CDM 2018 - Vos commentaires

• IkiLeBaron a écrit:

Le rôle d’un 9 c’est de marquer ou du moin de tenter de marquer ... arrêter avec vos pavés vide
      Nop, tous les 9 n'ont pas forcément ce rôle.
      Giroud c'est un pivot. Et le rôle du pivot, c'est de peser sur la def adverse. (Par sa taille/puissance) et de jouer en déviation(souvent de la tête) généralement pour un attaquant de soutien.
      En résumé son rôle c'est plus passeur que buteur.

Mais sinon, oui il a été nul.
      Gagner n'est pas important, c'est la seule chose qui compte...

• Pivot ou pas t’es un attaquant c’est obligé que tu cadres tes frappes, même si t’en a moin tu les cadre c’est tout. A aucun moment un 9 c’est un passeur, il dévie les ballons certes, mais à la suite des actions il doit être là, un passeur un vrai c’est un 10 ;) .

Il a pas été mauvais, même été décisif (2 passe dec) mais n’importe quel attaquant de son calibre et de son registre aurait fait pareil voir mieux.

Bon la hype CDM est fini les tix et ceux qui regardent uniquement les compétitions internationales à vos occupations.

G CAC P P P 60

#j'aipasletempsdejoueravecleskikooalors..

• Oh bah ça alors !

Je dirais 2-1 avec victoire de l'équipe qui gagne.

ArcMeurtrier a écrit:

Je crois que Cuicui m'offre sa récompense
      C'est qui ? Connaît pas :whistling:

Merci ! :love:
      [scroll] [S1] ~ Cherche Épée Empoisonnée +9 40DM+, 20mal, 10cc, 8-12STR ~ me contacter ;) [/scroll]

[scroll] [S1] ~ ACHETE Os de doigt & Médoc+ - Empoi +0/+2 en masse ~ me contacter :) [/scroll]

" Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"