Mission

• Bonjour,
    Pour mon perso lvl 84,j'ai mission "dernier élément" pour droper des résines au bois rouge.ça fait plusieurs jours (en alternance avec autres missions) que je me rend à bois rouge.Une seule fois j'ai réussi à mis rendre avec l'aide d'un ami pour être vraiment à l'endroit idéal pour droper sur les "arbres maléfiques rouges" et j'ai fait l'erreur de sortir de cet endroit idéal ou pas?
    J'ai imprimé la carte j'ai essayé de faire le trajet,je drop parfois pendant le parcours sur les saules pleureurs rouges mais impossible de me rendre à l'endroit voulu entre les chemins et les ponts je reviens toujours à la case départ!En gros si je drop une à deux résines par soirée c'est beaucoup!par exemple hier soir aucune!
    Pouvez vous m'apporter de l'aide,des indications car la carte n'est pas tellement détaillée par rapport à tout ce que l'on rencontre dans le bois.Normalement je dois me rendre tout en haut à droite là ou il y a un ou deux pont avec une rivière qui passe dessous :) entre chemin et pont et être poursuivie par les montres............pas façile.
    Merci d'avance pour votre aide!
    Images
    • 10041205473995155818648-1b0e483bois rouge.jpg

129.9 kB, 768×957, vue 14 fois
  • Dalyda a écrit:

Bonjour,
    Pour mon perso lvl 84,j'ai mission "dernier élément" pour droper des résines au bois rouge.ça fait plusieurs jours (en alternance avec autres missions) que je me rend à bois rouge.Une seule fois j'ai réussi à mis rendre avec l'aide d'un ami pour être vraiment à l'endroit idéal pour droper sur les "arbres maléfiques rouges" et j'ai fait l'erreur de sortir de cet endroit idéal ou pas?
    J'ai imprimé la carte j'ai essayé de faire le trajet,je drop parfois pendant le parcours sur les saules pleureurs rouges mais impossible de me rendre à l'endroit voulu entre les chemins et les ponts je reviens toujours à la case départ!En gros si je drop une à deux résines par soirée c'est beaucoup!par exemple hier soir aucune!
    Pouvez vous m'apporter de l'aide,des indications car la carte n'est pas tellement détaillée par rapport à tout ce que l'on rencontre dans le bois.Normalement je dois me rendre tout en haut à droite là ou il y a un ou deux pont avec une rivière qui passe dessous :) entre chemin et pont et être poursuivie par les montres............pas façile.
    Merci d'avance pour votre aide!
    40 vu et personne pour me répondre?
  • Lefofoestamoi07 a écrit:

BEH si tve jpe tamener sur le spot ou tu va drope après à titre perso jpe pas trop t'aider j'ai plus souvenir de cette quete
    Slt,c'est gentils pourquoi pas mais c'est très difficile a trouver et en plus à suivre un perso aussi et en plus les mobs qui se regroupent et t'attaquent :( c'est pas le pied!
    Je trouve qu'il n'y a pas assez d'indice sur la carte,j'ai traçé le chemin au crayon lol en sens inverse,un vrai labyrinthe.Un ami me propose de refaire le trajet avec moi,je te tiens au jus;merci également pour ta réponse. :)
  • xKYUBIx a écrit:

• j ais terminer cette quête mais en 2 moits. J étais sur S4 amnisia, je fesais TT metin2 90 au cata metin2.

Coucou c'est pas bête finalement,surtout que ma guerrier commence à tenir les 90,un peu de saules pleureurs un peu de métin ça devrait le faire.Dis moi au bout du compte ça rapporte bien surtout en XP ?
    Avant j'étais sur mélosia et j'ai arrêté plusieurs années et me revoilà depuis début février :)
    Merci également pour ta réponse,je vous tiens tous au jus lorsque j'aurais terminé,j'en ai 16 je vais pas dire déja : lol :
  • Bonjour Dalyda,

Ce que Neotinea a voulu vous dire dans son commentaire, c'est qu'il est interdit d'écrire plusieurs fois, à la suite les uns des autres, un commentaire : c'est ce que l'on appelle le "double posting". C'est considéré comme du flood. D'où l'interdiction.

Pourquoi a-t-elle fait cette remarque ?
    Parce que vous en avez écrit 3 à la suite, donc un triple posting.

Elle vous l'a fait remarquer d'une manière humoristique, elle aurait pu vous mettre un avertissement.

________

En ce qui concerne votre quête, je vous conseille d'activer la chasse automatique, si vous tenez assez bien le Bois Rouge (je vous recommande la défense contre l'élément Terre).
    Car ce n'est pas uniquement dropable sur les Arbres Maléfiques rouges, mais aussi sur les Saules pleureurs rouges. Se munir de +50% de taux de drop (bonus IS) ainsi que les Gants du voleur ne sera pas de trop.

Allez au fond du Bois Rouges (sur votre carte, la fin de votre chemin).
    C'est, selon moi, le meilleur spot pour les droper.

Attention cette quête ne se termine pas rapidement... "Tout vient à point à qui sait attendre".

Bonne expérience du jeu !

Cordialement,
  • Si vous êtes dans la bonne tranche de lv, demain mercredi il y a un event Cata métin: plus rapide pour terminer les quêtes en général.

Au passage, merci de faire attention à l'orthographe.. Nous ne sommes pas infaillible non plus, mais bon certains posts font saigner des yeux ...

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

• quêtes bois rouge

Pour Lefofoestamoi07=ok je suis d'accord je te MP dans la semaine. :)
    Pour Neotinea= que veux dire cinquenta hepta? =O
    Pour xKYUBix=effectivement elle vaut la peine d'être faite cette quête! :thumbup:
    Pour Akeon=merci pour toutes ces explications elles sont parfaites,j'ai imprimé de toute façon la carte il faut juste trouver comment s'y rendre dans ce labyrinthe... :pump:
    Pour kadomo=j'espère être présente. :rolleyes:
    Pour terminer,je renouvelle mes remerciements à tous et recevez mes sincères salutations. :thumbsup:
    A bientôt sur chouchoute51 :P
    : lol :