est totalement inutile ;(

Rien d'utile dans cette MAJ en fait

Qui dit mieux ? (record battu récemment)

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
  • Mes tests : G90 avec Aura P et berserk G1 activé en G1 sur la salle avec Squelette de Sura 2 aux seatou blancs (archer, voyante et guerrier seatou)

Sur le fr : 50% de def foudre : je prends entre 72 -180 de dégâts.

Sur le beta : 50% de def foudre : je prends entre 490-600 de dégâts.

Avec mon stuff def fleche/bloc cac/esquive flèche, je prends autant de dégâts sur le fr que sur le beta et c'est kif kif avec mon stuff foudre sur le beta.

Mes deux stuff : 50% def foudre 30% def fleche
    45% def fleche 15% esquiv fleche 6% def foudre

sans compté mes leg que j'ai pas activé pour les tests ..
  • sasuke91350 a écrit:

Je viens de tester, j'ai 50% de def foudre, sur les seatous blancs, je prends 50 de dégâts, sur la beta je mange du 500 ... La résistance foudre ne sert plus à rien !
    En même temps, il faut reconnaitre que la def élémentaire est trop craquée. Avec tout ce qui est cumulable maintenant, il est presque banal d'avoir plusieurs dizaines de milliers de HP. Est-ce vraiment normal d'avoir 40.000 HP et subir des attaques à 50 ?

Il y a peu, je ne sais plus qui disait en A&Q que sur la map 95 il ne subissait que des attaques à 1 ou 2 quand ce n'était pas tout simplement un miss.
    Entre les persos invincibles et la chasse auto, où est le jeu ?

Pensez à aller tester aux Catacombes et à la Forêt svp, ce sont les deux maps principalement concernées par la MaJ. :)
    Pour contacter rapidement le staff, utilisez l'IRC : Tutoriel pour mIRC

Akatosh n'existe pas sans le préfixe [GA] ou [KGB]
  • Akatosh tu joues encore ?
    Les mobs nous font plus rien mais les boss piquent sévère. Avec 26K PV, sans résistance terre je me fais tout simplement OS par le Jotun.
    Je te retourne la question, c'est normal ?
    Il me faut 30% terre + 25% resi DC pour le tenir à peu près et pouvoir avoir une utilité (je ne parle pas de le solo).
    Soit environ 50 milliards de stuff.
    Tout ça pour gagner entre 10 et 100M de récompense si on a de la chance. Niveau rentabilité on peut calculer un ratio ? Et ils veulent quand même réduire ça ?

Arrête de faire l'avocat du diable...

Qu'ils commencent par équilibrer les récompenses et on parlera de l'équilibrage des dégâts.
  • Pour vous répondre @Akatosh

La resis foudre permettait à toutes les classes de pouvoir xp et non seulement aux AM d'aller tank la salle 21 ... Et puis la diff entre la resi foudre et la def fleche ne change pas sur le serveur beta ^^ j'ai mis mes stats au dessus avec un stuff quasiment sans def foudre (oui j'ai pas tout vendu comme un guignol pour passer à la def élementaire, je dis juste que le bonus est devenu useless à moins qu'on veuille faire le stuff parfait def fleche + def elementaire et donc IS plus si je m'abuse). Deuxièmement, les talismans ne donnent pas de la resi foudre comme les autres résistances, donc oui ça reste un gros nerf G2 pour les races autres qu'AM. La chasse auto n'est pas gratuit, faut bien l'IS au moins pour mettre le sorts. Et puis à part la première salle G2 (même un stuff vierge permet de bot auto là bas), personne ne bot auto et notamment aux seatou rouges...

Ensuite, aux catacombes ça ne change rien, suffit d'avoir un talisman obs, et hop là y'aura toujours autant de monde là bas, pas besoin de faire un dessin, vous voyez très bien de quoi je veux parler ^^

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par sasuke91350 ().

• J'avoue être un peu dépitée ! Comme @lewolen j'avais "fini" mes stuff élémentaires et je pouvais ENFIN me debrouiller seule pour xp et surtout, le plus important, sans galérer ! Pq seule, même avant d'avoir un stuff élémentaire je le faisais, mais en n'y prenant aucun plaisir car trop difficile ! Ce que je préfère est le jeu en groupe mais j'aime pouvoir agir seule quand personne n'est connecté. La de ce que j'ai vu, la def élémentaire est quasi useless. Qu'elle soit nerf pour permettre une variété dans les stuff ok, mais là c'est trop ! On nous demande de changer nos stuff complétement après l'avoir déjà fait à la sortie de la def elementaire ! Nombre de joueurs ont revendu leur stuff bloc cac/magie et se sont fait un stuff vent ! En plus, je vous rappelle que les bonus vent/feu et foudre ne servaient à rien dans le passé ! Ils avaient enfin une utilité après avoir déjà exploités le portefeuille des joueurs pendant des années ! Tout le monde s'y est mis. Et maintenant que tout le monde y est, on nous demande de revenir à d'autres bonus plus basiques.

Alors oui pour le nerf de la def élémentaire ! Non à ce bridage trop sévère qui pénalisent les joueurs plus qu'autre chose ! On va tous se retrouver à faire des CaC accompagnés de leur buff poto ! Moins exigent en terme de stuff et d'optimisation des bonus que les classes magiques et Ninja.

@Plume je ne sais pas comment on fait pour "liker" les messages sur le forum ! Sache que j'adore cette phrase :

Plume a écrit:

Pitié Gameforge, arrêtez de cacher votre soif intarissable d'argent derrière le mot équilibrage. C'est les mêmes personnes que vous prenez pour des cons qui vous font manger.

Je compte bien tester et aller faire un compte rendu sur le forum BETA. Ca travaillera mon anglais mais faut pas que ca soit si punitif !

Sicy - Chamane soin - LvL 105
    Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
    LaTableRonde <3

• En même temps, il faut reconnaitre que la def élémentaire est trop craquée. Avec tout ce qui est cumulable maintenant, il est presque banal d'avoir plusieurs dizaines de milliers de HP. Est-ce vraiment normal d'avoir 40.000 HP et subir des attaques à 50 ?

Il y a peu, je ne sais plus qui disait en A&Q que sur la map 95 il ne subissait que des attaques à 1 ou 2 quand ce n'était pas tout simplement un miss.
    Entre les persos invincibles et la chasse auto, où est le jeu ?

Pensez à aller tester aux Catacombes et à la Forêt svp, ce sont les deux maps principalement concernées par la MaJ.

bah gg GF on mis qaund meme temps pour avoir stuff avec def foudre,vent,feu au final pour rien :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
    BANDIT69 & BarBaros30

Chef De Guilde ARMAGEDON

• ok la résistance élémentaire était craquée, mais le nerf la sur le forum de la BETA beaucoup ralent parce que passer en full defense de 1 a 500 c’est quand meme beaucoup. Il fallait juste reduire la pars de degat infligé par les monstres en elementaire et augmenter la pure.

Ensuite pour les légendaires nouvelles classes mythique PTDR en gros nous nous retapons une classe entière de mate a excellent mais en classe mythique ... en gros les mythiques excellentes deviennent meilleurs que les legendaires excellentes car les mythiques ont le pouvoir elementaire et sont mieux ... c’est n’importe quoi, la seule excuse pour ce genre de chose n’est pas une amélioration du jeu mais une amélioration du porte monnaie et du benefice de gameforge. Les développeurs comme d’habitude font n’importe quoi (je parle des legendaires le reste ce sont de bonne idées mais trop net les nerfs d’ou la beta).
    Mais personnellement je ne pense pas que beaucoup de joueurs vont s’amuser a remonter des mythiques excellentes parfaites alors qu’ils ont des legendaires excellentes parfaites ... tous ca c’est pour l’argent c’est tout, il fallait juste faire la modification sur les legendairzs de base et basta.

J’approuve pas le systeme des legendaires, mais pour le reste j’approuve juste etablir un bonne equilibre des resistances et ne pas recevoir du 1 mais pas du 700 non plus
    Ankash ! Plus fort que toi !
  • Comme pour les autres classes Plumes
    2 legendaires mate = 1 mythique mate
    2 legendaires claire ou meme 2 legendaires brillantes = 1 mythique mate
    Sauf que la mythique a le pouvoir elementaire en plus.
    Ce qui la rend meilleur que les legendaire excellente.
    Ce qui veux dire que ceux qui veulent etre au top devront soit farm pendant 12 ans h24 7/7 plein de compte pour les UP
    Soot IS 30.000$
    Et t’es legendaires excellentes sont toujours bien mais seront dépassées par les mythiques.

En gros pompe a fric

A oui et la cerise sur le gateau desolé pour ArcMeurtrier et Saeve mais se sera 5 corps par compte par jour et non plus 15.
    Soig 35 par semaines aulieu de 105
    $_$
    Ankash ! Plus fort que toi !
  • j'espère que les joueurs seront écoutés,

car avec déjà la galère que c'est a mettre ton perso full excell (jme demande si sur le FR ya 20 pers qui ont full excell ?)
    Mais que maintenant il rajoutent de nouvelles legs, plus puissante que les ''anciennes'',

Et que pendant un petit moment on a tous été occupé a se faire un stuff élément qui aujourd’hui ne sert plus à rien vue comme on prend chère : lol :

C'est qui qui décide quelle mise a jour ils font chez GF ? Ils ont déjà jouer a metin2 une fois ?

Parti comme sa, devoir refaire stuff, refaire legs, etc avec 5 cors par comptes lell

Un arrêt massif de joueurs va avoir lieu et pi c'est tout.