Message a destination de Paso

• Message a destination de Paso

J'ai voulu contacter Paso par message privé mais je n'y arrive pas, et comme il s'agit de toute façon d'un bug, je le poste ici :

Bonjour Paso,

Je me permet de vous écrire après avoir contacté le support.
    J'ai reçu hier a 16:30 alors que je n'étais pas chez moi un mail me disant que mon compte principal était banni pour T&C violation.
    Au début j'ai cru a un fake mail tellement ça me paraissait énorme.
    En rentrant j'essaye de me connecter et effectivement je suis banni...
    Là, je tombe des nues et vais donc écrire au support car je ne comprends pas pourquoi j'ai pu être banni, d'autant que je sortais a peine de V2 où je venais d'up 75 ma buff, et j'en était très content!
    Et là Yato me répond que le système antibot m'a banni Permanent... WHAT ?!

Alors soit votre système n'est vraiment pas au point et bannit aléatoirement des joueurs innocents, auquel cas c'est tout bonnement scandaleux, ou alors j'ai été hacké et ce n'est pas moi qui suis responsable, mais j'aimerais que vous revoyiez votre système car apparemment en 2 semaines de travail vous avez dû y inclure des lignes buggées (peut être qu'utiliser une cape de bravoure est vu comme du cheat ?), et si vous pouvez me retrouver le moment exact où j'ai été détecté comme utilisateur de bot, pour que vous réalisez que c'est effectivement un bug du système, je vous en serait reconnaissant.

En espérant que vous serez en mesure de m'aider, je vous adresse mes respectueuses salutations.

Tshinguis