L'IS, le mérite, est-ce important ? Qu'est-ce qui motive les gens à IS en grande quantité ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• mais sinon le but d'une entreprise c'est de faire de la thune
      donc bon tout les moyens sont bon

perso j'ai même commencé à jouer au loto dans l'espoir d'avoir la chance de pouvoir arrêter mes études.
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.
    • le tocard c'est toi. On a tous une espérance de vie limité, la tienne encore plus que celle des autres par ton imbécillité.
      Donc bon ruiné 10ans+ dans des études de médecine en devenir alors qu'il suffit d'avoir 5 bon numéros, pour un investissement de 1€ avec 50% de redistribution, bah c'est con. Sans parler que la réussite intellectuelle c'est pour la thune. D'autant plus que c'est pas la mienne, mais celle de mes parents et que une fois gagnant je serai pas obligé de partager. Surtout qu'avec 1€ tu fais rien (je parlerai pas de ta mère).
    • Trepanator a écrit:

mais sinon le but d'une entreprise c'est de faire de la thune
      donc bon tout les moyens sont bon

perso j'ai même commencé à jouer au loto dans l'espoir d'avoir la chance de pouvoir arrêter mes études.
      Tu dois avoir une bien triste vie.. Tu as la chance de faire des études, et non l'inverse.
      Il fallait faire autre chose si tu n'es pas attiré par ce sur quoi tu travailles... Surtout si tu nous en parles non stop (alors qu'on s'en fiche complètement).
      (après, le fait de vouloir gagner au loto est respectable, mais étant donné que tu t'auto-proclames grand mathématicien, tu devrais calculer l'espérance que tu as de gagner...)
      Sassaei IG

Ma présentation
    • la probabilité, pas l'espérance = 50% de redistribution
      sinon : 0,000 005 244 % mais ça m'a l'air faux 1/49 * 1/48 ect..

oui la paces c'est triste, et j'ai encore 4 mois à tirer dont 2 de révisions.
      nn j'aurai préféré être RSAist, mais jsuis obligé de faire un truc cool sinon à la rue jusqu'à mes 25 ans
    • Saeve a écrit:

tu t'auto-proclames grand mathématicien
      Euh...

Trepanator a écrit:

la probabilité, pas l'espérance = 50% de redistribution
      sinon : 0,000 005 244 % mais ça m'a l'air faux 1/49 * 1/48 ect..

Qui dit mieux ? (record battu récemment)

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
    • j'ai mis l’espérance sous forme de pourcentage par rapport à la mise de départ. Tout le monde sait que 50% de 1€ c'est 50 centimes.
      dsl t'arrives à confondre % et probabilité, mais en tout cas t'es foutrement con
    • Trepanator a écrit:

le tocard c'est toi. On a tous une espérance de vie limité, la tienne encore plus que celle des autres par ton imbécillité.
      Donc bon ruiné 10ans+ dans des études de médecine en devenir alors qu'il suffit d'avoir 5 bon numéros, pour un investissement de 1€ avec 50% de redistribution, bah c'est con. Sans parler que la réussite intellectuelle c'est pour la thune. D'autant plus que c'est pas la mienne, mais celle de mes parents et que une fois gagnant je serai pas obligé de partager. Surtout qu'avec 1€ tu fais rien (je parlerai pas de ta mère).
      Et c'est là où on se rend rapidement compte que la plupart des gens qui font des études ne sont pas les plus malins. T'es le genre de gars qui préférerait gaspiller ta tune en femme de joie sur un yoat à fumer des gros pets plutôt que faire des investissements intelligents.(D'ailleurs t'es probablement l'même gars qui est content d'avoir tes livrets pleins pour toucher 20e par an)
      Gars, t'as pas besoin d'avoir des études pour toucher énormément d'argent juste grâce à ton intelligence. Y'a un truc qui a été inventé y'a pas très longtemps, c'est l'net, tu sais l'truc où tu passes ton temps à faire le génie sur un forum Metin2 pendant que d'autre se font des dizaines de milliers d'euros par mois. Et l'avantage, c'est que tu t'rends pas compte que c'est grâce à des mecs comme toi que les gars smart se font des tunes. T'es l'genre de mec qui à du taper sur google " comment devenir riche" et qu'à regarder des vidéos de gugusses en chemise mal taillée qui essayent de te vendre une méthode pour devenir riche et qui arrivent à gagner relativement leurs smic par mois juste en faisant 2 vidéo sur la "loi de l'attraction et comment la maitriser" ptdr.

Arrète de pleurnicher car tu rates tes études spé dofus esclave et ouvre un peu les yeux. Les métiers type médecin c'était valable y'a 30 ans, quand avoir des grandes études permettaient de tirer un max de tune car y'avait une vraie notoriété et que c'était globalement le seul moyen légal de toucher un revenu. Aujourd'hui, ils tirent toujours un salaire correct, sauf qu'à côté, y'a Kim.K qui touche le triple pour montrer ses parties. J'marrète là, car de toute façon quand tu essayes de troll sur les mères, voilà quoi, pas besoin d'en dire +

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Tewyr ().

• dans ce cas pourquoi t'es pas déjà millionnaire ?
      Kim.K y'en a qu'une.

mais explique, pourquoi si médecine c'est dépassé, le concours reste toujours parmi les plus sélectifs = beaucoup de monde ?
      à Strass, 12.5% l'ont et 99% des étudiants ont fait S

" comment devenir riche" et qu'à regarder des vidéos de gugusses en chemise mal taillée qui essayent de te vendre une méthode pour devenir riche et qui arrivent à gagner relativement leurs smic par mois juste en faisant 2 vidéo sur la "loi de l'attraction et comment la maitriser"

"études pour toucher énormément d'argent juste grâce à ton intelligence"
      on notera une contradiction : si j'ai choisis cette méthode = étude, pourquoi j'irai encore voir des vidéos à côté de mecs parlant de la méthode binaire, me dit pas t'y crois XDDD
    • Trepanator a écrit:

dans ce cas pourquoi t'es pas déjà millionnaire ?
      Car j'suis pas un joueur de loto, je vais pas me faire 1M sur un coup d'chance, mais t'inquiètes j'men sors bien dans la vie.

Trepanator a écrit:

mais explique, pourquoi si médecine c'est dépassé, le concours reste toujours parmi les plus sélectifs = beaucoup de monde ?
      Bah tout simplement car en France, l'éducation nationale et les parents ont inculqué aux jeunes que pour réussir fallait avoir des études, car à une certaine époque, réussir sans étude, c'était super compliqué, sauf que depuis qu'il y'a eu l'effet internet, le gars qui est capable de passer 10h par jour à travailler sur des projets peut réussir. (et je dis bien " peut" car ça sera pas le cas de tout le monde (exemple les kikoo qui lancent une chaine ytb pensant toucher des millions et qui stop en 1 mois car ça marche pas)

D'ailleurs, funny fact, la majorité des youtubeurs n'ont que des études plutôt basiques (Bac+2 quoi globalement ça casse pas des briques), pourtant, un certain nombre touche énormément d'argent, et bien + qu'un médecin, qui pourtant a d'énormes responsabilité. (J'aime pas trop citer l'exemple de youtube mais ça reste valable)

Et sinon l'reste de ton argumentation a aucun foutu rapport, t'as choisi cette méthode d'étude car d'après toi, c'est ton seul moyen de réussir, sinon faut gagner au loto, et les gens qui pensent sérieusement que gagner au loto, c'est possible, c'est des personnes qui réfléchissent pas. Surtout venant d'un "mathématicien", tu devrais savoir que le meilleur moyen de gagner au loto est de ne pas y jouer. Donc non, mes exemples sont valables pour toi, y'a pas d'contradiction.

Et pour répondre à Saeve, car c'est intéressant, après ça relève d'un point de vue personnel. Tu peux tout à fait être heureux et avoir un taf lambda en touchant le smic, avoir ta petite famille, ton labrador et ta maison de campagne. Et pour gagner beaucoup d'argent, faut être un minimum malin (J'parle de toucher de +35K/an, pas des pseudo télé réalité qui ont touché 2K pendant 2 mois et qui vont glander sur NRJ12 après). Ca veut pas pour autant dire qu'une personne qui choisit de travailler normalement comme " tout le monde " est stupide. Mais quelqu'un de profondément stupide fera jamais de grande chose dans sa vie. (Mais méfiez vous des cons, y'en a qui vont plus loin qu'on ne pense, comme dirait Guenièvre)
    • ouai je regrette un peu de pas avoir fait STAPS, ça m'aurait sans doute plu d'avantage. Mais bon peut-être aussi a cause des imbécilités qu'ils essayent de nous faire avaler pour le concours.
      mais là je suis bloqué, surtout que j'ai un assez bon classement pour les partiels.