[Helios] LaTableRonde, l'ordre de la chevalerie - Recrutement [ON]

• Hello,

Merci @Naelyss, @KirLine et à @arcman pour vos petits mots.

Petite MàJ de la première page faite, ça faisait longtemps et ce n’était plus à jour.

Pas mal de séance d'xp en g2 et quelques activités annexes

Lvl up :
      - Tenebras est lvl 99, dernière ligne droite pour avoir accès aux instances.
      - Deuxcosette est passé lvl 101. Bravo à elle !
      - Gourdinnnette est maintenant lvl 89 et s'approche en douceur du lvl 90
      - Angeliiine39 est lvl 93
      - OoJirayaoO est lvl 95
      - Sicy est également lvl 95
      - Boulettozor passe lvl 90
      - Larissa0 est lvl85

Nominations :
      - Mohktard est passé membre confirmé
      - Il est est de même pour Gourdinnnette
      - Retour d'Azgarr après une petite pause de sa part

Recrutement :
      - Saditzki, un sura lvl 108, bienvenue à lui.

J'annonce la fermeture des recrutements pour une petite période.

Sicy - Chamane soin - LvL 100
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 100
      LaTableRonde <3

• Nouvelle fonction découverte dans la guilde : l’auto-nettoyage ! J'en profite pour rappeler nos valeurs : "une guilde jovial, sans arrière pensée". En gros une grande famille qui s'entraide sans pour autant se tirer dans les pattes, qui ne fuit pas au moindre coup dur, qui tolère les différences de points de vue, l'individualité de chacun, et qui reste soudée malgré les coups durs, même après tant d'années. Tous unis dans un même but : s'amuser, s'entraider et se réunir autour d'objectifs communs.
      Dédicace à C4LIBRE, le créateur de TableRondeS51 (TableRonde renommée après la deuxième fusion) pour la phrase entre guillemets. Dédicace à tous nos chevaliers, en particulier nos plus fidèles et anciens qui se reconnaîtront !
      Dédicace aussi à notre pilier en qui nous avons une totale confiance et à tous les chevaliers présents qui continuent à croire en nous et en nos valeurs !

Vive LaTableRonde ! Vive TableRondeS51 !

Au niveau des nouvelles, nous avons plusieurs lvl up à annoncer qui ne présage que du bon pour notre guilde :
      - Andro2203, lvl 101
      - chuli, lvl 100
      - jacobe, lvl 97
      - gourdinnette, lvl 90
      - MohKtard, lvl 100
      - Sicy lvl 97
      - 0neKey lvl 86 (qui passe du statut de recrue au statut de membre, voté à l'unanimité)

Un petit screen pour illustrer tout ça !

EN parlant de screens, la premiere page est HS a cause de l'hebergeur hostingpics qui a fermé ses portes. Je referai ca d'ici peu.

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Eila ().

• @Larcher Si ton message n'est pas un troll, je passe justement annoncer la réouverture des recrutements.

@Trepanator Merci de ne pas parler à ma place, surtout lorsqu'on ne maîtrise pas son sujet, ça évite de passer pour un abruti. N'essaye même pas de postuler TR, tu te feras refouler, on ne recrute pas de personnes dans ton genre.

Recrutements ouverts.

Vous pouvez soit contacter IG, Loliipops/Sicy, Andro2203, Salphea ou DiabloDon si vous voulez en savoir plus sur notre fonctionnement ou postuler sur notre forum tableronde.xoo.it

En attendant, étant donné la quantité astronomique de boulets sur ce forum, ce n'est pas le lieu pour que la TR recrute. Je demande donc la fermeture de ce sujet avec nettoyage de tout message postés après le mien. Merci d'avance au modo qui s'en chargera et un grand merci à eux pour l'entretien de ce sujet.

LaTableRonde <3

• c'est incroyable quand même. Votre vie est pourris au point de venir nous emerder des la réouverture du sujet ?

Je sais pas qui tu es ig trepanator. Mais au vus de ton comportemznt ici vis a vis de nous et des autre fait que jamais tu pourras nous rejoindre.
      pour qqun qui se la ramene en permanence avec tes belle etudes ( Ou tu t planté lamantablement parrait il), Tu es vraiment pas malin. Passe ta route maintenant on ne repondra plus à tes commentaires. Et on demandera un netoyage immédiat.

• Le gars il est déterminée a emmerder le monde en fait, le modo open 4h après il revient j'suis mort il a pas de vie :D :D :D
      Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman (Guerrier Mental)
      Chunjo : Lv75 LadyMcbeth (Guerrier Mental)
      Shinsoo : Lv89 Princesse24 (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    • Je ne comptai meme pas prendre la peine de te repondre, trepanator, mais je vais quand meme le faire mais je te previens, si tu viens ici encore une fois tu seras ignoré (je vous demande d'ailleurs à tous d'ignorer ce type de commentaires, il y en aura d'autres cest certain)

En tout cas, en parlant d'abruti et de boulets dans mon dernier message je pensai avoir été assez explicite quant a mon opinion de toi. Apparemment tu n'es pas assez vif d'esprit pour te sentir visé.

Quant a toi aquali, avant de tenter de me faire dire des choses que je n'ai jamais voulu dire, ouvre un dico ou regarde sur internet et revise la notion de genre.
      Ensuite étudie les phrases de mon paragraphe d'un point de vue sémantique et revient m'insulter de raciste après (ou en fait ne revient pas, tu seras aussi ignoré)

Pour en revenir au sujet, je vais mettre a jour la premiere page, vous parler de nos nouvelles recrues, nos lvl up et de nos activités. Que du bon en perspective donc.

Ps : je remercie d'avance les personnes qui nous repondrons (ils ont toujours un truc a redire quand on leur repond : personne n'aime perdre la face...), ca m'evitera de faire un double post.

Ps 2 : merci aux copains qui se reconnaitront

Ps3 : merci kadomo pour la reouverture

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Eila ().

• On ignore y'a pas de souci chef ! Et bonne continuation pour le reste des démarches a faire sur ce post ;)
      Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman (Guerrier Mental)
      Chunjo : Lv75 LadyMcbeth (Guerrier Mental)
      Shinsoo : Lv89 Princesse24 (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    • Apparemment tu n'es pas assez vif d'esprit pour te sentir visé.
      par contre, toi, en plus d'être dans les nuages, tu planes pas haut. Le fait même de répondre prouve que je me sens à tord visé.
      Evite de balancer des phrases au pif si tu veux faire le bonhomme et gagné en crédibilité

Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.