La taverne des anciens

• New

Salut salut !

J'ai commencé le jeu quand j'étais au collège, vers 2008/2009 !
      J'ai créé mon personnage, "Tyttou" (merci de ne pas rire, j'étais jeune et insouciant), serveur Hanabi, empire Jinno - bleu, un petit ninja archer !
      Je n'étais absolument pas connu mais j'avais quand même un petit cercle d'amis bien sympa et surtout mes premiers amours en ligne qui ont dévié sur MSN :love:
      Je suis ensuite passé empire Chunjo - jaune mais j'ai très peu de souvenirs !

Enfin voilà, si jamais mon pseudo parle à quelqu'un, mes mps sont ouverts, ici ou IG (j'ai repris le jeu il y a peu de temps, toujours sous le même pseudo)

Bisous,

Tyttou :D

The post was edited 1 time, last by Ceza ().

• New

Ah bah ça fait plaiz d'avoir des anciens du S3, il en manque pas mal ^^

@VDD : j'imagine que tu es un TER, donc au pif, Proftys ? Haendel ? Voire la mite ? :D (fais moi rêver stp, je suis insomniaque en ce moment :x)

Maintenant que mon topic est bien actif, quelqu'un n'aurait pas gardé contact avec @JacquesMesrine971 ? Ça fait un bon mois que j'le cherche, et malgré l'aide de OrcNoir54/Nouaman/Plume j'ai pas encore de piste... si vous m'aidez à le retrouver j'offrirai peut être ma LP 48DM a un chanceux ! ;)

Sur ce, a dans quelques semaines les anciens !
      Anciennement sur Saishin: XxxX666XxxX, CàC 57/bast632 N assassin 82

Dédi aux anciens frères d'armes disparus => SmokeSnake, JacquesMesrine971, Umbr3lla, jonat312, munkyreturn1, Zarb, Nelisa, Piwza, raynagg, Grimoire, et Supermyth© ! Si jamais vous repassez, faites signe sur discord !
    • New

Pour informations a ceux qui n'ont plus les serveurs en tête nous avons :
      1 Liaodong
      2 Saishin
      3 Wusang
      4 Hanabi
      5 Rolreia
      6 Selenia
      7 Himuon

Tous ces serveurs datent de l'ouverture jusqu'a 2013 voir 2014 si je me trompe pas, en suite une fusion puis :
      1 Melosia
      2 Borea
      3 Amarong
      4 Amnesia
      5 Akeynia

Et en suite une dernière fusion qui date de semptembre 2017 avec seulement :
      1 Helios
      2 Akeynia
      3 Nishin

Et maintenant il nous reste que :
      500 Helios

Voilà en espérant en avoir aider plus d'un, en suite pour JacquesMesrine971 je me trompe peu être mais je crois avoir vu un pseudo du genre y'a pas si longtemp mais impossible de me rapeller si c'était en jeu ou ici au forum :(
      Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv75 arcman {?} (Guerrier Mental)
      Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
      Shinsoo : Lv89 Princesse24 {?} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    • New

arcman wrote:

Pour informations a ceux qui n'ont plus les serveurs en tête nous avons :
      1 Liaodong
      2 Saishin
      3 Wusang
      4 Hanabi
      5 Rolreia
      6 Selenia
      7 Himuon

Tous ces serveurs datent de l'ouverture jusqu'a 2013 voir 2014 si je me trompe pas, en suite une fusion puis :
      1 Melosia
      2 Borea
      3 Amarong
      4 Amnesia
      5 Akeynia

Et en suite une dernière fusion qui date de semptembre 2017 avec seulement :
      1 Helios
      2 Akeynia
      3 Nishin

Et maintenant il nous reste que :
      500 Helios

Voilà en espérant en avoir aider plus d'un, en suite pour JacquesMesrine971 je me trompe peu être mais je crois avoir vu un pseudo du genre y'a pas si longtemp mais impossible de me rapeller si c'était en jeu ou ici au forum :(

Merci de l'info, je peux donc dire que j'étais sur Hanabi :D