De retour sur metin

• De retour sur metin

Salut à tous je suis de retour sur metin après plusieurs annees d’absence et je vois que beaucoup de chose ont changé alors j’ai plusieurs questions :

Ou on drop les ceintures ?

J’ai vu qu’il y a des objets : talisman du niveau 20, ou est ce qu’on les drop ?

C’est quoi les bibis qu’il faut pour xp G2 pour un ninja assassin ?

Ou est ce qu’on peut avoir des familiers ?

J’ai vu des persos avec des sorte gros trucs sur le dos, c’est quoi, ça sert à quoi et où est ce qu’on peut en trouver ?

C’a sert à quoi les étoffes ?

Et les costumes ?

Merci d’avance
    • Bonjour,

Bon retour !

Les ceintures se craft (se fabriquent) chez Yu-Hwan (pour plus d'informations : ici) ou se drop sur le Razador, qui est un boss THL.

Les talismans se dropent au Temple du Zodiaque. Le temple est une instance de 40 niveaux, qui est censé adapter sa difficulté aux niveaux des joueurs. Cependant, essentiellement des joueurs HL et THL parviennent à drop des choses intéressantes là-bas (les talismans, mais aussi le stuff zodiaque par exemple).

Les bibis ?

On peut se procurer des familiers grâce aux œufs de familier ou en en échangeant à d'autres joueurs via le sac de transport. Les familiers les plus répandus et les moins chers sont les singes. Les oeufs se dropent sur les boss respectifs (seigneur singe, baronne araignée, Razador, etc.).

Les "sortes de trucs sur le dos" sont des étoles. Ce sont des items de stuff comme les autres. Elles ont chacun un pourcentage d'absorption : c'est-à-dire qu'on peut lier une armure ou une arme à l'étole (l'item lié sera détruit) afin que l'étole ait les mêmes bonus (qui seront diminuer en fonction du pourcentage, par exemple si je lie une LP 30DM à mon étole 25%, j'aurais une étole avec de la VA, de la valeur d'attaque magique, de la vitesse d'attaque, et 7%DM (normalement 7.5%, mais l'étole arrondie à l'inférieur)).

On peut en trouver dans l'IS (1% d'absorption) que tu peux ensuite fusionner chez Theowahdan (2 étoles 1% = 1 étole 5% si cela n'échoue pas. 2 étoles 5% = 10%. Deux étoles 10% = 1 étole 11 à 19%.) Tu peux aussi t'en procurer grâce à une quête : Une étoffe spéciale.

Les costumes servent à changer ton "skin" en jeu, ils ont parfois des bonus très intéressant dessus (% MAL, def magie, DH, ...).

La majorité des réponses à tes questions est présente sur les liens du wiki que je t'ai donné. N'hésite pas si tu as d'autres question (ici ou mp).

Bonne journée !