Psuko - G55 CAC - Serveur Helios [TOUR SOLO & AURA P]

• Les erreurs arrivent, pas besoin d'être ironique pour les deux autres. Un mois que j'ai repris metin et la derniere fois il n'y avait pas ces pierres, et les tutos forum et wiki sont contradictoires à ce niveau là. Donc c'est comme ca en attendant elle reste +0 sur moi et des que j'ai refait des thunes (car je suis a deux minutes de réussir l'étage des vils, donc les frags je vais mettre 1h15 pour les faires contre 2h10 actuellement).

Merci Sassaei de cette précision, je ne savais du tout comment faire, tant de contradiction entre les différents tuto (wiki et forum) et ce que te disent les mecs IG .. Mais bon pas grave, c'est qu'un jeu :)

PS : si j'ai deux antiques, il y a aussi 50% de up en leg ? Ou c'est encore moins ? Ca vaut le coup de tester ou vaut mieux les vendre en antique (ce que je fais actuellement) ?
  • Pour reprendre Saeve, avant d'essayer de la délier attend d'avoir à nouveau le budget d'en racheter une au cas ou ...

Sinon, je te conseil de vendre en temps qu'antique pour la simple et bonne raison que même en réussisant le up en leg, tu n'auras pas forcement le bonus VA, DM, Def qui sont aléatoire...
    En gros tu prend le risque de casser une antique et de perdre 120m, et en plus t'en même pas assuré d'avoir un leg perfect ...

Sinon gg pour l'étage des sceau, c'est une grande avancé ! :)
    Joooker91 G55 : Aura G1, Berserk M9, Mouli M4
    BuffJoook SH57 : Béné M8, Aide M8, Reflet M5

La renaissance est le début de la fin.
  • Vendre en antique tu veux dire ? :)
    Effectivement, si les bonus sont aléatoire ça ne vaut pas le coup ... Je vais donc rester sur la vente d'antiques !

Oui je vais attendre d'avoir le budget, pour le moment même en +0 il y a une énorme progression donc je suis quand même content, merci pour tes conseils :)
    Le dada 21 est là dans 3 jours, donc 100 de def de plus et ce sera good :)
  • Joooker91 wrote:

Super !
    Deux question :
    pense tu avoir le dada militaire avant moi ?
    Combien coute un parcho evolution pour "convertir" une monture en cheval

Oui je pense, vu que tu es 14. J'ai passé la 17 ce metin, donc dans 3 jours il sera 21 (4 si j'ai des impératifs IRL)

Alors ca aucune idée, c'est mon pote (avec qui j'ai repris) qui me les a filé, il en a masse en stock, il me semble qu'on en drop sur les ogres à la grande vallée mais son conviction et sans savoir si ca se drop bien

The post was edited 1 time, last by Psuko ().

• Saeve wrote:

Pour les parchos d'évo je peux vous en passer, j'en ai quelques uns en stock.

Oh super vachement sympa :)
    D'ailleurs, une fois qu'il restera 1/2 jours sur la monture, hors IS je peux lui rajouter du temps ? Ou je dois en drop une ? Car en ayant fait 3 jours des metins de 20h à 22h, j'en ai dropé 0 ...

Saeve wrote:

Oublie pas de te servir de la pince de l'alchimiste quand tu délieras ta leg.
    Yes, au moins je ne referai plus la même erreur, c'est une bonne chose d'un côté.
  • Psuko wrote:

Oui je pense, vu que tu es 14. J'ai passé la 17 ce metin, donc dans 3 jours il sera 21 (4 si j'ai des impératifs IRL)
    Je suis 17, aujourd'hui 18 normalement :)

Saeve wrote:

Pour les parchos d'évo je peux vous en passer, j'en ai quelques uns en stock.
    Oh écoute on ne va pas cracher dessus :)
    Joooker91 G55 : Aura G1, Berserk M9, Mouli M4
    BuffJoook SH57 : Béné M8, Aide M8, Reflet M5

La renaissance est le début de la fin.
  • IkiLeBaron wrote:

Ce n’est qu’une mate faut pas dramatiser et c’est pas comme si la variation entre le +0 et +4 est gigantesque, mais actives tu Berserk lors de tes montées ? Si oui essaie sans et test avec une popo verte, vu que tu dis être à 2 min au vil ça devrait le faire avec cette combine.

Non j'utilise pas de base et les 2 min c'est quand j'ai de la chance qu'il me reste environ ce temps, je pense qu'il me manque du tanking et de l'escape, donc dada 21

JustPikSale wrote:

J'avais fais la même erreur que toi pour ma 1er lég ^^'

Attend d'avoir une autre lég +4 avant de la déliée :)
    Oui bien sur, c'est pas grave ça fait parti du jeu, je les aurai bientôt les 700/800m, donc ça ira
  • Psuko wrote:

Non j'utilise pas de base et les 2 min c'est quand j'ai de la chance qu'il me reste environ ce temps, je pense qu'il me manque du tanking et de l'escape, donc dada 21
    En fait le dada 21 va surtout t'aider à traverser les monstres à l'aide de la compétence "Combat Équestre"

J'ai cru comprendre que tu n'as pas de buff qui peut rentrer tour. Si j'étais toi, se serait mon objectif numéro 1. Tu vas y gagné en résistance et en plus tu vas pouvoir lui transférer tes frags.
    Pour ce qui est des 2 minutes qui te manque, je crois que c'est dû à deux chose. La première, il te manque du dégât, donc augmenter aura et si possible un peu plus de MV. La deuxième chose et qui selon moi est la plus importante, tu manques de "timing", de rythme. Je te suggères de faire comme moi et de chronométrer l'étage des vils. Tu as maximum 20 minutes et il y a un pop tous les 3 minutes. Moi avec mon iPhone je parts le chrono dès le début et je clique sur "tour" à chaque 3 minutes. Ça devrait beaucoup t'aider, en tout cas pour moi ça fait tout la différence. Après tu dois aussi savoir qu'il y a que les Vils qui drop les sceaux donc ne perds pas ton temps a kill les normaux et assure toi qu'il ne reste aucun Vil avant une nouvelle repop, sinon tu risque de manquer une clé.
  • Wou wrote:

Psuko wrote:

En fait le dada 21 va surtout t'aider à traverser les monstres à l'aide de la compétence "Combat Équestre"
    J'ai cru comprendre que tu n'as pas de buff qui peut rentrer tour. Si j'étais toi, se serait mon objectif numéro 1. Tu vas y gagné en résistance et en plus tu vas pouvoir lui transférer tes frags.
    Pour ce qui est des 2 minutes qui te manque, je crois que c'est dû à deux chose. La première, il te manque du dégât, donc augmenter aura et si possible un peu plus de MV. La deuxième chose et qui selon moi est la plus importante, tu manques de "timing", de rythme. Je te suggères de faire comme moi et de chronométrer l'étage des vils. Tu as maximum 20 minutes et il y a un pop tous les 3 minutes. Moi avec mon iPhone je parts le chrono dès le début et je clique sur "tour" à chaque 3 minutes. Ça devrait beaucoup t'aider, en tout cas pour moi ça fait tout la différence. Après tu dois aussi savoir qu'il y a que les Vils qui drop les sceaux donc ne perds pas ton temps a kill les normaux et assure toi qu'il ne reste aucun Vil avant une nouvelle repop, sinon tu risque de manquer une clé.
    Je dirais même plus : il n'y a que les archers vils qui font tomber les pierres !
    Sassaei / RekSei IG

Ma présentation