Donnez votre avis sur ces idées !

• Donnez votre avis sur ces idées !

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente a vous et vous propose de lire toutes les idées que j'ai a propos du jeu et m'endire ce qui pourrais être appréçié ou non des joueurs car je pense avoir quelques petites idées qui pourrais peux être faire re vivre un peux le jeu... qui pourrais attirée plus de monde éventuellement ! Je m'explique !

Tout d'abors je vais m'attarder sur le graphique :

Une refonte graphique assez complète, par exemple, des arbres mouvants, des pont mouvant qui bougerais un peux lors ce qu'on passe dessu, la lave fans les maps feu ou l'eau plus réaliste et également moivante dans le cas de la lave etc...

Je pense aussi a implanter une météo au jeu, je m'explique :

Comme avoir certains temps du soleil puis en temp de neige comme les alentours de noël (comme on a déjà), possibilité d'avoir une pluie, et aussi avoir un automatisme qui permet de respecter le jour et la nuit, qui s'occuperais de faire le switch au heures de tombée et de levée du soleil !

Une interface changeable :

Possibilité par exemple d'ajouter plus de slot dans notre barre de skills pour éviter les maj+1 +2 +3 +4 par exemple, possibilité de changer de place la mini carte en haut a droite et changer de place notre barre de skills ainsi que les pv puis le groupe, le tchat et les actions enclanchée en haut a gauche.

Inclure une vie a nos personnage, je m'explique :

Nos personnages, nos pnj et nos monstres sont un peux sans âme, le fait seulement de leurs faire éffectuer des actions au niveau du visage comme des clignement de yeux pourrais rendre le graphisme plus sympa !

Aussi, inclure des trace de pas lors ce que l'ont se déplace sur de la terre humide (après pluie par exemple ou certaine map humide) ou dans de la neige.

Et biensûr ajouter une fonction pour les ordinateur peut performant de garder nos graphismes actuelle en cas de lag ou freeze etc...

Je vais maintenant m'attaquer aux sons, aux bruitages...

Alors voilà pour en parler, il faudrais revoir les bruits de pas car pour certains personnages qui courent assez vite comme la plupart de nos cher hl, beh les pas son pas du tout équilibrée alors ça fais un peux désastre... aussi, inclure a nos monture des crie, des sons comme les chevaux mais par exemple pour un loup avoir les sons d'un loup.

Aussi, lors ce que l'ont se déplacerais dans un milieu mouiller comme une flaque d'eau par exemple, que le son soit en fonctions de la matière du sol, si on marche danq la neige et beh que ça fasse le bruit d'une neige, si on marche sur des pierre, le bruit de pierre, si l'ont marcher sur un pont, un bruit de bois etc etc...

En suite j'aimerais proposer deux petites idée qui serais géniale surtout la seconde...

Alors voilà, nos cher pnj comme notre marchande ou notre marchand d'armure possède des maisons, pourquoi ne pas leurs faire un intérieur ? Et éventuellement que les joueurs puissent rentrée dans ces endroit ! Ce serais pas mal comme idée je trouve et puis mettre les pnj a l'intérieur des bâtiments a l'abri du temps par exemple !

Aussi, la deuxième idée pourrais être plus complexe a implanter car il faudrais implanter des axes etc... mais pourquoi pas faire un système de saut ? Par exemple esquiver des monstres ou des skills en pvp, ou simplement sauter par dessu un murêt ou une mini montagne qui dérangerais le passages afin de pouvoir prendre des raccourcie !

Alors voilà, biensûr toutes ces idées sont valides si vous pouvez fournir un pack de texture complet et je pense que ça prendrais énormément de temp a mettre en œuvre mais voilà ! Je pense que ces idées pourrais redonner a certains le goût de Metin2 et tester un peux toutes ces nouvelles choses puis éviter la mort du jeu... alors voilà je sait pas si ça pourrais aboutir un jour mais je le poste quand même !

Alors voilà j'attend vos avis et Merci a ceux qui prendront le temps de lire jusqu'a la fin, bonne journée ou soirée a vous, bon jeu et a bientôt sur Metin !
    Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMcbeth (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv89 Princesse24 (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
  • Oh j'avais oublier une idée pas mal qui consiste à activer un filtre anti andouilles qui ne lisent pas avant de répondre ;)
    Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman (Guerrier Mental)
    Chunjo : Lv75 LadyMcbeth (Guerrier Mental)
    Shinsoo : Lv89 Princesse24 (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint: