[Nishin] Nephtys - Terreur des sandres !

• [Nishin] Nephtys - Terreur des sandres !

Hello à tous ! :phatgrin:

Je me présente, Nephtys, petite ninjette du nouveau serveur Nishin (eh oui, les présentations ne sont pas réservées aux joueurs d'Helios :D )
      Etant donné la quantité astronomique de choses à faire pour monter un personnage sur ce serveur, j'vais avoir besoin de consigner beaucoup de trucs et quitte à le faire, autant le partager ici ! :P

(Histoire de dire 2/3 mots sur la personne derrière le PC, je suis une ancienne qui a décidé de revenir et quitte à revenir autant recommencer de nouvelles aventures :D )

Alors c'est parti !

Caractéristiques/compétences :

Une p'tite ninjette PVE classique, j'ai bien monté la VIT pour pas me faire poutrer et je vais partir sur embu, dague, attaque rapide :P

Le stuff :
      - même s'il est voué à bouger très régulièrement -

Jugez pas mon bracelet, c'est galère à up ;( J'ose pas trop toucher à l'or parce que la def flèche est quand même bien pratique... Pour le casque j'attends d'en monter un 60 ! Et pour le boubou, on va dire qu'il est bien comme ça pour le moment !

Boucles enfin +9 après un nombre incalculable de palourdes gâchées... La petite 42 qui fait plaisir :love: (niveau pierres c'est pas encore ça par contre... RIP ma hâte +4 ;( ) Les bottes je laisse comme ça pour l'instant faute de crouler sous les MD è_é

Pour les armes :

LP acheté +9 avec 2 bonus douteux à 12m ; 17 switchs tentés dessus et Dragonoff a fini par me chopper ça :love: Les dagues je les switcherai plus. J'aurai les jeunes héros quand je voudrais up et j'ai des 65+9 qui m'attendent :D

Dada :

Niveau 21 ! :love:

Quêtes biologistes :

Molaires
      Livres maléfiques
      Souvenirs : 14 restants

Familier :

Malheureusement il est pas régulier ;( Mais bon, faudra bien s'en contenter pour le moment...

Objectifs :

- Up niveau 42
      - Finir les molaires
      - Finir les malefs
      - Finir les souvenirs
      - Passer le dada lvl 11
      - Passer le dada lvl 21
      - Up des dagues+9 (on y croit ;( )
      - Up un casque 60+8 mini
      - Up des boucles d'ébènes +9
      - Up un collier de LC +9
      - Up un bracelet d'or blanc +9
      - Up une nouvelle armure +9
      - Passer dague filante en M
      - Être M5 dague filante
      - Être M8 dague filante
      - Être M5 minimum sur embuscade
      - Être M8 minimum sur embuscade
      - Être M9 embuscade
      - Être M10 embuscade
      - Passer attaque rapide en M
      - Up 47 pour avoir accès à la tour
      - Passer "bon"
      - Passer noble
      - Passer chevalier

Et... je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure :D
      Globalement, mon objectif principal, c'est de continuer à m'amuser avec ma bande de n'amis (Ayumi, Dragonoff, Falcons et tous les autres que j'oublie pas <3 ), histoire de s'entraider pour monter tranquillement nos persos, xp, droper, pêcher et j'en passe :P

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, merci d'être passés par ici en tout cas :love:

Tant que je vous tiens encore, si vous venez des manuels embuscade, hésitez pas à me mp IG !

Et, pour les intéressés, à très vite pour vous tenir au courant de l'avancée du perso 8)

(Et si quelqu'un ici se pose la question du pourquoi du comment du titre de cette présentation... j'adore pêcher *o*)

Compteur de palourdes : 24

<3 8| Nephtys - Assassin sur le serveur Nishin 8| <3

Le message a été modifié 16 fois, dernière modification faite par Nephtys ().

• Merci beaucoup Snatch ! :D

Azazela, j'avoue !!! :hail:

ArcMeurtrier et Costa : en attendant sur Nishin y'a des choses à faire je trouve, parce que bon sur Helios... J'me suis reco vite fait, tous les mags sont full items up/stuff+9 full et tout vaut hyper cher donc impossible de recommencer facilement... Perso je préfère de loin repartir de zéro sur Nishin !
      En plus le bonus de drop est très sympathoche :D Même si on se fait voler nos spots d'xp par des boss xD

D'accord avec toi Lefofoestamoi07 ! Merci et si tu es aussi dessus, j'te souhaite tout pareil !

Saruwo, t'as pas idée...
      Alors en fait, hier j'ai choppé de la palourde et...

J'ai vraiment le... hem, le vous savez quoi bordé de nouilles pour les armures, c'est un scandale... PAR CONTRE SI JE POUVAIS AVOIR LA MÊME CHANCE POUR LES DFN, ça m'arrangerait >< xD Déjà 3 paires pétées de +8 à +9 ;(

M'enfin en tout cas merci les parchemins des coffres pour le up <3 <3

• Vouos êtes désobligeants, même toi mon chéri.

Moi je trouve Nephtys toute mimi de juste vouloir s'éclater. Je comprends son point de vue sur le S1, c'est vrai qu'au final plus personne ne vend d'items +6 etc pour les vraies personnes qui débutent ou reprennent de 0, y'a que du +9 full même pas vierge, donc c'est pas évident de trouver sa place et ça décourage. J'trouve marrant leur envie de faire un stuff eux même, de juste vouloir s'amuser entre eux sans prise de tête.
      Après je rejoins leurs avis, je pense que tu vas vite te lasser mais après tout, ça sera quelques semaines/mois où tu te seras amusée, ou sinon, avec tes amis vous serez les bests du serveur si vous pouvez vous permettre d'IS un peu !

En tout cas bonne chance à toi et bon jeu :)

Chamane Dragon, Akeynia.
      ♥ In love with Gh0sTy ♥
    • Hâte +4 et eva+4 ratées sur la 42 ;( Mais je désespère pas, y'en a bien une qui finira par passer ! Et non Arc', je vais pas full bonus une 42 ^^ Je le ferai sur une 61, une 66 ou, si jamais j'arrive à en monter une, peut-être sur une 54 :love:

Shineki, dans tous les cas, passer du temps sur Metin ou sur n'importe quel autre jeu bah... c'est une perte de temps quoi qu'il arrive, vu que c'est du virtuel. C'est pas comme si tu passais tes journées à fabriquer des meubles uniques pour ta maison et que tu pouvais utiliser, voir revendre plus tard ^^ Dans tous les cas on fait ça dans le vide, alors autant en profiter pour s'amuser et, perso, je m'amuse beaucoup sur Nishin pour le moment :D

Lewolen, personnellement j'suis chez les jaunes et clairement y'a pas foule, par contre ça bouge : y'a des guildes qui se créent, les gens vont en vocal, dès que quelqu'un à besoin d'un manu il demande en géné et les autres regardent s'ils en ont... Encore une fois je préfère ça : avoir peu de gens, mais qui s'entraident, que d'en avoir beaucoup qui s'ignorent tous les uns les autres ^^ Mais c'est que mon avis :P

Merci Naelyss, ça fait plaisir <3

Bon, alors bilan de la journée d'hier... (en dehors des 2 pierres +4 pétées du coup :( )

- Les boucles de jade +6 passées en +7
      - Up lvl 39
      - Embu' passé M5 (bouuuh la vilaine ISeuse qui a aucune patience pour monter ses skills :whistling: M'enfin j'avais un peu d'argent à gaspiller, alors yolo !)
      - Grâce à un n'ami (Dragonoff <3 ) j'ai des bottes de cuir +7 qu'il me prête gentiment le temps que j'arrive à m'en monter d'autres

J'vais peut-être tenter le up 42 aujourd'hui, je sais pas trop... Si pas, il faut que je me trouve un moyen de me faire un peu d'argent pour up des DFN, parce que pour l'instant c'est la dèche è_é