Beug au lancement de metin2

• Beug au lancement de metin2

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) :Windows8

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc :Chrome
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) :Wifi
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :Bitdeffender

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Lancement du jeu
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : J'ai voulu installer métin sur mon pc mais depuis le début le jeu ne veut pas se lancer .
    Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? : Non

Autres informations : Il y a un icône qui s'affiche avec écrit " Metin2.Create _No_Appropriate_Device " si quelqu'un aurait-il une solution a mon soucis ce serait sympa de m'aider merci d'avance bonne soirée .
  • Bonjour,
    Système windows 10 / Chrome /
    Depuis la mise a jour impossible de me connecter a cause d'un logiciel malveillant détecté ,dans le fichier : C:users/oliveira/desktop/metin2client.bin ' par ANTIVIR

TR/ Crypt.XPACKGen2' ( TR)=( Trojan ) cheval de troie , ça fait deux fois que ça m'arrive , mais cette fois ci je n'arrive pas a télécharger le jeux a cause du virus .

S.V.P. pouvez vous faire quelque chose, parce que de mon coté je ne peux rien faire , puisque c'est metin2 qui m'envoi le virus ,
    En attendant une réponse de votre part veuillez Madame.Monsieur recevoir mes salutations