Un livre qui se ferme...

• Un livre qui se ferme...

Bonjour à tous,

Comme vous le constaterez ou pas ^^ le titre en dit long... Effectivement, il est temps pour moi de fermer le livre qu'est la modération sur le forum de Metin2.fr et ce après 10 ans! Malheureusement, mon travail IRL ( travailler 6 jours semaines, ça tient occupé^^) ainsi que le peu de temps passé auprès de ma famille ( namého j'ai quand même 4 enfants) sans oublier le décalage horaire (bah quoi, faut pas oublier que je suis au Québec hein^^) ne me permettent plus d'assumer mon rôle aussi bien que je le voudrais. Donc, plutôt que de continuer à jouer à l'Administratrice Fantôme qui est là 1 fois sur 4, je préfère donc quitter mes fonctions!

J'en aurai quand même vue du monde passer dans l'équipe Metin2.fr allant de Nimbul, Naroa et Gidzit qui m'ont donné ma chance comme Modo sous Stephyl, jusqu'à Ceidus, Robot et les autres que j'ai vue "grandir" dans cette belle équipe et je n'oublie pas l'équipe jeu avec qui nous formons une famille ( J'en profite pour bisouter mon fiancé d'IRC Akatosh qui lui aussi célèbre ses 10 ans de carrière waaaaaaa mais on est des vieux ma foi)! Sans oublier les membres Pouffie et cie avec qui j'ai eue beaucoup de plaisir dans la section Tout et Rien ;) Lakouz qui me faisait de splendide signature pour ma modo Stephyl <3 D'autres qui grâce au forum sont devenus des "amis" sur le jeu ceux-là se reconnaîtront ou pas xD

Je ne suis pas très forte sur les messages de départ donc je vais en rester là , mais je tenais à vous annoncer ma retraite car je vous le dois bien après toutes ces années!

Alors : Soyez sages et continuez à faire vivre le forum sans bien sûr abuser du règlement hein !

Merci à Inuyasha pour ce superbe kit :love:

<3 Ex Membre staff forum : 2008 à 2018 <3
    • Bonjour RiclA !

Merci à toi pour ces années de services. On le sait, ça n'a pas toujours été facile pour toi de concilier vie perso/pro et staff, mais tu as souvent essayé de faire pour le mieux, et ton travail, bien que très peu visible pour la communauté de joueur a rendu de nombreux services à tout le staff.
      Ta décision de ne pas devenir (ou de ne pas continuer à être) administratrice fantôme est une décision courageuse que beaucoup se sont refusés de prendre à maintes reprises, donc félicitations.

Bon courage et bonne continuation dans ta vie ! Je te souhaite plein de bonnes choses.
    • Ahh, ce poste me fait ressentir de la nostalgie !

Tu as un beau parcours sur ce forum ! Bravo à toi et surtout merci pour tout !
      Pouah 10 ans ! Mon compte forum n'est pas loin d'avoir 10 ans OMG *se sent vieille*. Autant dire que je t'ai toujours connu sur ce forum, en tant que Stephyl puis en tant que RiclA quand tu as basculé du côté obscur du staff xD (humour hein, ne le prenez pas mal le staff IG, lol)

D'habitude, je fais des gros pavés mais je vais faire court en clôturant ainsi : Banzai !! De toute façon, y'a re-cité !

PS : Je suis jalouse, je n'ai jamais réussi à avoir un kit de Lakouz ! C'était magnifique ! Surtout les cadres !

Sicy - Chamane soin - LvL 100
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 100
      LaTableRonde <3

• ArcMeurtrier a écrit:

Si on te demande qui était ton joueur préféré tu penses à moi direct ou pas ?
      Et le joueur le plus chiant ??
      Je te dirais : Joker! En gros, je ne repondrai pas ;)

Eila mon banzaï de toute façon y'a récité va toujours me suivre hihi surtout que c'est une phrase que ma première chef de guilde nous disais ;)

Merci à Inuyasha pour ce superbe kit :love:

<3 Ex Membre staff forum : 2008 à 2018 <3