Déconnexions intempestives lorsque je suis en mag

• Déconnexions intempestives lorsque je suis en mag

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows 10

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Chrome
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) : -
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : câble
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) : Avast

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Lorsque je met un perso en mag (afk) - 1 seule fenêtre - ce dernier reste connecté environ 5h (estimation "haute" - moyenne 2-3h) avant d'être automatiquement déconnecté, impossible de laisser un mag longtemps sans devoir à chaque fois le refaire (et également perdre les offres faites par mp)

Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : Constaté le 4 août, après...

Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? : Oui

D'autres personnes rencontrent-elles ce même problème ?

Merci pour vos retours
    [scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

[scroll] [S1] ~ ACHETE Os de doigt & Médoc+ - Empoi +0/+2 en masse ~ me contacter :) [/scroll]

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"
  • Salut, quand tu fait un mag, va dans les options de jeu et tu enlève le nom des joueurs, le chat, l’affichage des dégâts et l’affichage du nom des mags, ça pourra peut être t’aider, mais après c’est peut être un problème de connection internet aussi il y a peut être des micro coupures qui peuvent déconnecter ta page, est ce que tu as des problemes de connection quand tu joue ?
  • Je vais essayer ça, merci pour l'info :)

Non aucuns problèmes de connexion en temps normal

Toujours le même problème, personne ? @Akatosh @Paso
    [scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

[scroll] [S1] ~ ACHETE Os de doigt & Médoc+ - Empoi +0/+2 en masse ~ me contacter :) [/scroll]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Crucui ().

• Comme tout le monde il m'arrive d'avoir des déconnexions, mais jamais de la façon dont vous le dites.

J'ignore d'où cela peut venir et donc comment régler le problème; cependant, vu que ça vous touche vous et non pas l'ensemble de la communauté, c'est que la source du problème est chez vous, pas dans le jeu.
    Pour contacter rapidement le staff, utilisez l'IRC : Tutoriel pour mIRC

Akatosh n'existe pas sans le préfixe [GA] ou [KGB]
  • C'est quand même étonnant que sur n'importe quel autre jeu je ne rencontre absolument aucuns problèmes...

• Coucou moi j'ai ce soucis avec la chasse automatique gratuite et malgré les tests effectués avec mon fournisseur internet (Fibre SFR) qui ont indiqué aucune anomalie, et un pc portable de la moyenne gamme du "gamer", Arcadie & Akatosh (que je remercie du temps qu'ils ont pris à me répondre ♥) m'ont répondu que ça provenait de mon ordinateur, même après leur avoir dit qu'un autre joueur de mon serveur (Neyko) avait le même soucis.

Alors je pense qu'il faudra prendre ton mal en patience et espérer qu'à une future MàJ, ton soucis disparaisse. C'est possible que ça soit du à la surcharge du serveur (vu que c'est codé avec des pieds et qu'il me semble que tu es sur Helios).

Chamane Dragon, Akeynia.
    ♥ In love with Gh0sTy ♥
  • Salut,

Oui nous ne sommes pas seuls (enfin si, chacun est seul), mais silence radio... Aucuns problèmes internet mais je me retrouve avec un mag déco à chaque retour, super !

Enfin bon, comme d'habitude la personne censée être proche de la communauté n'est présente qu'à l'occasion... bref

Est-ce que tu m'entends @Paso, S'il te plait réponds-moi, hey ho, Un geste suffira, hey ho, Est-ce que tu m'aperçois, hey ho ho ho ho ho (et alors ?)

• Hola ! J'suis témoin moi aussi de bug déco assez régulier depuis la maj ou on a eu les trucs graphiques et tous le reste... a la limite quand j'suis afk ça passe mais quand j'fais une montée avec deux persos par exemple et que l'un des deux déco c'est très chiant effectivement ! (J'fais un hors sujet entre parenthèses pour signaler que sur le support on attend des réponse dans les 2j comme convenue et non pas 2 semaine) bonne journée !
    Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman {BlackPearls} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {InfinI} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv89 Princesse24 {?} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
  • Nalyiah a écrit:

Parfois Paso n'a tout simplement pas la réponse.
    Oui, je le conçois, mais on m'a toujours appris que la moindre des politesse est de répondre à l'interlocuteur qui a posé la question...

C'est quand même fou d'être aussi transparent ici

• J'espère que la maintenance changera quelque chose pour nous. Personnellement j'ai voulu laisser une mule lvl 20 en chasse auto toute la nuit, j'me reco (pcqu'évidemment déco) elle avait fait que 2 lvl. Qu'on me dise pas que ça vienne du pc, ni même pour les déco intempestives dans n'importe quelle circonstance, Neyko a le même soucis que moi pour la chasse auto, et un membre de ma guilde a des déco régulières comme ça lui ... Et on sait que Metin2 a souvent ce bug ...

@Akatosh ou @Arcadie vous n'avez vraiment pas la possibilité de remonter toutes ces déco ?

Chamane Dragon, Akeynia.
    ♥ In love with Gh0sTy ♥
  • J'avais pas eu le bug jusque ici, mais depuis 2 jours, mon mag ne fait également que de déco. Ça fait quand même 5 ans que je laisse des mags tourner h24 7j/7 sans problème de déco sauf suite à des majs foirées. Ma connexion n'est pas mauvaise. Preuve en est, mes deux persos en afk pour récup de grade n'ont quant à eux jamais déco.