Salut aux anciens S2 années 2006/2008

• Monsieur As et ses paquets de chips sur TS, comment dire... inoubliable !!! xD

Effectivement, sacrée époque cette période là, ça fait certes 10-12 ans déjà mais ce sont des souvenirs qui restent en mémoire bien entendu.
      Malgré les petites frictions jaune/rouge/bleu, faut bien avouer que tu étais un joueur portant des valeurs, de l'engagement et... avec un sacré caractère lol

Mon petit Fibre n'est pas dans les parages mais je l'imagine s'associer à moi pour te faire un coucou, te souhaiter une bonne année et espérer que tout se passe bien de ton côté :thumbup:

Sj
    • SjX de Rorelia ? j'étais jaloux de ta g66+9 à l'époque.
      je t'avais demandé 2m5 pour une g34+4 1k5 pv mais tu voulais pas

10 ans d'une vie, --> 15% d'une existante c'est chaud, on va tous mourir bientôt
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.
    • Hey Trépa !

Tu joues toujours ou tu rodes par simple nostalgie ?

Lol oui ma G66+9 c'était quand même quelque chose, presque un cadeau des dieux... :love:
      10 ans, 15% d'une vie...15%... Wow 65 ans !! mais t'es super défaitiste toi dis donc ><, laisse nous quand même atteindre la retraite :D

Pas de nouvelles de notre As national sinon ?
    • 66,67 pour être exacte, avant 5 ans tu te rappels de rien, et après 70 ans t'es trop vieux.
      plus de la nostalgie, les études c'est chiant, le collège/lycée s'était cool
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.
    • modo on m'a manqué de respect svp attaque bannissement !

Est-ce que ça m'intéresse ? Bah oui ça m'intéressait mais bon, vu que tu fais des suppositions, tout de suite comme quoi ça m'intéresserait pas.. faut être positif dans la vie, c'est pas car tu t'es perdu en médecine et que t'as 3 de moyenne que tu dois t'énerver.. c'est pas ma faute si tu manges des pâtes tous les jours :rolleyes:
    • On devient un peu plus vieux ;)

Bonjour les jeunes et moins jeunes...

C'est drôle je n'étais pas venu sur ce forum depuis au moins 2009 2010. Et au hasard d'une recherche sur Dune (y en a qui verront la relation :pillepalle: ) je vois quoi : ce post.
      Ass y a prescription sur ton Ban. :)
      Y a plein de noms qui m’évoque de vieux souvenirs: Fibre SJX Thebebere, Athenaa, Helenaa Borym Slayers Endereyn et suricat et aussi Crysta huhu ....
      @ Leone Ce qui faisait du bruit sur TS c'est les chips et les coups de gueule de As tu veux dire ;)

Chuss

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Sayyadina ().