[Helios] LaTableRonde, l'ordre de la chevalerie - Recrutement [ON]

• Hello,

Pleins de choses se passent chez les TR en ce moment.

Nouvelles recrues :
      - Vitroman
      - Cyndy
      - Z3BI1080

Les lvl up :
      - Ben619 ne s'arrête plus et a lvl up lvl 104 !
      - 0neKey lvl 81
      - Z3BI1080 est rentré chez nous il y a 15 jours lvl 94, le voici déjà lvl 96 !
      - Kawachi lvl 92

Niveau activités, voici quelques screens :

On fait mumuse et on rigole bien. Voici l'after OX que je n'avais pas posté la dernière fois :

Une belle brochette de joueurs prêts pour le Razazador. Nous avons fait deux groupes en même temps car nous étions nombreux ce soir là et nous avons fait la course à qui réussira le Raza le plus rapidement ! Victoire pour mon groupe hihihi (mais j'avoue que c'était serré !)

On a fait quelques clés pour faire des Jotun prochainement :

Et pour finir la semaine en beauté, nous sommes allés G2 pour up nos joueurs qui ne sont pas encore lvl 95 ou nos mules :

Voilà pour cette fois

Sicy - Chamane soin - LvL 100
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 100
      LaTableRonde <3

• Merci beaucoup Togepi !
      A chaque fois que ce sujet partira à la dérive, je demanderai un nettoyage, ce n'est donc pas la peine de vous fatiguer :thumbdown:

Nominations :
      DiabloDon est passé pilier :pump:
      Samos est passé Organisateur d'évenements <3
      TeenWolf est devenu la mascotte de la guilde :love:
      Tenebras est passé du statut de recrue à celui de membre de la TableRonde ! :thumbup:
      Armada45 est passé du statut de recrue à celui de membre de la TableRonde ! 8o

Les lvl up :
      DiabloDon a rushé le lvl 105 !
      Samos est passé lvl 112 est compte bien up lvl up 120 très prochainement !
      TeenWolf a lvl up 95 et vise le lvl 100 pour pouvoir rentrer dans toutes les instances.
      Tchoula a lvl up 84 est ne compte pas s'arrêter à ce lvl

Nouvelle recrue :
      MarcAurele, Guerrier lvl 97

Les activités :
      On est en plein craft des casques et shoes TH pour tous nos membres. Nous faisons donc pas mal de montées de tour histoire d'up des casques lvl 80 et shoes HL pour tout le monde :

Des petits dragons improvisés :

Jotun :

Et bien d'autres !

Le recrutement est actuellement fermé mais nous allons l'ouvrir de nouveau très prochainement.

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Eila ().

• Doucement les gars ! On va être obligé de construire une chambre capitonnée sur notre terrain de guilde si vous continuez ainsi :phatgrin:

Laycss a écrit:

Ce titre de chef te vas terriblement bien Eila
      Que des souvenirs ..

Je suis de retour IG si jamais vous cherchez un sura am pgm de la mort qui tue, bah je suis présente now
      Merci :love: mais on est une hydre à trois têtes ('tention, ça peut être dangereux !)
      Tu m’étonnes, que de souvenirs... le bon vieux temps quoi !
      Tu es de retour chez les rouges ? En tout cas, je viens annoncer qu'on ré-ouvre les recrutements, c'est peut-être un signe pour toi ? :P

Donc : recrutement ON

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, il suffit de poster une petite candidature sur notre forum présentant votre personnage et les raisons qui font que vous voulez nous rejoindre, on vous accueillera comme il se doit, avec le smile ! :thumbsup:

LaTableRonde <3

• Hello,
      Voilà déjà quelques jours que j'ai vu votre topic de présentation de la Table Ronde.

Je me décide enfin à écrire un avis par rapport à ce qui est écrit et par rapport à ce que moi je vois.

Pour commencer, la présentation est attentivement bien rédigée et j'adhère totalement au fonctionnement de votre guilde.
      Vous bougez, vous avez une hiérarchie, c'est organisé. Bravo pour ça !

Alors voilà, c'est triste à dire, mais la Table Ronde était une guilde qui m'intéressait quand je suis passé rouge il y a un mois ou deux.

J'ai été déçu car je ne vois presque jamais personne de votre guilde, à part TeenWolf ( qui est cool d'ailleurs ), ou je n'ai pas tellement d'échos sur vos activités de guilde. En général quand une guilde farme quelque chose régulièrement, au moins un membre ou deux s'en vantent à leur pot et ça fait vite le tour du royaume !!

Mais la rien,juste TeenWolf, une map1, même sur les autres ch je n'ai jamais croisé quelqu'un.. vous devez sans doute rester discret mais c'est dommage ( c'est un choix après ).

Autre chose, les candidatures via forum c'est bien, ça fait sérieux, ça fait pro..mais c'est démodé et ça ferme plus de portes aux personnes comme moi qui ne sont pas très ouverts... C'est un processus dommage, pour les candidatures pour le forum. La discrétion ne sert plus si un membre doit s'afficher sur un forum public

En tout cas, ça avait l'air d'être une belle guilde et j'espère que c'est encore le cas, longue vie aux tables rondes, en espérant que vous y trouviez de nouvelles recrues !!
      Bonne chance et peut être à bientôt InGame

( je suis rentré du boulot j'ai mis mon grand de sel dans ce roman... mais Je kiffe TR quand même ) :D