Modification cape IS

• Modification cape IS

Salut!

Je me permet de poser une petite idée pour l'IS même si les idées pour le jeu n'étant plus prise ne compte, j'ai peu d’espoir que cette dernière soit un beau jour appliqué.
    En effet, en parcourant l'IS, j'ai découvert que les capes de bravour était super super super cher (1DC=1Cape) soit 10 euros les 150 capes.
    Je me disais que dans un soucis de mieux vendre (Finalement je prend un axe qui pourrais faire accepter cette idée plus vite :whistling: ) et de rendre cet achat "Utile" il serait cool de vendre une cape de bravoure "Premium" d'une durée de mettons 3-5-7 jours durant lesquels on pourrait l'utilisé un temps illimité?
    Parce que sachant qu'une fois sur deux la cape bug et prend des toutes petites pull, 150 capes pour 10euros c'est quand même une sacré arnaque..

Pour:
    -Un nouvel item à IS qui peut être échangeable ou non
    -Possibilité pour les BL d'avoir des capes facilement et "Moins cher"
    -Possiblement plus de vente de cet item --> Plus d'argent pour GF

Contre:
    ?

Cordialement
  • Les capes se dropent avec une facilité déconcertante en map 90 et sont échangeables.
    Perso je n'ai jamais IS une seule cape de ma vie, alors que j'XP depuis très longtemps uniquement à l'aide de capes...

A mon avis elle serait surtout à retirer de l'IS.
    Après, je suis contre ton idée de mettre une cape permanente pendant plusieurs jours. Ça enleverait leur utilité aux capes, et rendraient les choses beaucoup trop simples. On a vu une énorme decomplexification de lxp ces derniers temps. Faut s'arrêter un moment quand même.

De toute façon, les idées de modification de contenu ne sont plus acceptées.
  • Bonjour.

@Plume à tout dit. Les capes sont échangeable (celles droppées map 90+) donc on peut en acheter sans IS. De plus comme dit, le jeu s'est déjà beaucoup simplifié.

Et vous le dites vous même: les idées concernant le jeu ne sont plus acceptées.

Je ferme donc.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."