[Helios] Joooker91 G CaC PVE Lv55, Royaume Shinsoo [Maj de la Présentation]

• [Helios] Joooker91 G CaC PVE Lv55, Royaume Shinsoo [Maj de la Présentation]

Welcome

ici vous sera présenté mon guerrier CaC Spé Tour et sa buff et femme de toujours BuffJoook

Ça, c'est moi, Joooker91, toujours accompagné de mes acolytes ;)

Empire Shinsoo

Petite histoire :

Ancien joueur qui a connu les débuts de Metin2 avant les années 2010... bref j'étais jeune et insouciant
    ici, dans cette présentation tu auras la possibilité de voir mon personnage pricipal, sa buff qui, par la même occasion est mariée à lui mais surtout, l'évolution des ces deux persos en terme de stuff, de skill mais aussi de quête biolos ;)

Différent personnages notamment sur le Serveur Hanabi (c'est celui dont je me souviens le plus ^^ ) mais à cette époque je jouais plus pour avoir un perso HL (G lv57 donc pas foufou) que pour avoir un bon perso ce qui à changé sur cette reprise de jeu sur Helios. Ce dernier m'a permis de repartir avec un peu de stuff et d'argent pour Joook. Passons maintenant au compétence et stats de Jooo.

Stats avec stuff :

Avec Leg + Skills

Compétences :

Lv35 ==> Lv55

Stuff

Arme :

Armure :

10%PV

Bouclier :

Casque :
    Ancienne pièce ==> Nouvelle pièce

Bracelet :

Bob+9 10 Abso pv, 15 magie

Boucle d'oreille :

Ancienne pièce ==> Nouvelle pièce

Collier :

Chaussures :

Leg :

Craft moi même :D

Tali :

Les achats :

- LP 110m
    - G34 220m
    - Penta 230m
    - Lot Ébène et cuir 6w
    - Tali 4w
    - G21 100m
    -Collier d'or 225m
    -Bob 4w
    -LFR cadeau de TripleDouble

Objectifs :

Passer Dada combat
    Commencer et finir quête biolo lv 30
    Commencer et finir quête biolo lv40
    Stocker 20 maléfiques minimum pour la quête biolo lv 40
    Passer Aura G
    Passer Berserk G
    Passer Mouli G
    Passer Aura P
    Commencer les quetes dada lv11 à 20 (lv18)
    Passer ma Buff lv52 pour avoir reflet en M
    Améliorer les skills de ma buff G (M8/M8)
    Avoir un compte de mule lv30 pour les frags et en monter un deuxième en vue de la tour (en cours)
    Réussir à faire 15 cors pars jours (Tour a calculer le temps)
    Montée tour avec Buff
    Montée ma buff lv75 pour pouvoir monter solo étage 70
    Montée Faucheuse
    Farm étage 70 tour

Skills:
    (Réussi/requis)

Joooker91
    Aura G1 0/5
    Berserk M9 ==> 3/9
    Mouli M4

BuffJoook
    Béné M8 ==> 4/8
    Aide M8 ==> 2/8
    Reflet M5

Dada de Militaire :pump:

Biologiste :
    (Bonnes/données)

Molaire : 10/16
    Maléfique : 15/20
    Souvenir : 15/29

Marié à :

Merci à vous pour votre passage, je prend bien évidemment toutes remarques :)

Ah et autre chose, si c'est pour dire que j'ai un perso en carton ou autre... pas besoin, ça je le sais déjà ^^

Perso créé le 21/03/2018
    Joooker91 G55 : Aura G1, Berserk M9, Mouli M4
    BuffJoook SH57 : Béné M8, Aide M8, Reflet M5

La renaissance est le début de la fin.

The post was edited 72 times, last by Joooker91: Mise à jour ().

• Tu commence bien ;) au moins tu as un minimum de stuff^^
    par contre je suis pas un grand professionnel des G bl mais si tu comptes farm map2 avec un G35, je pense que la résistance flèches n'est pas une nécessité si tu veux économiser tes sous
    avec des cuirs +9 ça ira très bien, enfin ce n'est que mon avis

(pour te répondre, j'ai acheté un penta +9 vierge 50M récemment ... :D )
    EmmaWas Mental 75 Shinsoo - Valderan Dragon 75 Shinsoo
  • ArcMeurtrier wrote:

J'espère que tu vas devenir un 55 pvp :)
    Avant ça on a le temps, la priorité va être de devenir un g55 correct pour les montée tour, après je ne ferme pas la porte pour dans quelque année :p

EmmaWas wrote:

Tu commence bien ;) au moins tu as un minimum de stuff^^
    par contre je suis pas un grand professionnel des G bl mais si tu comptes farm map2 avec un G35, je pense que la résistance flèches n'est pas une nécessité si tu veux économiser tes sous
    avec des cuirs +9 ça ira très bien, enfin ce n'est que mon avis

(pour te répondre, j'ai acheté un penta +9 vierge 50M récemment ... :D )
    Bon je me suis fais avoir :p

Saeve wrote:

Yop,

Si tu veux farmer map 2, tu as juste besoin d'un stuff +6 et d'une bonne arme.
    Donc je te conseille de te faire une bonne arme (40DM +), puis de commencer directement le stuff 55 (tour j'imagine) classique : def flèches, abs PV, MV, CC, STR, PV max, etc. (Up tes skills petit à petit aussi évidemment + biolos).

Bon courage !
    Je ne suis pas repassé par le fofo hier soir mais du coup j'ai acheté un g34 qui tiens plutôt bien la route, je vais éditer la présentation un peu plus tard et essayer de mettre quelque screen pour rendre cette présentation un peu plus intéressante. L'objectif étant bien évidement de faire un g55 (pourquoi pas a vie) pour farmer la tour et pourquoi pas réussir à la montée solo avec ma buff. Tes conseils vont énormément m'aider à préparer mon stuff 55. Pour le moment je monte mes mule 30 spot orc (pour les frag). J'ai choppé ma première molaire hier soir. je vais également investir dans les manu car c'est indispensable et pour le moment c'est pas la folie ^^...

Hier dada passé lv6

Merci à tous ;)

• ArcMeurtrier wrote:

55 à vie c'est une bonne idée :)

Dans 4 mois tu monteras la tour solo
    Dans 4mois ? hum... je demande a voir même si je pense être assez actif je pense que les beaux jours vont retarder mon évolution dans le jeu ^^

• Tu ne disais pas ça hier : "c'est pas en réussissant tes études que tu deviendras fort dans Metin" :^)

@Joooker91 Juste faut être motivé et pas s'écarter de ces buts.

Si tu fais assez de fragments par jour, que tu n'achètes pas n'importe quoi à n'importe quel prix, y'a moyen d'avoir un stuff correct très vite. Le stuff BL moyen-bon vaut plus grand chose, tu as juste besoin de 200m max par item environ.
    Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
  • De toute façon il est sur que le but est d'avoir un stuff assez correct lv35 et ensuite de préparer celui du lv55
    Pour la technique des frag et sans gant de voleur vous me conseillé de la vendre par unité ou d'essayer de faire des antiques quitte à ce que ça me prenne quelque temps ?

La j'ai fais une petite semaine de vacances... Mon dieu que ça fais du bien !!! :D

En tout cas je "reprend" metin ce soir :)