Sassaei - Chasseur professionnel de fragment - Peur P

• Sassaei - Chasseur professionnel de fragment - Peur P

Bonjour / bonsoir !

Bienvenue sur cette présentation

J'ai débuté Metin2 en 2007 ou 2008, j'étais jeune, bête et insignifiant, mon premier perso a été monté n'importe comment. Serveur Saishin, empire Jinno.
      J'ai recommencé un perso trois ans plus tard, ThirTeeN, guerrier CàC qui est resté très longtemps niveau 55, puis a up 61, puis 75, jusqu'à l'arrêt complet du jeu, où j'ai légué tout mon stuff (vers 214).

J'ai recommencé le jeu fin août 2017, sur Saeve, un autre guerrier Càc, avec un peu moins de 200m de stuff (j'avais joué rapidement sur un autre perso quelques heures durant les années d'arrêt). Je l'ai up 55 puis 61, up aura P. Puis j'ai up 75. Mais c'était une erreur, et j'ai réalisé que je voulais un perso principal niveau 55 maximum.
      J'ai donc repris ce personnage en janvier 2018, ses skills étaient déjà M7, cheval niveau 11, et aucun biolo.

J'espère pouvoir réussir à me concentrer totalement sur ce personnage (je suis le roi du reroll), et le faire avancer à son rythme. J'ai comme objectif d'avancer un maximum dans le jeu BL sans débourser un euro dans l'IS. Tous les items IS (double drop, ...) viendront des bons DC.

Pseudonyme : Sassaei

Niveau : 55

Empire : Jinno

Serveur : Helios

Orientation : Pvp

Guilde : Aucune

Classe : Mental

Attaque de l'esprit : 10/24 Attaque de la paume : 10/32Charge : 15/40
      Parade esprit : 0/3

Pseudonyme : RekSei

Niveau : 55

Empire : Jinno

Orientation : Pve

Guilde : Aucune

Classe : AM

Lame enchantée : 10/35 Armure enchantée P : 10/26 Peur G : 0/1

Sassaei / RekSei IG

Ma présentation

Le message a été modifié 95 fois, dernière modification faite par Saeve ().

• Bénédiction : 10/34Aide : 10/35

- Stuff def :
      > Items def épée / lance
      > Items Def magie/dagues
      > Items def Flèches/griffes

- Légendaires :
      > Diamant mate double DC
      > Jade Brillante PV max
      > Diamant brillante double DC
      > Grenat exce
      > Saphir et onyx ????

- Stuff offensif :
      > Etole grosse VA
      > Talisman pvp

Tableau des prix d'achats de chacune de mes pièces de stuff

ItemPrix d'achat
      LP Tour10w
      Lfr anti N5w
      Lfr anti G6w5
      Lfr anti SOfferte par Chandelier (1w)
      Lp anti SHAchetée 2w + changement pierres
      LP anti G/S15w
      Eventail 12INT50m
      G42+9 pvp2w
      G0+9 Hâte +4Craft pour 12m
      S26+92w5
      G41 10DHOffert par Chandelier
      S21 20MVOffert par Chandelier
      RN+9 tour6w
      RN 12INT1w5
      BB0+9 AS 10DH6w5
      Bracelet LC+6 pve1w5
      BA+9 10DH 210Magie3w
      Boucles ébènes tour2w5
      Boules 46 15daguesOffertes par Cupid
      Boucles LC+9 AMUps tour
      Boucles LC+9 buff70m
      Collier LC+7 pve1w2
      CeintureOfferte par Chandelier
      Bottes 29 pve2w
      Chaussures 54 def deux mains/daguesOffertes par Chandelier
      Leg rubis VA DEF ResiDM4w
      Talisman funeste 3w
      EtoleCraft (coffres poissons)
      NemereCoffre argenté okey
      Meley / BaashidoOfferts par Chandelier
      Rubis exce VA75w
      Prix total150.52w

Argent gagné total grâce aux erreurs d'Arc : 189m

Nombre de cors maximum stockés : 440 (04.03.18)

L'ouverture a donné ce résultat :

Diam
      Rubis
      Jade
      Saphir
      Grenat
      Onyx
      Brutes
      73
      81
      61
      89
      67
      74
      Taillés
      28
      27
      19
      32
      24
      24
      Rares
      9
      8
      7
      10
      8
      8
      Antiques
      2
      2
      2
      3
      2
      2

NOMBRE DE CORS UP DEPUIS LE 3 FEVRIER 2018 : 4 043 (soit 40 430 fragments drops)

Ce sont à moitié des remerciements mais surtout un big up aux personnes qui me font apprécier de passer du temps sur le jeu :

- @LaChipsNinja : Sympathique, chill, serviable, toussa :)
      - @ArcMeurtrier : Il a sans cesse besoin de moi mais peut s'avérer utile :^) :^) :^)
      - @TripleDouble : Sympathique aussi, plus trop présent mais toujours apprécié
      - @Tyrekss (pré-arrêt :( ) : Sympathique, mature et agréable de parler avec
      - @Marchand : Parle beaucoup, heureusement il ne se co plus trop, bisous :^) LE MEILLEUR DES MEILLEURS QUE FERAIS-JE SANS LUI ? IL EST L'HOMME QUI A FAIT QUI JE SUIS !

Remerciements pour des services apportés (sans même les avoir demandés d'ailleurs), gens très serviable du coup :

- @Saruwo pour le changement de pierres complet de ma LP anti SH, peut importe combien de fois les pierres ont échouées et pour les gros prêts d'argent
      - @Wou pour le prêt de son penta+9 pour v3

MAJ effectuée le 08.08.2018
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation

Le message a été modifié 113 fois, dernière modification faite par Saeve ().

• En fait je pense que ça passe facile. Sauf que comme j'ai dada 11, j'peux pas m'extirper des moobs pour aller chercher le reste de la salle, du coup on verra quand j'aurais le cheval mili. Mais j'ai quasiment réussi l'étage des vils hier, j'ai juste loupé une pierre sur un pop, et j'ai pas réussi à choper la pierre sur le dernier.
      Plus la vitesse d'attaque octroyée par la quête biolo des malefs m'aidera à kill les moobs plus vite.
      Je m'en vais check ton tableau.

EDIT : Tes tableaux n'ont pas le même sujet, donc j'vois pas comment prendre exemple ?
      Puis il est pas si compliqué que ça, si ? :(
      Ah et y'a pas moyen de modifier un tableau (lui ajouter des lignes et colonnes) ? Faut le refaire totalement à chaque fois qu'on veut changer un truc ?
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • Hello,
      Merci :)
      Yep je viens d'acquérir la LP, son propriétaire avait du mal à s'en séparer :/

C'est clairement le cheval qui m'embête pour l'instant. Sinon c'est le manque de dégats qui est problématique. Je meurs à petit feu parce que je ne peux pas m'extirper des moobs, et je les tue pas assez vite.
      Donc deux possibilités : soit je les tuent plus vite, soit je peux m'en extirper (cheval 21).

Je referai un point sur la tour dans une dizaine de jours quand j'aurai le dada 21. Mais j'espère pouvoir monter sans trop de souci. La leg rubis VA/DM, je la rechercherai vraiment que si je n'arrive pas du tout à monter mais ça m'étonnerait.
      Tant que je peux monter, même difficilement, ça me va puisque j'ai encore les biolos + les skills à monter. Donc ça devrait passer vraiment facilement après ça.

EDIT : tu comptes donc aussi te faire un stuff tour, puis pvp ? Tu comptes rester 55 ou up ?

Ah et j'ai oublié de le noter sur la présentation. Je compte laisser ce perso 55 à vie. A la rigueur up mon AM (Lame G7 - no stuff) 90 un jour (très long terme), mais mon personnage principal restera 55.
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • @TripleDouble : Okey !

@Cupid : Frags = 90% de mes revenus. Si je monte tour sans rubis, pas besoin d'en acheter.
      Par contre j'avais une question par rapport à ça. Pour le pvp, un G mental n'aura pas vraiment d'utilité à avoir une rubis DM, si ?
      Ne vaut-il pas mieux prendre une rubis VA/DEF/Resi DM ? Plutôt qu'une VA/DM/Resi DM ?

ArcMeurtrier a écrit:

Si tu veux rajouter une ligne en bas de ton tableau tu clic sur la dernière case puis sur l'icône du tableau et tu fais add row below
      L'homme de la situation !
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • Cupid a écrit:

vu que t'es mental , pour pvp tu prend resi dm au lieu de def, pour éviter les PH.
      C'était pas trop la question, je reformule :
      Pour un mental PVP, les DM de la rubis sont-il réellement utiles ?
      Je me suis dit qu'il valait mieux une rubis double def (DEF + RESI DM + VA) plutôt qu'une 1 def (RESI DM + VA + DM), qu'en pensez-vous?

De plus, j'ai cru comprendre que les PHs avaient changé ? Que maintenant, ils font les mêmes dégâts peu importe la défense de l'adversaire, c'est vrai/toujours le cas ?

@JesuisAlfa : Y'a pas de new LP, je disais juste que j'avais acquis celle-ci (43DM 20MV) récemment.

Sinon ce soir, raté CP, raté molaire, réussi attaque de l'esprit, peu pas encore faire le dada.
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • C'est illogique ton choix de rubis t'es mental, tu dois comble ton manque de dégâts t'as assez de défense c'est le but de ton perso donc obligatoirement DM et VA sur ta rubis après entre Resi DM et Def le mieux c'est rési DM mais si t'as un petit budget prend avec de la def ça sera moins cher tant pis.

Le DM est pas utile sur un Mental PvP BL, mais a partir du +70 la il devient utile donc tout dépend mais dans tout les cas peut importe t'es mental tu prends VA et DM rien que pour le PvE collègue.

Oui les Ph's ont changés peut importe la défense ça change rien écoute pas cupid