GameGuard has initial error

• GameGuard has initial error

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows 7

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Chrome
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) : Intel(R) Core(TM) i5-4590 / Aucune idée, Nvidia je pense / 8 Go
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : + de 1000Kbits/s
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) : Aucun

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Lorsque le jeu se lance, la fenêtre ne s'ouvre pas, et un onglet apparait : " GameGuard has initial error. Please kill other conflict programs and restart game. "
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail : Après avoir fait la MAJ de mon ordinateur, impossible de jouer à Métin2.
    Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? : Juste en tentant de lancer le jeu.

Autres informations : Rien.
  • J'ai tout tenté, jusqu'à redémarrer mon ordinateur en mode sans échec, rien n'y fait... On m'a dit de supprimer GameGuard directement, mais est-il possible que l'on se fasse ban ? J'ai lu ce post, mais il ne m'a apporté aucune réponse pertinente, si quelqu'un d'aguerri pouvait nous éclairer, il m'en verrait reconnaissant.
  • Moi j'utilise 2 ordinateur les 2 sont utiliser habituellement pour jouer en multi compte pour metin, les 2 ordinateur sont 2 copie ils ont une configuration identique installation identique matériel identique. depuis la mise a jour seul 1 accepte de lancer le jeu. l'autre bloque a 99% au lancement du launch de démarrage et aucun fichier GAME GUARD se lance. j'ai tout essayer désactivation anti virus désactivation pare feu installation et réinstallation de metin et sous les nerf j'ai meme Réinstaller l'ordinateur a Zéro. la je suis a cours d'idéé avant de faire l'irréparable de jeter l'ordi contre un mur^^ j'ai besoin de vos lumière svp
    ?( ?( ?(
  • Vous avez essayer de nettoyer vos PC par des logiciel type adw cleaner, malwarebytes, ZHP, Glary utilities, Ccleaner, quitte même à faire les MAJ windows ^^
    Mes recherches :

Ebène +9 IS : 20 MV, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Ebène +9 IS : 20 MAL, 10/15 flèche, 20% Double Drop

Casque G60+8+9 IS : 20 MAL, 15 Foudre

Shoes 55+9 IS : 2K PV, 15 flèche, 8 Stun

BouBou 61+9 IS : Anti stun, 20 MAL, 15 bloques cac
  • J'ai tout essayé, tous les recours possibles. Le problème est survenu suite à une MAJ Windows, et là j'ai téléchargé Avira, il me parle de fichier d'hôtes bloqués, dès que je lance métin. J'ai donc voulu désinstaller Métin, directement sur le panneau de configuration. Cependant, il ne l'a pas désinstallé entièrement. J'ai donc décidé de supprimer le fichier directement. Une fois fait, j'ai voulu le réinstaller, mais apparemment, il n'est toujours pas désinstallé. J'ai voulu restaurer les fichiers, et il ne me met qu'un dossier avec 7 Fichiers. Résultat, me voilà dans l'incapacité de désinstaller ou de réinstaller le jeu.
  • Archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Amsterdam + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Francfort - Août 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"