Système de courrier en jeu

• Système de courrier en jeu

Qu'est-ce que le système de courrier en jeu ?
      Le système de courrier en jeu vous permet dorénavant d'envoyer non seulement des messages, mais également des objets, des Yangs et des Wons à d'autres joueurs.

Comment ouvrir la boîte aux lettres ?
      La boîte aux lettres est accessible via le PNJ de la boîte aux lettres. Il ressemble à une boîte aux lettres et se trouve dans les villages et sur les terrains de guildes ainsi qu'au Cap du Feu dragonesque.
      Pour avoir un accès permanent à votre boîte aux lettres peu importe le lieu, vous pouvez acquérir la boîte aux lettres mobile disponible en boutique. Cela vous évite d'avoir à rejoindre le PNJ.

Combien de temps mes messages restent-ils accessibles ?
      Tous les messages (lus ou non lus) sont supprimés de la boîte aux lettres au bout de 30 jours.
      Les mails des GM sont supprimés 7 jours après leur réception.

Comment envoyer un message ?
      Ouvrez votre boîte aux lettres via le PNJ de la boîte aux lettres ou avec la boîte aux lettres mobile si vous en possédez une. Cliquez sur la lettre en bas à droite. La fenêtre des nouveaux messages s'affiche. Indiquez le destinataire dans le champ correspondant et confirmez le nom en cliquant sur le petit crochet. Entrez l'objet du message et le corps du texte, mettez un objet, des Yangs ou des Wons en pièce jointe si nécessaire et envoyez le message en cliquant sur « Envoyer ».

Comment voir si j'ai reçu des nouveaux messages ?
      Dans ce cas, une petite lettre s'affiche au bord de la minicarte. Cela annonce un nouveau message.

L'envoi de messages est-il payant ?
      L'envoi de messages coûte 1 000 Yangs.

À combien s'élèvent les frais pour recevoir des Yangs ?
      Les frais à payer correspondent à 5 % de la somme reçue. Il n'y a pas de frais à payer pour les Wons.

Puis-je supprimer des messages avec pièce jointe par erreur si je clique sur « Tout supprimer » ?
      Non, car les messages contenant des objets, des Yangs ou des Wons ne peuvent pas être supprimés par erreur.

Comment envoyer un objet ?
      Ouvrez la fenêtre de nouveau message et votre inventaire. Faites glisser l'objet que vous souhaitez envoyer vers le champ correspondant dans le message.

Comment envoyer des Yangs ou des Wons ?
      Ouvrez la fenêtre de nouveau message, cliquez sur l'icône des Yangs ou des Wons, indiquez le montant que vous souhaitez envoyer et confirmez en cliquant sur OK.

Est-il possible d'envoyer plus d'un objet par message ?
      Vous pouvez soit envoyer un objet seul soit un objet cumulé. Cependant, il est impossible d'envoyer plusieurs objets différents dans un même message.

Que puis-je faire si je ne souhaite pas recevoir les messages d'un joueur en particulier ?
      Si vous souhaitez ne plus recevoir les messages d'un joueur en particulier, vous avez la possibilité de le bloquer en utilisant la fonction de blocage à l'intérieur même du message.

Combien de mails puis-je recevoir en tout ?
      Votre boîte aux lettres peut contenir jusqu'à 20 messages de joueurs. Vous devrez d'abord supprimer des messages avant de pouvoir en recevoir d'autres. Les messages des GM ne sont pas concernés par cette limitation.

Où vont les objets, les Yangs et les Wons lorsque mes messages sont supprimés automatiquement ?
      Vos objets, vos Yangs et vos Wons sont également supprimés et sont donc définitivement perdus. Pensez toujours à récupérer les pièces jointes de vos messages à temps.