reprise

• Bon, on va y aller point par point :

Display Spoiler

La langue du forum est le FRANÇAIS.
    Mr.Question s'exprime bien en français.

De plus, le langage SMS/MSN ne sera pas toléré
    Mr.Question ne fait pas usage du langage SMS/MSN. Il fait juste quelques fautes.

ainsi que les agressions verbales
    En revanche, toi, tu es en train de rabaisser quelqu'un parce qu'il n'a pas un niveau de français aussi soutenu que le tien. C'est une agression verbale (quand tu parles de Bescherelle), un manque de respect et, encore une fois, quelque chose que tu n'as pas à faire toi, vu que c'est le boulot des modérateurs de faire des rappels à l'ordre.

Je résume donc la chose : le règlement du forum n'interdit pas de faire des fautes de français. Mr.Question ne mérite donc aucune sanction, mais toi tu es en tort. En effet, @VenteForum merci de ne pas rajouter votre grain de sel à la discussion.
    Maintenant, si tu veux faire le malin on peut rapidement régler ça à coup d'avertissements/bannissements, vu que c'est ton 4ème rappel à l'ordre de la journée.

Je nettoie les quelques messages afin de rendre le sujet plus propre :)
    Cordialement.

Toge Toge Prrriiiiiiiiii*
    (Merci à Jambondeporc LaChipsNinja pour la bannière :love: )

*[SBM]Togepi à votre service ;)
  • le probleme c'est que je me revoie pas monter les skill du G surtout vu les prix des aura ect et j'ai telement passez de temp a un le 77 et le 68 ... j''essaye de vendre mon empoie mes elle part pas et quand je voie au prix ou sa se vend 8 a 10 wons et le prix des stuff ebene +9 ect a 6 wons sa me fait peur ...

j'ai retrouver un 70+9 full g2 dans mes stock pour sa si jarrive a up 2 lvl sa ira mes me faut le reste pour up ^^ se qui est galere
  • mathieu360 wrote:

le probleme c'est que je me revoie pas monter les skill du G surtout vu les prix des aura ect et j'ai telement passez de temp a un le 77 et le 68 ... j''essaye de vendre mon empoie mes elle part pas et quand je voie au prix ou sa se vend 8 a 10 wons et le prix des stuff ebene +9 ect a 6 wons sa me fait peur ...

j'ai retrouver un 70+9 full g2 dans mes stock pour sa si jarrive a up 2 lvl sa ira mes me faut le reste pour up ^^ se qui est galere
    De toute façon en jouant une heure par jour tu n'as pas trop le choix...
    Et puis tu ne vas pas acheter des ébènes +9 à 6w direct.

Comme les autres, je pense que le mieux que de vendre tout ce que tu as, et de recommencer sur ton 35, à ton rythme.
    Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
  • @mathieu360 Je suis d’accord avec la plupart des autres personnes. Je te conseille de rester sur ton 35 pour la raison suivante:

En faisant des metins tu drops des pierres d’esprit +0 à +3 ainsi que des manuels. Cela te permet de gagner des yangs ou bien même de garder certains manuels pour tes autres personnages. Et les pierres d’esprit sont nécessaires à prendre puisqu’elles permettent de fusionner avec les minerais (sauf diamant). En une heure, il est facile de se faire pas mal de monnaie (en vendant tes drops) si tu as plus ou moins de chance.

Pas besoin d’avoir un aura très élevé pour les metins. Avec mon guerrier qui possède aura m2, je fais les metins 35 en maximum 3 minutes.