Encore une mise à jour !

• Encore une mise à jour !

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait 3 semaines qu'on a droit à une mise à jour le mardi et une le jeudi pour des sois disant bugs ou problèmes technique. Puis après on apprend qu'ils ont banni x personnes, arrêtez de nous prendre pour des cons dites tout simplement c'est l'heure de la chasse au bots.
    Deux mise à jours par semaine qui dure +de deux heures x le nombre de fois par mois Gg l'is perdu que se soit par bon de dc ou euro peu importe. Les gens mette le double is ou autre chose et espèrent pouvoir en profiter. Vous commencez a gaver de plus en plus de joueurs qui arrêtent le jeux et vous en avez rien a foutre.
    Une chose aussi je sais bien que mon poste va être fermer d'ici peu vu qu'on a aucune libertés d'expression sur le fr. Mais expliquez moi pourquoi sur le forum DE les joueurs parlent et rigolent sur le forum avec les gens du staff, même leur comas discute avec eux de ces mises à jours sans donné de détail mais ils sont présents près des joueurs. Nous sur le fr on à engager des gens sur le forum à fermer les postes. Plus personnes n'ose venir parler ici puisque toutes discutions sont fermées dans les 5 minutes.
    Franchement je me tâte de plus en plus à partir du fr pour rejoindre une communauté plus accueillante.
    Il n'existe plus de communauté fr elle est morte aussi bien ig que forum. C'est dommage mais c'est votre mentalité de dictateur à diviser les gens.
    Au fait il est où l'event pour la finale du mondial, la France à gagné non ???? Même si elle aurait pas du :p
  • Bonjour,

Je ne vois pas ou se situe le problème, les maintenances sont annoncées à 99% du temps, nous n'avons pas plus d'informations que vous à ce propos.
    Quand il y a des bugs majeurs (même si vous ne le connaissez pas), je pense qu'il est totalement normal qu'ils soient résolus au plus vite.

De plus, la communauté française se plaint de façon permanente, quand il y a un bug, quand il y a des maintenances, quand il y a des évents, quand il n'y en a pas ... Contrairement à ce que vous semblez dire pour la commu allemande par exemple qui discute.
    Pour ce qui est de l'évent football, il sera annoncé s'il y en a un.

Bonne journée.
  • ChattonNoir wrote:

Franchement je me tâte de plus en plus à partir du fr pour rejoindre une communauté plus accueillante.

Il n'existe plus de communauté fr elle est morte aussi bien ig que forum. C'est dommage mais c'est votre mentalité de dictateur à diviser les gens.
    Au fait il est où l'event pour la finale du mondial, la France à gagné non ???? Même si elle aurait pas du :p
    A c'est vrai que là tu participes vraiment à la rendre plus accueillante.

Faudrait arrêter de se plaindre à un moment, soit il y a trop de bugs et vous vous plaignez, donc GF propose des maintenances afin de les corriger et là ça va pas parce-qu'on peut pas jouer sur un serveur en maintenance (Obvious).

Donc bon, tu représentes bien la partie toxique du jeu donc tchao si t'es pas heureux, de toute façon se plaindre fera pas avancer les choses surtout comme ça.

Tchao si tu pars :)

Ma galerie
    Mon magasin

Guerrier CAC 55
    Buff 50
  • Quand même assez incroyable qu il y a .. joueur qui chiale encore pour une mise a jour de 2 hrs…

faut être plus qu'accro et rien avoir à faire d'autre dans sa vie pour considérer que perdre 2 heures de jeu sur une semaine de 7 * 24 hrs…

De plus personne n'est oblige de IS dans ce jeu a moins de vouloir se peter les bretelles en végétant map 1!

Quand ton auto est pleine de bug on chiales tu sur le mécano qui la répare pcq qu'on est a pied 2 jours???

voila je viens de faire ma montée de lait de la journée
  • Paso avait annocé depuis 9h ce matin qu'il y aurait maintenance. Bah, c'est bien, je pense, de réparer le plus vite possible et pas devoir trainer des bug jusque la semaine prochaine.^
    Le seul soucis, c'est que les joueurs qui is un pack d' xp ou autre ne peuvent pas trop s'organiser pour ça, du coup.
    Mais bon, c'est la live de metin2 ^^

Dites, du coup, on y pense à rempiler les items qui trainent solo svp? et le retour de la tombola et l'event pêche sont attendus avec impatience, hihi^^
  • ChattonNoir wrote:

Une chose aussi je sais bien que mon poste va être fermer d'ici peu vu qu'on a aucune libertés d'expression sur le fr. Mais expliquez moi pourquoi sur le forum DE les joueurs parlent et rigolent sur le forum avec les gens du staff, même leur comas discute avec eux de ces mises à jours sans donné de détail mais ils sont présents près des joueurs. Nous sur le fr on à engager des gens sur le forum à fermer les postes. Plus personnes n'ose venir parler ici puisque toutes discutions sont fermées dans les 5 minutes.
    +1
  • Je comprends un peu son coup de gueule imagine s'il a 6-7magasins devoir tout refaire... ça prend une éternité si tu dois tout refaire 3 fois par semaines. Ca passerai bien mieux avec + de communication car autant certaines maj il explique ce qu'ils font par exemple le ban de x compte autant parfois il ne communique rien et pourtant il y a des changements dans le gameplay que seul ceux qui font attention aux détails remarquent.Les itemq a durée temporaire et autre item is temporaire c'est aussi dommage mais je pense qu'il feront un geste pour ca.

@Shiroe:"Pour ce qui est de l'évent football, il sera annoncé s'il y en a un."
    Ça par contre ça se dit pas , la france ayant gagné ils se doivent mettre un event .Peu importe la date vu la période de congés c'est normal d'avoir du retard mais chose promise chose du.
  • Le problème soulevé par @ChattonNoir n'est pas les maintenances (meme si 99% des joueurs ne voient aucune différence).
    Le soucis cest Surtout le manque de communication.
    Nous sommes obligé d'aller pécher nos info sur le wiki allemand.
    Les messages comme : "La maintenance vient de débuter." pardonnez moi, mais j'appel pas ça une infos, a partir du moment où tu as déjà été kick des serveurs.
    comme d'habitude, les "geek" qui look directement le forum allemand, sont mis au courant avant (désolé, mais ca semble vrai...) les membres de notre staff... (je vous aime quand meme les staffiens :) )
    :)
  • La maintenance d'aujourd'hui concernait un bug du jeu qui potentiellement donnait l'occasion à certains de monter au niveau 90 en 2-3 heures. Aucun rapport avec la chasse aux bots.

Cependant, nous comprenons votre désarroi. Nous savons que la situation n'est pas idéale. Mais nous n'avions pas le choix. Pour aucune des trois maintenances.

Une annonce sera publiée dans quelques minutes pour parler compensation cela étant dit.
  • Paso wrote:

La maintenance d'aujourd'hui concernait un bug du jeu qui potentiellement donnait l'occasion à certains de monter au niveau 90 en 2-3 heures. Aucun rapport avec la chasse aux bots.

Cependant, nous comprenons votre désarroi. Nous savons que la situation n'est pas idéale. Mais nous n'avions pas le choix. Pour aucune des trois maintenances.

Une annonce sera publiée dans quelques minutes pour parler compensation cela étant dit.
    Les joueurs qui exploitent ce genre de "bugs" sont-ils punis? Sinon c'est cool pour la compensation, pour une fois.
    Je suis: xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, PonzeRevenge S AM lvl 35 et d'autres

C'est pas le stuff qui compte, c'est ce qu'on fait avec.