Concernant les ban perm (non mériter) de ce matin.

• Concernant les ban perm (non mériter) de ce matin.

Bonjour,

Je me doit de faire un post a ce propos parce qu’on est plus qu'une dizaine de toucher, je suis comme beaucoup d'autres victime d'un bannissement sur mon compte principal ainsi que deux comptes secondaires sur Helios du fais que j'ai seulement utiliser la chasse automatique intégrer a Metin2 sur ces comptes ci, donc je vous demandes a tous ceux qui ont pris un ban perm non mériter bien sûr (car ceux qui ont trafiquer en euro ou cheat vous êtes responsable de vos actes et vous méritez votre ban) de bien vouloir vous adressez au support sur ce lien : support.fr.metin2.gameforge.com/index.php

Vous trouverez un guide d'utilisation du support ici : [Tutoriel] : Le guide d'utilisation du Support

Et plainez le fait que vous avez rien a voir avec quoi que ce soit d'illégal, et si vous êtes victime de ce ban a cause de la chasse auto qui a fais bug le système anti cheat du jeu, signalez le également, profitez pour vérifiez tout vos comptes avant de faire vos tickets afin d'inscrire dans celui ci tous les ID de vos comptes victime d'un ban permanent.

Merci a vous de ne pas flood sur le forum concernant ces ban et de bien vouloir vous rendre sur le support.

En vous souhaitant une bonne journée et bonne chance pour vos comptes. ;)
    Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv75 arcman {?} (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv89 Princesse24 {?} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
  • Bonjour,

Comme vous l'avez dit, les discussions sur les bannissements n'ont pas lieu d'être sur le forum, mais doivent être réglés grâce au support, je ferme donc ce sujet pour éviter qu'il ne tourne en ce sens.
    Le sujet reste cependant visible par les autres utilisateurs qui pourront profiter de vos conseils, dans le cas où des erreurs aient effectivement été commises.

Bonne journée.