connection à tous mes comptes

• connection à tous mes comptes

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur mes comptes!
    En effet je lance le jeu et je rentre mon identifiant ainsi que mon mot de passe, jusque là ça va mon perso apparait et quand je clique pour ouvrir la fenêtre de jeu et donc du coup être immergé sur le jeu avec mon perso je reviens à la fenêtre mettre mon identifiant et mot de passe.
    J'ai testé tous mes comptes et c'est pareil, je ne sais donc que faire j'ai éteint complétement mon ordinateur puis je l'ai redémarré mais rien à faire, c'est pareil!!!!
    Auriez vous une solution s'il vous plait, suis je le seul, y aurait il un problème technique qui importe que métin et pas moi?
    Je suis allé sur Ekeynia deuxième serveur de métin français là ça fonctionne ainsi que sur métin anglais.
    Mon anti virus est en mode jeu j'ai jamais eu ce problème auparavant!
    Merci de vos éventuelles réponses.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par lainlain07 ().

• Bonjour !

Il semblerait que les serveurs fussent instables hier et dans la matinée comme signalé par un autre joueur ici => Plus moyen de me reconnecter, mais c'est apparemment résolu. Je ferme du coup :p

Si vous rencontrez toujours ce souci et que vous êtes le seul, n'hésitez pas à contacter un modérateur de la section pour procéder à la réouverture de votre topic.

Bonne journée :)