Arcadie

• Identité

Pseudo staffien : Arcadie
      Surnom(s) éventuel(s) : Arca’, il parait !
      Age approximatif : 20
      Région : Nord-est
      Votre emploi / Situation actuelle : Étudiante en lettres modernes

Votre parcours métinien

Comment avez-vous connu metin2 ? : Grâce à une amie qui me l’a fait découvrir en primaire (10ans et quelques et déjà no life, mon dieu...)
      Jouez-vous toujours à metin2 ? : Of course !
      Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : Distribuer des coups de f… Euh, aider les joueurs ‘-‘ Découvrir l’envers du décor, me maintenir occupée pour éviter que je passe mon temps à faire des choses absolument pas constructives… toussa
      Quelle est votre race préférée ? : Ninja ! J’ai commencé avec cette race et je ne compte pas la lâcher de sitôt !
      Quel PNJ voudriez-vous voir disparaître ? : Cet incompétent de biologiste. Sérieusement, même avec une ficelle et un trombone je suis sûre que j’arriverai à gérer ses expériences mieux que lui…

Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? : Son côté communautaire ; le plaisir de se retrouver entre amis, de s’entraider, d’évoluer ensemble…
      Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : Les gens qui se prennent beaucoup trop au sérieux
      Que préférez-vous sur le forum ? : Même réponse que pour le jeu en fait… Les moments où j’aime le plus fureter sur le forum, c’est quand je vois des joueurs s’entraider, raconter leur vie, délirer ensemble…
      Qu’aimez-vous le moins sur le forum ? L’inactivité du « Coin des artistes »… Relancez-moi cette section crévindiou !
      Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? Complètement. Comme pour tout le reste, à mon sens, il est difficile de se représenter les choses tant que l’on a pas eu l’occasion de les expérimenter par soi-même

Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? Super Game Master
      Quels sont vos rôles au sein du staff ? Orienter les joueurs, traiter leurs tickets, les divertir si j’en ai l’occasion... Mais aussi fliquer/fustiger/traumatiser (et pleins d'autres mots en "er") les TGM/GM :D :D :D
      Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien : Je check les tickets, j’échange des mots doux avec mes collègues dès que j’ai terminé de les bombarder de screens/vidéos en tout genre (<3), puis je me co IG, soit pour des séances de mp, soit pour des séances de flicage intensive (parce que vous aussi, je vous aime ! :)) )
      Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? Le sentiment de faire partie d’une équipe soudée, qui travaille et s’entraide le plus souvent dans la bonne humeur (bah quoi ? On a le droit de faire la gueule aussi, non mais !)
      A quoi sert le staff selon vous ? A encadrer les joueurs et à faire en sorte, dans la limite de nos compétences, qu’ils prennent plaisir à jouer
      Quelle vision du staff à la communauté d’après vous ? Une vision pas toujours positive, mais il n’y a pas de raison pour que les choses n’évoluent pas dans le bon sens si tout le monde y met du sien !
      Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? La relative souplesse de mon emploi du temps, qui me permet de vous consacrer pas mal d’heures ; mon côté enjoué que je laisse volontiers s’exprimer tant que l’on ne m’oblige pas à faire preuve de sérieux et d’intransigeance
      Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? Il m’oblige simplement à faire preuve d’un peu plus d’organisation dans ma vie de tous les jours
      Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? Allez viens, on est bien ! Nos séances de tortures sont entrecoupées de raclettes party, qu’est-ce que vous voulez de plus ?!
      Qu’est-ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? Le fait de ne pas pouvoir faire entendre ma voix (parce qu’en fait je chante plutôt bien alors du coup… non, bon, pardon, oubliez cette blague) et, puisqu’à ce que je sache, le staff n’est pas encore devenu une dictature, vous risquez de devoir me supporter (moi et mes vannes pourries) encore un bon moment :/

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : Comment appelle-t-on un lépreux qui fait un bras d’honneur ?
      Une catapulte !
      Hahahaha (Oui, c’est sale… Mais j’aime ça :D)
      Une citation que vous aimez : Everybody lies, tirée de House M.D. D’ailleurs je l’aime tellement que je me la suis faite tatouée
      Un livre que vous conseillez : Le Portrait de Dorian Gray, d’Oscar Wilde, parce qu’il est sombre, caustique, délicieusement bien écrit et fait réfléchir
      Votre style musical préféré : Le métal symphonique
      Un film que vous appréciez : Logan, si je ne devais en choisir qu’un !
      Le mot de la fin ? Les coccinelles sont des coléoptères :D

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Arcadie ().