Vote - Concours de graphisme

• Vote - Concours de graphisme

Bonjour à tous

Voici donc venu le moment du vote pour notre concours de graphisme.
    Ces votes se feront sous la forme suivante:
    • Chaque votant attribut une note sur 10 aux différentes créations.
    • La création avec la meilleure moyenne gagne.
    • Il est OBLIGATOIRE de noter toutes les créations.
    • Vous pouvez commenter la création, mais cela est facultatif.
    Exemple:

Création n°1: 8/10
    Commentaire : J'aime beaucoup les couleurs

Voici donc vos créations!

Création n°1

Création n°2

Création n°3

Création n°4

Création n°5

Création n°6

Création n°7

Création n°8

Merci à tous les participants et à vos votes!!

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Togepi ().

• Coucou,

Création n°1 :
    Note : 8/10
    Commentaire : Félicitation t'as beaucoup de mérite d'avoir fait ça à la main, les bulles sont super bien fait je trouve, les détails sont aussi présents (vraiment, gj pour le baashido) par contre les pattes du nemere on dirait que c'est une poitrine xD ...

Création n°2 :
    Note : 4/10
    Commentaire : Bon c'est dans le thème ... C'est un beau stickman (félicitation pour ça) mais bon, dans l'ensemble l'auteur ne s'est pas donné beaucoup de mal.

Création n°3 :
    Note : 1/10
    Commentaire : J'ai l'impression que c'est une image prise sur internet ._.

Création n°4 :
    Note : 7/10
    Commentaire : Magnifique, les jeux de lumière, l'incru, le respect du thème, les couleurs, j'aime tout, et particulièrement le cadre. Edit : Les cheveux :x

Création n°5 :
    Note : 6/10
    Commentaire : C'est dans le thème également, ça m'a fait rire car c'est pas du tout quelque chose auquel j'aurais pensé !

Création n°6 :
    Commentaire : Le thème colle parfaitement, les bulles sont très (trop ?) présentes, c'est dommage que ça ne soit pas plus travaillé que ça

Création n°7 :
    Commentaire : Le thème est respecté, la créations est très harmonieuse, j'aime beaucoup le render.

Création n°8 :
    Note : 7/10
    Commentaire : Un second dessin, je le trouve moins complet, il colle bien au thème, mais il me parle moins que le précédent, simple avis personnel ! Par contre j'aime beaucoup le style du dessin.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Shiroe ().

• Création n•1
    Commentaire : . J´aime bien ça représente bien metin 2 et il colle bien au thème.

Création n•2
    Note : 2/10
    Commentaire : C’est la participation qui compte dessin assez drôle et enfantin.

Création n•3
    Note : 2/10
    Commentaire : Aucun

Création n•4
    Commentaire :Beau dessin

Création n•5
    Commentaire : une représentation auxquelles je n’y aurais pas pensé l’auteur respect le thème.

Création n•6
    Commentaire : J’aime bien le dessin. Par contre trouve qu’il y a trop de bulle.

Création n•7
    Commentaire : très jolie dessin (image modifier avec un logiciel ) ?

Création n•8
    Note : 9/10
    Commentaire : Très Jolie dessin et il colle bien au thème. :thumbsup: Ps : ça me fait penser à un Manga’. Et il manque quelque couleurs.

Félicitations a tous les participants pour avoir consacré du temps à cet événement de graphisme :love:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par xBella ().

• Création n°1: 9/10
    Il fallait en vouloir pour dessiner tout ça a la main avec tant de finitions ! Cependant quelques imperfections ^^

Création n°2: 5/10
    C'était pas dur, mais ca reste dans le thème, et ça ramène des souvenirs d'enfance !

Création n°3: 4/10
    On dirait une image d'internet reprise et modifiée pour être dans le thème..

Création n°4: 3/10
    Pas très dur de reprendre un artwork d'un skin de personnage de League of Legend (Cyberpop Zoé) et d'y ajouter quelques bulles en photoshop...

Création n°5: 7/10
    Très original, je m'y attendais pas et je n'y aurais jamais pensé ! Les recherches et la mise en page du dessin originale méritent bien sa note ^^

Création n°6: 6/10
    Ambiance contradictoire avec les bulles qui font penser à la joie et au soleil. Jolie illustration bien dans le thème et qui change la vision des bulles!

Création n°7: 6/10
    Joli dessin qui rappelle ceux que l'on voit pour beaucoup de musiques électro sur Youtube (Prise sur internet ?), mais qui ne fait pas spécialement penser aux bulles, bien qu'il y en ait, mais plutôt à l'océan. Cependant les couleurs sont en raccord ensembles et rappellent bien les bulles.

Création n°8: 8/10
    Dessin à la main, bien travaillé, ramenant un peu à ce que je disais à la 1ère création. Cependant, manque de détails dans les personnages à l'intérieur de la bulle, mais vraiment une belle création qui ramène parfaitement au thème des bulles et qui résume bien les sentiments humains !

En tout cas, félicitations à tous les participants et bravo pour leurs créations ! :thumbsup:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Groodger ().

• Création 1 : 9/10
    Le dessin est vraiment magnifique, j'adore le coloriage, le lycan est super bien fait !

Création 2 : 5/10
    Il faut du courage pour Painter, c'est pas trop mal, dans le thème.

Création 3 : 7/10
    La typo gâche tout c'est dommage, l'effet des bulles est top !

Création 4 : 7/10
    J'pense avoir reconnu qui c'est. Création magnifique, comme d'hab, j'ai enlevé un point pcq j'ai l'impression que le "Zoé" pixellise un peu, mais je sais pas si c'est mon pc ou pas :x Je retire 2 autres points parce que regarde en haut à droite au niveau des cheveux, le render est coupé net on le voit ! Bouuuuuuh

Création 5 : 5/10
    C'est dans le thème et amusant, original comme idée.

Création 6 : 5/10
    Le fond est hyper stylé mais les bulles ne vont pas du tout avec. Elles sont bien mises, mais je trouve uqe ça va pas avec le font, ça donne effet rajouté juste pour convenir au thème :/

Création 7 : 10/10
    Elle est magnifique cette création, douce, pas pixellisée, typo juste ce qu'il faut, l'effet d'ombre à gauche j'adore, puis, y'a du bleu c'est magnifique.

Création 8 : 6/10
    L'idée est originale, un dessin j'aime bien. ça manque de couleur c'est dommage. Mais tu dessines très bien !
    When the light hits your eyes
    Its telling me I'm right
    And if I, I am through
    Then its all because of you
  • Bion, c'pas trop trop mon domaine le graphisme, donc ce sera plus un vote sur l'esthétique que sur les compétences.

Création 1: 10/10
    "Magiiifaiikk ma chewiie" Très beau dessin, même si je n'ai pas la référence concernant Metin (faut me tapay !). Bref, y'a rien à redire pour moi, bien joué !

Création 2: 3/10
    C'est un peu enfantin quand même, c'est dans le thème au moins haha..

Création 3: 5/10
    Rien à dire de plus que mes VDD, à savoir image sur internet et pas tellement modifiée en conséquence =/

Création 4: 6/10
    J'aime pas ce champion, sa voix m'agace C'est bien réalisé, c'est joli tout ça tout çaaaaa mais je ne suis pas fan du bas avec les typos tassées, ça fait vraiment très surchargé ! (Pis la coiffure ça va pas non plus)

Création 5: 6/10
    Création qui a le mérite d'être originale et rigolote, mais il manque un tit quelque chose ^---^

Création 6: 6/10
    Trop de bulles tuent les bulles. Wow tu as eu la main lourde...ça me fait un peu penser à un peintre qui en a marre et qui jette son pinceau contre la toile keuwa
    Après je sais pas trop si c'est mon filtre qui fait ça ou mon daltonisme, mais y'a vraiment des points verts partout en bas ? X(

Création 7: 8/10
    Dans l'ensemble, c'est très joli. Je bug juste un peu sur l'aspect des bulles et la typo.

Création 8: 8/10
    C'est un beau dessin. Cependant la petite faute à "remords" qui prend toujours un "s" même au singulier behhh, même si on fait tous des fautes (moi la première), c'est toujours mieux d'éviter sur quelque chose que l'on va contempler quelques minutes haha. Pis le haut de la tête est assez étrange en fait, elle paraît allongée et il y a un manque de cheveux ?.?

Félicitations à vous tout de même et c'est bien d'avoir participé et de contribuer à l'activité des sections !
  • Création 1 : 7/10
    Commentaires : Très beau dessin, bonne imagination, des belles couleurs, cependant ça manque un peu de "mouvements"

Création 2 : 4/10

Commentaires : #Paint, le principal c'est de participé !

Création 3 : 4/10

Commentaires : ???

Création 4 : 8/10

Commentaires : Très belle, de la maitrise, dans le thème

Création 5 : 7/10

Commentaires : Original, fallait avoir l'idée, bien monté, j'adhère

Création 6 : 5/10

Commentaires : Hum ??? C'est sympa mais j'ai du mal à comprendre ce que viennent faire toutes les bulles ajoutées.

Création 7 : 10/10

Commentaires : J'suis amoureux, je la veux :love:

Création 8 : 7/10

Commentaires : Beau dessin également, manque un peu de couleurs et il y a un peu de boulot à faire au niveau des proportions, l'idée de souvenirs et de tout ces états d'âmes provient pas d'un film d'animation par hasard ?! :D
    Merci E. pour la signature :love:

Kawachi ~ Guerrier ~ Shinsoo
  • création 1: 8/10 j'aime bien l'idée est bien dommage pas de pikachu dans une de tes bulle

Création 2: 5/10 dessin bien drôle dommage pas assez de contenu j'ai bien rigolé

Création 3: 7/10 l'idée est bien présent mais il manque quelque chose pour moi

Création 4: 8/10 très beau dessin un bon jeu de lumière

Création 5: 6/10 Pas mal pensé :thumbsup:

Création 6: 7/10 des bulles des bulles des bulles le thème est bien la

Création 7: 8,5/10 il manque quelque chose mais si non magnifique

Creation 8: 9,5/10 pas 10 parcequ'il manque une peu de couleur je me suis imaginé mes souvenirs dans des bulles :thumbsup:

Merci pour vos dessins :love:
  • Oh plein de bubulles *3*

Création N°1 : 8/10 - Belles couleurs et nuances.

Création N°2 : 4/10 - Il est rigolo mais pas assez de contenu.

Création N°3 : 6/10 - Sympathique.

Création N°4 : 10/10 - Fort agréable à regarder, belles couleurs, incrustation du personnage au fond réussi, lumière bien gérée.

Création N°5 : 9/10 - J'aime beaucoup le concept, bonne idée. ( Bulle c'est ma préféré des Super nanas <3 )

Création N°6 : 5/10 - Original

Création N°7 : 10/10 : De même que pour la création 4, gros coup de cœur.

Création N°8 : 8/10 - Le concept me plait, c'est poétique.

J'te mange le mulet !
  • Bonsoir,

Nous nous excusons pour le retard et je vous annonce sans plus attendre les moyennes et les gagnants:
    Création 1: 8.56/10
    Création 2: 3.89/10
    Création 3: 4.33/10
    Création 4: 7/10
    Création 5: 6.56/10
    Création 6: 5.89/10
    Création 7: 8.5/10
    Création 8: 7.83/10

Les gagnants sont donc:
    1. @Insoucha avec la magnifique moyenne de 8.56/10
    2. @Eila avec la moyenne honorable de 8.5/10
    3. @Okayna avec la très bonne moyenne de 7.83/10
    Vous allez tous les trois être contactés prochainement par message privé afin d'obtenir vos récompenses.

Merci à tous les participants ainsi qu'aux votants !