Sassaei - Besoins d'avis les pve thl trop forts jvous aime

• Bonjour,

Je rate les maléfiques. Je rate les attaque de l'esprit. J'ai réussi 3 paume de suite du coup : M8. J'ai réussi 1 CP (5/7). Réussi bénédiction : M10.
      Cheval niveau 18. Toujours pas trouvé de gong/éventail 12INT. J'ai très peu de temps pour jouer cette semaine.

Bonne journée !

EDIT : :| :| :| :|
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation

The post was edited 1 time, last by Saeve ().

• Des mathématiques de base oui, j'imagine.

EDIT : Trouvé un éventail 12INT :
      Acheté 50m.

Cela monte donc l'INT de la buff à 128. 36.8% bénédiction / 16.2% aide du dragon.

Je ne pense pas toucher plus que ça au stuff de la buff. Juste monter les skills maintenant. Et je pense que je vais essayer de lire aide tous les jours à partir de maintenant.

Réussi bénédiction (1/10).

Bonne soirée
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation

The post was edited 2 times, last by Saeve ().

• Bonjour,

Ca passe avec le cheval niveau 20 (y'a déjà le skill) sans boost. C'est un peu short pour passer les frags à la buff entre deux pops mais ça passe. Avec le up des skills et les biologistes, je pense que je devrai plus avoir de souci du tout.
      Si jamais je tombe sur une leg/un item cool qui me permettrai de taper plus fort, peut-être que je la prendrai pour plus de confort (un jour quand j'aurai de nouveau un stock de yangs).

Récupéré le cheval mili

J'ai drop 40 frags sur la montée sans aucun bonus de drop. C'est de bonne augure, il devrait suffire de 2 montées pour faire 150 frags avec double drop (donc environ 1h10 j'imagine).

Je peux donc recommencer à drop.

Questions :
      Plus rentable de vendre des légendaires ou les antiques ? Etant donné qu'une antique rubis vaut 140-150m, et qu'une légendaire mate vaut 4w. Et que, en moyenne, il faut 3 antiques pour faire une leg (donc 3x150 = 450m) (et si c'est bien 50% de chance de up).
      C'est pas rentable ? Sauf qu'il y a possibilité de tomber sur du DM/ResiDM/Va que tu peux vendre 10w, ou du Def/ResiDM/Va 5-6w. Du coup ça rend le calcul plus compliqué ?
      ( @ArcMeurtrier c'est pour toi)

Je suis tenté de test des légendaires au lieu de vendre les antiques, plus motivant, mais en même temps plus décevant quand ça échoue. Plus si je tombe sur un rubis VA/DM ou VA/DM/ResisDM (ou def), ça irait parfaitement pour le lié au perso. Donc je sais pas trop.

Merci
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • Yo !
      Étant donné que je passe mon temps à revendre des antiques / leg, je te dirais dans un premier temps de vendre tes antiques, ça part beaucoup plus vite. Et au final quand tu vois le taux de réussite je pense que t'es plus perdant en tentant des legs. Après c'est sûr que tu peux tomber sur une bonne leg mais bon je suis pas sûr que ça vaut le coup !
    • Oui je mets 1h10 moi aussi, je te prête mon tasliman 20 obscu si tu veux je l'utilise que pendant les vacances ..

Comme ça je dirais que c'est plus rentable de vendre les antiques, mais si tu me donnes le prix auquel tu estimes chaque légs pour tous les bonus possibles, je peux te calculer en moyenne ce qui serait le plus rentable

Par exemple si on dit rubis antique 150m, rubis mate à craft 4w, et rubis perfect 10w (tous le reste on dit que c'est à craft car je connais pas les prix osef), en moyenne tu vas perdre 12m5 en faisant des légendaires au lieu de vendre les antiques

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
    • TripleDouble wrote:

Yo !
      Étant donné que je passe mon temps à revendre des antiques / leg, je te dirais dans un premier temps de vendre tes antiques, ça part beaucoup plus vite. Et au final quand tu vois le taux de réussite je pense que t'es plus perdant en tentant des legs. Après c'est sûr que tu peux tomber sur une bonne leg mais bon je suis pas sûr que ça vaut le coup !
      J'imagine que c'est kiff kiff ou peut-être un peu mieux de vendre les antiques. Mais le bonheur de craft une bonne leg est peut-être worth it ? :D

ArcMeurtrier wrote:

Oui je mets 1h10 moi aussi, je te prête mon tasliman 20 obscu si tu veux je l'utilise que pendant les vacances ..

Comme ça je dirais que c'est plus rentable de vendre les antiques, mais si tu me donnes le prix auquel tu estimes chaque légs pour tous les bonus possibles, je peux te calculer en moyenne ce qui serait le plus rentable

Par exemple si on dit rubis antique 150m, rubis mate à craft 4w, et rubis perfect 10w (tous le reste on dit que c'est à craft car je connais pas les prix osef), en moyenne tu vas perdre 12m5 en faisant des légendaires au lieu de vendre les antiques
      Je dis pas non à un prêt de talisman. Après, je vois pas comment tu peux me faire confiance, nous nous connaissons depuis si peu de temps... Mais si tu es prêt à prêter ton talisman le premier soir... :D

Par exemple pour les rubis :
      4w à craft.
      10w Dm/VA/Resi DM
      8w DM/VA/Def
      7w DM/VA
      5w-6w VA/Def/Resi/DM

(Dites moi si j'exagère sur certains prix, je ne suis qu'un néophyte...)
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • Bah si ça te va, ça me va aussi clairement ^^

Merci pour le calcul. Mais tu as pris des chiffres connus et vérifiés pour la chance d'avoir tel ou tel bonus et tel ou tel nombre de bonus ?
      Si ton calcul est correct, je vais tenter des legs rubis clairement, beaucoup plus de hype !

EDIT : Première montée avec DD : 67 frags. J'espère pouvoir en drop 75 de moyenne, on verra.
      Et la montée c'est plus 40-42 min que 35 en fait.
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation
    • Yep mon calcul est correct et représente exactement la réalité, par contre je pense que tu viendras jamais tes rubis à ce prix ^^
      Il faut aussi faire le calcul pour les autres lég

67 c'est pas ouf, tu clean entièrement chaque pull étage vil ? Tu fais toutes les metin à l'étage d'avant ?
      Moi je descends à 35 min, tu pourrais y arriver normalement

Qui dit mieux ?

Gagnant de l'event PvP 49-60 le 17/07/15

Gagnant de l'event PvP 45-60 le 05/09/15

>> MA PRÉSENTATION <<

Nouvelle vidéo :

Mes recherches : Stuff Pvp 55- ET AAC DE PGM
    • Oui faut que je vérifie les prix. Tu pourrais me passer le calcul (en mp ou ici), que je puisse le faire avec les autres legs moi-même ?

67, c'est sur une seule montée, faut voir comment va se stabiliser le drop moyen. Y'a juste quelques groupes de normaux (pas des vils) qui restent dans les murs et que j'ai pas le temps d'aller chercher.
      Les métins 60 je fais jusqu'à que je trouve la bonne, sur cette montée c'était la dernière donc oui.

Le fait d'être en groupe avec la buff lv 67 ça peut influer sur le drop ? J'essaierai sans le groupe (mais c'est un peu plus chiant pour target le perso pour buff).
      Je perds du temps sur les deux premiers étages et le dernier (forgeron) je pense, étant donné que je suis mental avec 650 de VA, je pourrai jamais faire aussi vite qu'un càc avec 1500 de VA.
      Si j'descends à 40 minutes fermes ça sera déjà bien.
      Sassaei / RekSei IG

Ma présentation