Mise à jour pour un ancien

• Mise à jour pour un ancien

Salut à tous,

Je reviens sur ce jeu et forum après 6/7 ans d'absence
    Hier, je me suis donc créé un nouveau personnage : un G Cac (ce que je connaissais le mieux à l'époque). Je suis monté niveau 21 mais j'ai pas mal de questions pour la suite :

- L'arme donnée dans le coffre au niveau 20 semble bonne, je pense la garder jusqu'au niveau 30 et la remplacer par LP/Lfr, est ce une bonne idée ?
    - Concernant les armures, il n'y a pas l'air d'avoir de changement pour les BL, n'est ce pas ?
    - Sans IS, quel est le meilleur moyen de se faire des Yangs ? (farm médaille équestre ? Farm les metin map2?)
    - Et même question avec IS, qu'est ce qui est le plus rentable à prendre ? :huh:
    - Pour le cheval, est ce que ça vaut le coût de faire les missions pour le monter 11 ? Ou vaut il mieux acheter des montures spéciales ? Et où acheter ces monture, IG ou IS?

Merci à tous ceux qui vont prendre le temps de répondre !

Bon journée et bon jeu à vous :P
  • Il y a déjà quelques sujets qui demandent la même chose, dommage de devoir se répéter..

-L'arme du lvl 20 dure que 2 semaines il me semble donc faut pas compter trop longtemps dessus, sinon une lp ensuite oui c'est la base.
    -Non
    -Map2, pêche, piocher, fragments dragon (lvl 30), tour lvl 40 etcc..
    -Dépend tu veux IS pour toi ou pour revendre? Les caisses à petits et les costumes doivent rester le + rentable je pense que ce soit pour toi ou pour revendre.
    -Oui car tu vas ensuite faire dada 21 pour avoir les skills et c'est quand même bien utile. T'achète un sanglier pugnace en mag, sinon t'as l'event des glaces en ce moment pour un dada noir, après tu vas sur le wiki pour voir toutes les montures.

Il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'est tiré.

SexxyBoy G105 Mental :arrow: Full P
    Chaîne
  • Désolé je n'ai pas recherché avant, j'aurais dû .. Mais merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre

- Dans 2 semaines, j'espère ne plus avoir besoin de cette épée
    - Pour les armures, je suis donc le parcours habituel : G18 puis G26 puis G34 et G42 etc... ?
    - Fragments dragon ? As tu un guide ou tuto pour se mettre à jour sur les nouveautés ?
    - Si j'IS c'est pour avoir du stuff donc soit pour moi, soit pour revendre et acheter du stuff IG suivant ce qui est le plus rentable
    - Donc je dois quand même avoir dada 11 pour taper ? Les montures spéciales ne suffisent pas ? Parce que la plupart des HL que je vois ont une montures spéciales et non un dada 21 comme avant
  • Pas de soucis :)

-Tu as une nouvelle arme tous les 10 lvl donc faut bien gérer son temps pour optimiser l'arme.
    -Les armures tu peux faire g18 au début et ensuite g34 jusqu'au lvl 61 ou 70 ça suffit.
    - Fragments Sinon tu cherche sur youtube
    -Caisse à petit et costume ça reste le mieux je pense.
    -Sur n'importe qu'elle monture tu peux taper sans le dada 11. Mais si tu veux avoir le skill dada pour t'échapper des mobs il faut monter le dada 21 pour pouvoir les utiliser sur les autres montures.

Chaîne
  • -Une g26 ou g34 ça suffit très largement jusqu'au niveau 70 donc pas besoin de passer par tout un parcours tu fais juste g18 puis 26 ou 34

-

-Oui quand même car un dada 11 ça augmente ta dex donc tes dégâts/résistance et 21 encore plus et la monture spécifique certes permet de taper même en 0 mais elle se réfère au niveau de ton dada de base donc c'est dans ton intérêt en plus d'avoir les skills du dada 21 sur ta monture
  • non pas costume en ce moment ça ce vend à seulement 25m généralement et les bots pouvaient en is d’où la baisse de prix après "apparemment" c'est plus le cas

caisse à petit ça reste donc le seul bon compromis depuis la hausse des bon de dc

si tu is oublie pas de le faire pendant un happyhour et essaie d'être en pologne ou en turquie à ce moment la lol je rigole
  • Bonjour,

@Speakie : Ce genre d'incitations n'a rien à faire ici. Merci de ne pas encourager à frauder. Je rappelle que l'achat de compte est strictement interdit et punissable d'un bannissement définitif.

@NNaamah : Le report aurait suffit. Si vous voulez ABSOLUMENT partager votre action avec le concerné, merci de le faire en MP.

Je nettoie les posts en questions.

Cordialement, Szopen.
  • Szopen wrote:

Je rappelle que l'achat de compte est strictement interdit et punissable d'un bannissement définitif.
    Je vous invite à regarder le canal général où les gens vendent leur perso publiquement et à les bannir dans ce cas.

@NNaamah Tu n'étais pas obligé, c'était un peu ironique quand j'ai écris ça, pas besoin de "balancer" même si je comprends ton geste.

Chaîne
  • Speakie wrote:

Szopen wrote:

Je rappelle que l'achat de compte est strictement interdit et punissable d'un bannissement définitif.
    Je vous invite à regarder le canal général où les gens vendent leur perso publiquement et à les bannir dans ce cas.
    @NNaamah Tu n'étais pas obligé, c'était un peu ironique quand j'ai écris ça, pas besoin de "balancer" même si je comprends ton geste.
    Comme vous pouvez le constater, je suis modérateur forum. Si vous voulez vous plaindre de cela, adressez-vous au staff jeu. De plus, si vous avez un problème avec la modération, vous pouvez MP le modérateur concerné ou MP un de ses supérieurs.
    Vous n'avez pas non plus à poster ce genre de commentaires ici. Votre message est complètement hors-sujet.

Cordialement, Szopen.
  • @Szopen Vous m'ennuyez

@Zatizz Pour toi sinon, dans l'IS de temps en temps il y a d'autres caisses comme le coffre des rois ou le coffre "d'hiver" ( je sais plus le nom exact) elles se vendent un peu moins chère que les caisses à petit donc à toi de voir, dans l'immédiat tu peux IS des parchemins d'exorcisme pour up tes compétences plus rapidement.

Chaîne
  • Sujet inactif: fermeture et archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"