STREAM TWITCH

• STREAM TWITCH

:D Hello a tous , :D

Je ne suis pas du genre a faire des publication sur le forum mais je me lance ont c'est jamais , je me présente je m'apelle arnaud , jeune streameur twitch ayant atteind bientot les 500 followers . Je stream depuis peut sur metin2 tous les soir a partir de 21H30 sur le serveur 1 j'ai un G cac 35 full+9 bientot full iS mais pas encore je monte progressivement mes sort "Bersek et Aura " et fait mes quetes quotidiennement avec des drop fragement etc.... . je me suis aperçu qu'il n 'y avait pas beaucoup de streameur FR comparer aux autres serveurs ( privés , étranger etc... ) j'essaye de former une communauté sympatique qui s entraide pour redonner envie au gens a prendre du plaisir a métin quand je peut j xp je drop donne des petit objet au nouveau pour qu ils prennent plaisir a jouer avec tous le monde , si des personnes sont de la partie et veulent me soutenir n 'hésiter pas a venir sur mes stream tous les jours sur twitch et m'encourager mon twitch est "xabougaming" je le met souvent dans le "canal général" quand je stream donc n'hésiter pas sa fait toujour plaisir de partager dans ce jeux et kiffer ensemble c 'est tous pour moi je me tien a votre dispo si vous le souhaiter dans le jeux ^^

:) nom : xabougamiing :)
      :) niveau : 35 :)
      :) empire : Shinsoo :)
      :) serveur : Helios :)