[HELIOS-Shinsoo] Hisokana : Ninja-Assassin 42 P.V.E

• Très cool de voit un assassin 35 pve j’en avais un aussi :D ( [Melosia-Jinno] Ajyo, N55 PvE)

Perso j’avais préféré brume en deuxième ( en G c’était ouf les dégâts en pve !), sinon jolie perso, avec embu P ça te changera la vie !
    Bon courage pour la suite ;)
    Pour avoir tenté à l’époque de monter la tour, il te faut obligatoirement : 20 mv sur tous les items , du drain pv , une grosse buff, et leg rubis. Perso j’avais leg rubis 70/80mv et buff M6/M7, avec embu P et brume G je tenais pas encore l’étage des pilliers. Le plus dur c’est vraiment le manque de def, pour l’attaque avec tes skills bien montés ça peut rattraper le fait que les N ont pas de boost d’attaque comme un cac par exemple. Et je tenais beaucoup mieux à pieds qu’à cheval aussi

The post was edited 1 time, last by TripleDouble ().

• Il était beau ton Assassin , tu ne joues plus avec ?
    (les D.F.N sont magnifiques , parfaites !)

J'ai monté Embuscade et Dague Filante et j'hésite pour le troisième skill : Attaque Rapide ou Brume …
    Par rapport à d'autres classes est ce qu'on doit avoir un "meilleur" stuff pour rester efficace en PVE ?
    Helios - Shinsoo : Hisokana (BluePegasus) (Ninja Assassin lvl 55 , PVE)
    "Pour bien faire , mille jours ne sont pas suffisants.
    Pour faire mal , un jour suffit amplement." - Proverbe Chinois
  • Non j’ai stoppé ! Les dfn étaient belles oui, un mec me les a acheté pour les mettre sur une étole ahah

Bah perso lv 55 j’avais embu brume et attaque rapide ( pour moi c’était le mieux pour vite clear les archers et prendre moins de dégâts)
    A choisir entre attaque rapide et brume, prendre brume, pour moi c’est le meilleur skill assassin devant embu

Oui en ninja t’es obligé d’avoir de meilleurs bonus que les autres classes pour le même résultat en pve. Faut pas de baser sur le stuff des cac où AM qui tiennent la tour, à stuff égal tu te feras violer aux piliers :/

Les ébènes sont indispensables, les pv t’en aura grave besoin et le bonus de force apporte un gros plus sur tes skills.

Après y avait pas les talismans à l’époque donc je sais pas si ça m’aurait fait tenir ou pas

Autre chose aussi , si tu joues à la dague, ce qui marche bien sur du pve de masse comme ça c’est davoir du stun en plus , et pourquoi pas du poison ( même si brume quand t’as passé G tu full poipoi quasiment ), mais de base dague + stun ça peut vraiment t’aider à mieux tank
  • Je vais réfléchir aux skills (à la base je voulais prendre Attaque Rapide et donc j'ai un stock d'oubli et de manus déjà fait)
    Mais c'est vrai que Brume a l'air efficace …
    Tout le monde me dit que les Ninjas peinent contre les monstres et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup cette classe en P.V.E , mais d'un autre côté le stuff propre
    aux Ninjas est vraiment moins onéreux. Par exemple , j'ai payé mes DFN 50M (sans la projection)
    Pour avoir une LP similaire il faut facilement mettre le triple ou le quadruple …
    Du coup ça équilibre peut être les classes ?
  • C'est à double tranchant alors …
    Bon à part ça je tente de craft une étole en faisant les tissus fins sur un perso , mais c'est long à faire , et à la fin rien ne dit que l'étole aura un bon DM …
    J'ai un AAC +9 vierge à mettre dessus , je compte le switch jusqu'à avoir un fort DM et le fusionner avec si j'ai un bon pourcentage.
    D'ailleurs , mieux vaut privilégier DM ou valeur d'attaque ? A quel pourcentage ça vaut le coup d'avoir une étole ?
  • Pour le prix du talisman, effectivement cela devient n'importe quoi les prix en mag. Pour un +1 avec 20 obscu je ne pense pas que en trouveras à moins de 8w en ce moment (et encore), donc pour 25% 10w+. Cela t'es probablement impossible maintenant, mais en économisant pour, tu peux avoir de la chance et trouver une bonne affaire, il y a en de temps en temps chez les bleus.
    Si tu as la possibilité de te procurer quelques switchs tl'option du à switch sera moins chere, mais très probablement au minimum 6w quand même...
    Une autre option serait de prendre un talisman différent pas trop cher (terre par exemple) avec 25% resi obscu dessus. Un +0 suffirait dans ce cas, et donc ce serait encore moins cher, peut être 4-5w (je suis optimiste dans mes estimations). Tu pourrqs co,penser lq perte des dégâts par beaucoup de mv et de belles dfn.

The post was edited 1 time, last by Sura powaaaaa ().

• On peut les switch avec les items disponibles dans les coffres d'apprentis du niveau 40 ? Si oui c'est parfait.
    Je pense suivre tes conseils et en acquérir un à switch , mais le problème c'est que même à ce niveau ça représente pas mal de yangs pour moi.
    (Surtout que je dois toujours trouver des ébènes) Je ne vois qu'une seule solution : farm les fragments encore et encore !

Sinon pour les nouvelles du jour :
    - Dague Filante vient de passer M8 , j'ai un stock de manu pour qu'il passe M9 et je continue à en acheter
    - Polymorphie passe bientôt en M , je dois constituer un stock pour la suite … l'AAC que je pensais mettre sur une étole , je vais plutôt suivre vos conseils et ne pas le fusionner (à la place je pense prendre un Arc 75 avec bon DM) à la place je continue de tenter de switch l'arc et il me servira pour la Polymorphie (25dm actuellement)
    - J'ai fais un stock de parler le Bleu/Jaune que je commence à lire maintenant.

Comme vous l'aurez compris il n'y a hélas pas de nouvelle au niveau du stuff … Je suis toujours à 40% M.V (il me faut encore des ébènes et un Penta / R.N pour passer à 80% M.V). En ayant marre de farm au sport Barbare je compte up au pire à a fin du mois , la prochaine étape ça sera le niveau 42 pour pouvoir porter ma N42 , drop quelques molaires pour finir la quête du biologiste (8/10) et puis m'amuser un peu aux Orcs (pour le moment j'ai que 18% de bonus contre les orcs).

Vous me conseillez d'arrêter à quel niveau pour être le plus rentable possible à la tour ? 55 ?
  • Merci Arc !
    Tu arrives à monter avec ton Archer même si il est full PVP ? (je sais que tu montes pas avec ce perso c'est par curiosité)
  • Ah mince , donc il faut IS (ou acheter des bons DC)

Merci pour vos réponses
    Sinon j'ai fais une Saphir Antique vendue à l'instant.
    Je me rapproche un peu plus de mon budget pour des ébènes (de 2 wons je passe à 3 wons pour espérer obtenir aussi de la déf flèche dessus)

Edit : J'ai acheté ceci :

Je suis toujours à la recherche d'ébènes +9 MV/déf flèches mais ça servira d'appoint (je compte tenter de les monter on verra bien)
    Avec ça , je suis à 60% M.V , ce qui est déjà pas mal. La dernière étape , c'est un bouclier avec 20 M.V dessus.
    Et si jamais je trouve des D.F.N bon DM / 20 M.V , ça me fera 100% M.V !
    Mais maintenant il faut aussi que je pense à la déf flèche ! J'ai lu qu'un peu de déf flèche seulement suffisait si l'on a un tali et des legs. Vous en pensez quoi ?
    Ah et sinon , Polymorphie passé Maitre. Tout ça avance petit à petit …

The post was edited 1 time, last by Yinshy ().