Mon retour ! Enfin peut être...

• Mon retour ! Enfin peut être...

Bonjour a tous&toutes ! Apres mettre fait voler mon compte l'an dernier ou l'année d'avant encore ?( je ne sait plus très bien enfaîte :phatgrin: . Apres ce malencontreux accident, j'ai décider de passer a autre chose je me suis réconforter comme j'ai put en me défoulant sur d'autre jeux et dans ma vie professionnelle. Je doit vous avouer que cela a plutôt bien marcher, j'ai fini par pardonner, touts le mondes, même a cette O....e de rapace !!!! : lol : Donc voila si je reprend le jeux, ce serra donc de ZERO! et oui, mais ce n'est rien je connais bien le jeux jusqu’à un certain niveau mais tout de même. Avant toutes choses j'ai une question qui me taraude, j'ai put remarquer sur quelques gameplay de joueur, qu'il y avait eu du changement pendant mon absence, dont une petite fusion des serveurs.

Question N°1: comment ce porte le jeux ?
    Question N°2: quel sont les grosses nouveauté ?
    Question N°3: (d'apres certaine rumeur il n'y plus grand monde) vous l'aurait comprit, y a t'il autant de monde qu'il y a 2 ans ?

Voila je croit que ce serra tout, dernière petite précision je jouer sur le serveur Mélosia donc j'ai une vague idée de la populace qu'il y avait sur le serveur.
  • Rapidement:

1: bof
    2: la màj PvP, les talismans, les pets gratos, les pierres dragon, les étoles, (les cartes de monstre)
    3: je suis pas de Melosia mais je dis non quand même, et puis niveau population t'as plus de mules que de débutants dans quasi toutes les tranches de lv (en tout cas sur les maps1)

Pour plus d'info sur les nouveautés va voir sur le wiki mt2. Bonne reprise du jeu à toi.
    Je suis: xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, PonzeRevenge S AM lvl 35 et d'autres

C'est pas le stuff qui compte, c'est ce qu'on fait avec.

• Rapidement:

Ponze a écrit:

1: bof
    2: la màj PvP, les talismans, les pets gratos, les pierres dragon, les étoles, (les cartes de monstre)
    3: je suis pas de Melosia mais je dis non quand même, et puis niveau population t'as plus de mules que de débutants dans quasi toutes les tranches de lv (en tout cas sur les maps1)

Pour plus d'info sur les nouveautés va voir sur le wiki mt2. Bonne reprise du jeu à toi.
    Que dire... je vais aller voir par moi même, il n'y a que comme ça que je pourrait me faire un avis sur la situation du jeux, en tout cas hâte de voir ces nouvelles mises a jours elle mon l'air plutôt pas mal. Merci.

ArcMeurtrier a écrit:

Moi je suis toujours là donc tu vas pas regretter de reprendre
    Tu sous entend quoi par la ? :phatgrin:
  • Il y a eu une fusion le S1 ( hélios est blinder de monde pve/pvp ) le S2 ( il y a presque personne ) si tu veut jouer et avoir la tranquillité va sur le S2 ( attention il y a presque pas de mag donc pas de stuff a toi de tout faire ) sinon il y a le S1 mes avec les joueur qui vont avec spot de farme presque tout le temps farmer et pvp a gogo bon jeux a toi .
  • @Tewyr merci de ne pas provoquer inutilement les utilisateurs du forum. Pousser des gens à enfreindre les règles du Forum constitue également une faute.

@LordCommander merci d'ignorer simplement les commentaires inutiles et laisser l'équipe de modération s'en charger.

Je nettoie le sujet en conséquence.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

3eme au Blind Test musique classique
  • En tout cas pour les BL moi je vois quasiment aucun spot OP/map2 d'occupé. La plupart du temps t'as tous les CH libres pour farm.

La population metinienne se trouve plus du côté de V2 (c'était blindé la dernière fois que j'y suis allé) ou sur les maps 90+ je pense.
    À la tour c'est aussi assez peuplé, parfois tu dois attendre le repop du Metin 50.
    Je suis: xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, PonzeRevenge S AM lvl 35 et d'autres

C'est pas le stuff qui compte, c'est ce qu'on fait avec.

• A la limite la seule chose que tu devras IS au début c'est le double drop pour bien drop, revendre, et te faire des yangs. Mais là avec les events IG + Discord (Blind Test avec gain de bon dc) franchement c'est le bon moment pour reprendre et se mettre bien. Ajouté à ça chaque mois des bons DC, tu en vois en permanence en mag, ça va pour l'IS.

Community Manager TeDomum
    Une question ? Une suggestion ? N'hésitez pas à me contacter.

Saruwo ♥
  • Garder ta CB près de ton pc ?

A bah lvl tu prends juste le double drop & troisième main 30jours t'es bon. Tu vas pas t'amuser à full des items lvl -30 alors que t'en trouve partout. Tu claques 10euros chaque mois ca suffit large.
    Après vu que tu reprends un perso t'as les skills à up.. donc ca c'est toi qui voit avec ta patience mdr.

M'enfin prend juste le DD & troisième main. C'est suffisant.

Et bonne reprise
  • Totalement d'accord avec Get.

J'ai repris il y a 3 jours. Pas de 0 j'avais une base de yangs importante, mais j'ai IS le double drop pour continuer les yangs pcq du coup j'ai un bon stuff lvl 35-, donc je suis pôvre mtn. Mais franchement à bas lvl tu prends DD 3eme main (double yang si t'es un bot chinois du farm mais pas obligatoire) puis roule ma poule en un mois tu te fais des yangs. Et comme il dit pour les skills, soit t'es patient t'IS pas, soit t'es comme moi, et tu vas IS un peu pour avancer, genre jusqu'à M5/M6.

Community Manager TeDomum
    Une question ? Une suggestion ? N'hésitez pas à me contacter.

Saruwo ♥
  • Oui non mais d'accord Arc. Moralité tu passes combien de temps devant le jeu aussi.
    Je sais pas si il veut IS 1000 euros c'est son problème je dis juste qu'avec 10euros t'es bien.
    Puis 10euros je pense que c'est la mort pour personne.
    C'est une mode de dire " regarde je suis un bon sans IS ".
    Arrête un peu. On dirait Selleurs qui se la pété map1 alors qu'il était full stuff acheté en euros.
    M'enfin je vois pas en quoi c'est honteux d'IS. On dirait un sujet tabou t'sais.

Oui Tewyr on est au courant t'as volé toute la map1 blablabla toujours la pour salir les discutions.
  • Nouveau

Salut,

Le jeu est certes moins peupler qu'il y'a quelques années je trouves, c'est à dire qu'il y'a beaucoup de mule mais il n'est pas vide non plus donc voilà c'est pas plus mal!

Ensuite, si tu reprends à 0, juste IS le double drop est clairement magnifique pour que tu ne rames pas, et que questions yang tu t'en fasses!

Après voilà, le jeu n'est pas mort du tout et il est loin de l’être!

Force à toi si tu reprends et si besoin d'aide, je suis chez les rouges! :thumbsup:
    I’m not a hero. Never was. Never will be

KerLinee, G35 CaC Shinsoo :thumbsup:
  • Nouveau

C'est ce que j'ai put constater par moi même, le jeux a était simplifier, notamment grâce au armes de catégorie "Héros", le sceau Appaloosa qui réduit le temps de déplacement, enfin bref j'approuve. Je suis maintenant lvl 22, avec pas mal de sous sous en poche :pouces vers le haut: (merci le double drop). En tout cas merci a tous pour toutes vos réponses.

KirLine a écrit:

Salut,

Le jeu est certes moins peupler qu'il y'a quelques années je trouves, c'est à dire qu'il y'a beaucoup de mule mais il n'est pas vide non plus donc voilà c'est pas plus mal!

Ensuite, si tu reprends à 0, juste IS le double drop est clairement magnifique pour que tu ne rames pas, et que questions yang tu t'en fasses!

Force à toi si tu reprends et si besoin d'aide, je suis chez les rouges! :pouces vers le haut:
    Je suis coter Jaune, a la vie a la mort !!! :phatgrin: Mais bon quand le moment sera venue pour moi rien ne nous empêche de ce rencontrer en Map Orc.
  • Nouveau

LordCommander a écrit:

C'est ce que j'ai put constater par moi même, le jeux a était simplifier, notamment grâce au armes de catégorie "Héros", le sceau Appaloosa qui réduit le temps de déplacement, enfin bref j'approuve. Je suis maintenant lvl 22, avec pas mal de sous sous en poche :pouces vers le haut: (merci le double drop). En tout cas merci a tous pour toutes vos réponses.

KirLine a écrit:

Salut,

Force à toi si tu reprends et si besoin d'aide, je suis chez les rouges! :pouces vers le haut:
    Je suis coter Jaune, a la vie a la mort !!! :phatgrin: Mais bon quand le moment sera venue pour moi rien ne nous empêche de ce rencontrer en Map Orc.
    Avec plaisir l'ami ahahah
    I’m not a hero. Never was. Never will be

KerLinee, G35 CaC Shinsoo :thumbsup: