Les Lycans

• Salut Salut tout le monde,

Alors voilà ça doit faire bien 5 ans que j'ai pas mis les pied sur Metin 2 j'en ai même perdu mes comptes mes persos enfin bref.

Je me suis décidé il y a peu a reprendre le jeu.
      Première connexion je vois une nouvelle classe/race je me dis génial un truc que je connais pas ça va être sympa etc etc...
      Effectivement j'aime bien le gameplay tout ça tout ça par contre là ou le bas blesse c'est les guides.

J'ai bien trouvé quelques infos sur les stat les skill a up tous ça, par contre dès qu'on cherche des infos sur quel stuff il faut ben c'est la crise.
      Il y a rien de rien. Je parle pas des armures et des armes, ça ça parrait obvious mais les boucles les bracelets les bottes

Es ce que quelqu'un aurait des infos a ce sujet? des expériences a partagé? des liens a proposé que je n'aurais pas trouvé?

Merci d'avance a ceux qui me répondront, bon jeu et bonne journée/soirée/nuit a tous ;)
    • Alors de part mon expérience du Lycan (PVE pour le mien)

Niveau bonus recherché on est sur l'équivalent AM (c'est a dire DM + INT). Soit un stuff full INT pour se buff, puis passer sur du stuff VA. A savoir que contrairement aux AM et CAC, un Lycan peut se buff avec des Griffes 12 INT et changer d'arme sans perdre Pourpre.
      Après pour le PvP, je suppose que c'est comme un CaC niveau bonus recherché-voir mental pour les skills (le stuff Int en plus) mais je laisse les pro du PvP se charger de confirmer.

Cordialement, Kadomo.

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

• L'INT est primordiale pour un lycan. Met 2 INT pour 1 VIT. Par exemple, il te faudra des boucle INT pour faire pourpre puis ébène car on ne crache pas sur les PV... A savoir que la dex bouge tes skill comme toutes les races mais c'est pas fou.
      Le reste des bijoux c'est classique: LC

Si t'as d'autres questions....

Earkane, lycan 113.

06/2018 lycan volé par le staff
      03/2018 Arret du Guerrier