Jougo / G CAC LVL 98 SERVEUR HELIOS / REPRISE

• Jougo / G CAC LVL 98 SERVEUR HELIOS / REPRISE

Bonjour à tous, je vais présenter mon guerrier CAC, Jougo, que je n'ai pas joué depuis très longtemps (J'ai arrêté Métin2 il y a 7 ans, en 2011).

J'accepte tous les conseils utiles, qui pourront m'aider à me remettre à niveau dans ce nouveau monde où je galère je dois dire :)

Je suis désolé mais mon PC est pourri et je ne peux pas faire screens ... Merci d'avance à ceux qui auront le courage de tout lire :)

Présentation du personnage :

Il y a fort fort lointain (au lancement du serveur Saishin), j'ai décidé, sur les conseils d'une amie, de me lancer dans l'aventure Métin2.
      J'ai d'abord visité ce vaste monde sous les traits d'un Archer, mais je me suis vite rendu compte (au lvl 30) que ça ne tapait pas assez fort pour moi :)
      J'ai donc décidé de rejouer avec un CAC, et Jougo naquit.

Mon style de jeu est simple et n'a jamais changé, je joue seul 99% du temps.
      Sur la fin, en 2011, je jouais parfois avec d'autres joueurs, mais la lassitude et les problèmes relationnels en tout genre m'ont dégouté et je suis parti en laissant mes différents comptes à disposition.

J'étais alors lv 98.

En début de semaine j'ai décidé de revenir, le lvl 120 étant débloqué, je me suis dit que ce serait une bonne reprise :)

Statistiques du personnage :

De tous les comptes que j'ai laissé à dispo avec stuff et yangs, je n'ai récupéré que peu de choses voire rien ....

Bref vous aller vous en rendre compte rapidement haha.

Voici les stats de mon perso équipé (je ne fais pas sans, je trouve cela sans intérêt) :

Compétences du personnage :

(les 3 skills du dada sont M1)

Stuff du personnage :

Triton+9 :

Armure d'acier azuré+5 :

Bouclier tigre singe +9 :

Ebènes +9 :

Chaussures de Phoenix+9 :

HDF+9 :

Collier d'améthyste +9 :

Bracelet larmes célestes +8 :

Pour le stuff je n'ai rien d'autres, tout le reste m'a été pris ...
      Je n'ai pas d'étole, de familier ou de leg (je ne sais même pas comment les obtenir).

Quêtes biolos du personnage :

Certificats du chef : 13/50

Objectifs du personnage :

- Restuff complet pour tenir les maps 95+ facilement
      - Up Jougo lvl 120
      - Up ma shamy 68 (lvl 30 actuellement)

Remerciements :

Je remercie les gens en qui j'ai eu confiance et qui me l'ont rendu en prenant une partie de mon stuff et tous mes yangs en pensant certainement que je ne reviendrais pas :rolleyes: ... <3

Merci à ceux qui m'aideront :)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Amarass ().

• Quand tu as stop tu devais être dans le top des joueurs à ce moment, maintenant à voir ton stuff ça fait limite ridicule ^^ ( rien de méchant ).
      Dommage qu'il te manque du stuff, pour les légendaires regarde wiki ou sur YouTube c'est très bien expliqué, pour les sous je peux conseiller le Farm de la map 90 peut être? Ou Farmer le jotun même si c'est galère tu trouve un groupe de gens sympa et fort pour compenser :)

Pour te stuff map95 c'est bonus mal et surtout surtout masse de resistance contre le vent :D
      T'es cac donc prends juste du stuff vend tu pourra xp tranquillement aux metins.

Concernant ta buff, si tu l'a up pas 90 voir 95 perds pas ton temps à la up 60 ( même si c'est relativement rapide).

Trouve une guilde car à présent pour te faire des sous c'est surtout les instances comme meley, zozo ou jotun

Il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'est tiré.

SexxyBoy G105 Mental :arrow: Full P
      Chaîne
    • Oui lorsque j'ai arrêté, j'étais top 10 de Saishin et mon armure est l'une des premières G80 tous serveurs confondus, idem pour la triton +9, ça remonte à loin ^^

Je me doutais bien que 7 ans plus tard tout serait différent :)

Merci pour les conseils Speakie, je note et je vais voir pour tout mettre en oeuvre.

@Arc : Tu troll tellement bien <3
    • Bonne reprise sur metin :)

En tout cas j'aime bien ton stuff, il me rappelle les bonnes années du jeu :rolleyes:
      Pourquoi ne pas monter un petit perso 55 qui farm les frags et se fait 400m/semaine ? Trop long ? Tu n'as pas de thunes ou de mule a coté pour penser a une mule ?

Bonne continuation en tout cas sur le jeu et au plaisir de se croiser IG !
    • Pour te répondre Psuko, l'argent j'en avais beaucoup, mais on m'a gentiment tout pris comme les 3/4 de mon stuff ...

Certainement que les gens à qui j'ai prêté mes comptes pensaient que je ne reviendrais plus :rolleyes:

J'ai pas mal de mules mais 0 stuff, et je pense que repartir sur un nouveau perso serait certainement trop long comparé à ce que je peux faire avec mon cac.
      Faut juste que je rejoigne une guilde active chez les bleus, c'est pas gagné ^^