La taverne des anciens

• XxxX666XxxX wrote:

Mr.Binz wrote:

Et bien, c'est la période de la nostalgie on dirait... Je tape metin2 dans google pour voir si ça existe encore et je vois xxx666xxx, une très vieille connaissance dont je me souviens que très vaguement. Imagine, j'aurais tapé metin2 au mois de Novembre, peut-être qu'on se serait jamais recroisé. Bref, je t'ai vu et je me suis senti obligé de me connecter (j'ai eu peur d'avoir oublié le mot de passe mais non).

Voila, maintenant que le coucou est fait, peut-être à l'année prochaine. Je ne reste pas sur le forum car je n'ai pas vraiment le temps, j'ai un irl extrêmement chargé entre le travail, ma fiancée, et la salle de muscu... Et de toute façon, je me dit qu'un message par an sur ce forum est amplement suffisant, je maintiens une activité en quelque sorte !

ps : no ban merci, j'ai plus vraiment le temps de m'amuser à recréer plein de comptes.
      Yop !

Je pensais jamais te revoir après la petite altercation qu'on a eu sur le fofo antistaff à l'époque :D M'a fallu genre 1 an avant de capter que c'était du troll tout ce que tu me faisais faire !
      En tout cas ça me fait plaiz' de te voir poster ici, comme quoi t'as l'air d'avoir pris en maturité pendant que je partais soigner ma peur de faire des efforts, ces derniers mois... :P

Bon retour, bien que bref, parmi ce forum. Et je te rassures, je ne passe ici que pour retrouver des anciens comme toi, pas pour autre chose !

Jayjay pour ton IRL apparemment tu continues de win dans la vie, que ceci puisse continuer ainsi ;)

Joyeux noël a toi, peut être repasseras-tu a noël ? :D

Salut,

Je n'ai pas vraiment souvenir d'une altercation mais bon, c'est vieux tout ça, peut-être que j'ai oublié. Mais non, je trollais pas à l'époque, j'étais, comme toi, engagé dans un juste combat pour une noble cause. Mais bon, je suis passé à autre chose. Et Metin2 existe encore, c'est dingue ! Quand je vois des émissions qui sont déprogrammées de la télé faute d'audience, Metin2 continue à exister malgré une faute de joueurs.

Et oui, mon retour est bref (et j'ai plus le temps de geeker). Mais ça reste une belle période d'amusement quand même, je me suis même plus amusé sur le forum à contourner des bans que sur le jeu, c'est pour dire !

Vais même te dire un secret, je poste en cachette sur mon ordi car le smartphone ça laisse des traces (et puis le pc c'est plus sécurisé car entres-nous, le forum Metin2 c'est un peu le DarkNet des MMO).

Bon sur ce, bonne année 2020 et joyeux Noël 2019 !! Et bonne continuation à toi ;)

Tiens une idée qui me vient comme ça pour les sanctions (je sais pas pourquoi ^^ )

Car t'es pas vacciné contre la rage
      "
      ^^"
    • Mr.Binz wrote:

XxxX666XxxX wrote:

Mr.Binz wrote:

Et bien, c'est la période de la nostalgie on dirait... Je tape metin2 dans google pour voir si ça existe encore et je vois xxx666xxx, une très vieille connaissance dont je me souviens que très vaguement. Imagine, j'aurais tapé metin2 au mois de Novembre, peut-être qu'on se serait jamais recroisé. Bref, je t'ai vu et je me suis senti obligé de me connecter (j'ai eu peur d'avoir oublié le mot de passe mais non).

Voila, maintenant que le coucou est fait, peut-être à l'année prochaine. Je ne reste pas sur le forum car je n'ai pas vraiment le temps, j'ai un irl extrêmement chargé entre le travail, ma fiancée, et la salle de muscu... Et de toute façon, je me dit qu'un message par an sur ce forum est amplement suffisant, je maintiens une activité en quelque sorte !

ps : no ban merci, j'ai plus vraiment le temps de m'amuser à recréer plein de comptes.
      Yop !
      Je pensais jamais te revoir après la petite altercation qu'on a eu sur le fofo antistaff à l'époque :D M'a fallu genre 1 an avant de capter que c'était du troll tout ce que tu me faisais faire !
      En tout cas ça me fait plaiz' de te voir poster ici, comme quoi t'as l'air d'avoir pris en maturité pendant que je partais soigner ma peur de faire des efforts, ces derniers mois... :P

Bon retour, bien que bref, parmi ce forum. Et je te rassures, je ne passe ici que pour retrouver des anciens comme toi, pas pour autre chose !

Jayjay pour ton IRL apparemment tu continues de win dans la vie, que ceci puisse continuer ainsi ;)

Joyeux noël a toi, peut être repasseras-tu a noël ? :D

Salut,
      Je n'ai pas vraiment souvenir d'une altercation mais bon, c'est vieux tout ça, peut-être que j'ai oublié. Mais non, je trollais pas à l'époque, j'étais, comme toi, engagé dans un juste combat pour une noble cause. Mais bon, je suis passé à autre chose. Et Metin2 existe encore, c'est dingue ! Quand je vois des émissions qui sont déprogrammées de la télé faute d'audience, Metin2 continue à exister malgré une faute de joueurs.

Et oui, mon retour est bref (et j'ai plus le temps de geeker). Mais ça reste une belle période d'amusement quand même, je me suis même plus amusé sur le forum à contourner des bans que sur le jeu, c'est pour dire !

Vais même te dire un secret, je poste en cachette sur mon ordi car le smartphone ça laisse des traces (et puis le pc c'est plus sécurisé car entres-nous, le forum Metin2 c'est un peu le DarkNet des MMO).

Bon sur ce, bonne année 2020 et joyeux Noël 2019 !! Et bonne continuation à toi ;)

Jouer sur un smartphone cette blague :D

Comme dirait un célèbre humoriste espagnol : "Ayaaaaa" :D

Bonne année 2021, si je me suis pas coupé du monde d'ici là... et bonne continuation ;)

J'reviendrai faire un tour sur le jeu d'ici quelques mois quand j'aurai du temps tiens...
      Anciennement sur Saishin: XxxX666XxxX, CàC 57/bast632 N assassin 82

Dédi aux anciens frères d'armes disparus => SmokeSnake, JacquesMesrine971, Umbr3lla, jonat312, munkyreturn1, Zarb, Nelisa, Piwza, raynagg, Grimoire, et Supermyth© ! Si jamais vous repassez, faites signe sur discord !
    • Up du topic par ce que je suis une grosse AW en manque de reconnaissance publique ;(
      Anciennement sur Saishin: XxxX666XxxX, CàC 57/bast632 N assassin 82

Dédi aux anciens frères d'armes disparus => SmokeSnake, JacquesMesrine971, Umbr3lla, jonat312, munkyreturn1, Zarb, Nelisa, Piwza, raynagg, Grimoire, et Supermyth© ! Si jamais vous repassez, faites signe sur discord !
    • New

Yo

Pseudo Brutus67

Date : 2007-2009
      Serveur 1 Liaodong
      Empire Jinno - bleu
      Guerrier CàC lvl 71
      Guildes : DevilSnake, AngelOfDeath

J'ai commencé 1 ou 2 mois après la sortie, je suis presque tout aussi vieux que Nantuko ou bulls mais vu que j'étais nul bah je pense que personne ne me connaît XD

Personnes me venant à l'esprit :

[GA]Reïta : donnait du stuff discrètement à un certain Dimitriov
      Chesterfield : première épée de bataille
      Nantuko : première armure 66
      Lowiena : faisait des vidéos sur youtube (youtube.com/user/Lowenaaa)
      Atronach (sura rouge) et Utopie/darkslayer (ninja guerrière rouge) je les connais IRL
      Masoku (guerrier rouge) : guild leader de darkslayer (sa vieille chaîne youtube : youtube.com/channel/UCHPG3XAvQeNp9piQzCvFGbQ)
      killert : un guerrier bleu lvl 3x qui n'avait pas joué longtemps
      OoAthenaoO / °eurydice° (guerrière et ninja jaunes) que j'ai connu via metin et qui était devenue ma copine IRL

Sur les SP j'étais un sura AM nommé Brubru

J'avais rejoué ici vers 2015 mais leur super logiciel Gameguard m'a banni à deux reprises car j'avais pêché pendant trop longtemps. Énorme. Bravo. :thumbsup:
      Je me suis remis à metin sur steam en Avril 2019 sur le serveur anglais (Universalis) pseudo Brubru. En espérant que Cheat Blocker ne me fasse pas le même coup...
      Voili voilou.

ps : les comptes forum ont été supprimés ?

tags : Brutus67 [GA]Reïta Dimitriov Chesterfield Nantuko Lowiena Atronach Utopie darkslayer Mazoku OoAthenaoO °eurydice° killert

The post was edited 6 times, last by Reyzokai: aération texte, correction pseudos ().

• New

Reyzokai wrote:

que j'ai connu via metin et qui était devenue ma copine IRL
      Dsl de te contredire mais d'après ce qu'on m'a dit, il n'y a pas de femmes qui jouent à M2, c'est tous des travestis. bon allez, p'têt des garçons manqués.

Reyzokai wrote:

J'avais rejoué ici vers 2015 mais leur super logiciel Gameguard m'a banni à deux reprises car j'avais pêché pendant trop longtemps. Énorme. Bravo. :thumbsup:
      ça existe pas un ban pour avoir pêché pendant longtemps, lol
    • New

Je vais pas faire tout un roman au sujet de Gameguard pour éviter de polluer ce topic, ça sera également mon dernier message, mais je ne suis pas le seul concerné par ce problème. D'après les réactions des joueurs c'était bel et bien un mauvais logiciel. Un streamer français en avait parlé il y a 2-3 mois, et puis là il y a quelques jours sur le serveur UK quelqu'un avait demandé si on pouvait encore se faire ban en pêchant. Je t'invite aussi à faire des recherches google en anglais avant de dire que je raconte n'importe quoi. Tu trouveras bon nombre de posts à ce sujet.

Espérons que le nouveau logiciel ne fasse pas des siennes.