déconnexion

• déconnexion

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) :w8 Pro

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc :Opéra
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :intel core i7-3770 8.0 GB Ram Nvidia Geforce GTX 650
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) :câble
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :Avira

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) :mes pages se ferme au bout d un certain temps
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail :avant je pouvais rester avec 8 pages maintenant que 6 et qui tiennes pas une tour depuis la dernière maj
    Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? : ça fais cela tous les jours je ne peu même plus mettre de mag sans être déco

Autres informations :par moment quand je suis déco si je veux me reconnecter de suite ça me fais comme si j étais éjecter du jeu :cursing:
    Merci pour vos aides a venir
    Nouvelle Guilde PVE uniquement
    Recrute LVL 80 + / 75 possible a discuté entre membres
    MP xXSmockXx / ZAMPA ou moi même IG pour + de renseignements

• Bonjour Russel,

Ton problème m'est apparu récemment, et je peux t'assurer que ça ne vient pas de la mise à jour.

Après chaque étape, je t'invite à essayer a nouveau d'ouvrir le jeu et de voir ce qu'il se passe.

- Relancer la box ( ne pas la reset, un simple reboot suffira )
    - Redémarrer le pc
    - Désinstaller et Réinstaller le jeu

Tout devrait rentrer dans l'ordre.
  • Bonjour Russel,

Ça m'arrive de temps en temps aussi les mini crash.

Bien souvent, c'est lorsque tu enchaîne trop rapidement les raccourcis claviers, ou que tu cours trop vite... si tu as une latence réseau au même moment, boum ça crash !

A vérifier ta connexion et être un peu moins speed avec les raccourcis clavier :p
  • Bonjour
    La apparemment depuis la maj ça me le fait plus du tous ; maintenant ça me le fais quand je change de CH :cursing: du coup obliger d ouvrir une autre page a chaque fois !
    DEEN c est quand je joue d un coup hop ça se ferme

4 heures plus tard et bimmm je veux faire une monter je me fait déco je nettoie redémarre et tous et la ça me fait la même que toi Apokell tous CH déconnecter :cursing:
    Nouvelle Guilde PVE uniquement
    Recrute LVL 80 + / 75 possible a discuté entre membres
    MP xXSmockXx / ZAMPA ou moi même IG pour + de renseignements

The post was edited 1 time, last by RUSSELL ().