[Helios] LaTableRonde, l'ordre de la chevalerie - Recrutement [OFF]

• Hello,

Comme promis, voici le petit topo habituel.

LES LVL UP
      - jacobe lvl 101
      - Arya1 lvl 108
      - Loliipops lvl 101
      - Sicy lvl 100
      - Zydoo76 lvl 96

NOUVELLES RECRUES (un bon cru) :
      - Archer917
      - Elven2
      - BloodAkali d'ici peu

CE-MOIS-CI :
      - Craft de deux pairs de shoes resistance DC
      - Craft de plusieurs casques resist DC et VA/VAM pour les membres de la guilde
      - Reprise en douceur de nos activités de guilde

NOS OBJECTIFS :
      - Continuer le craft d'item THL (shoes DC en priorité)
      - Nemere (nous sommes sur le points d'avoir 3 Ninja lvl 100 en guilde)
      - Instances diverses et jeu de groupe général (xp, farm, etc.)

Voilààààààà !!

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

• Est-il possible d'avoir un nettoyage des postes 86 à 88 svp ? (pas la peine de poster derrière moi, j'éditerai ce poste pour un nettoyage ajusté).

PS : je suis ton conseil Angelina :thumbsup:
      PS 2 : Jspr que tu continueras à te plaire chez nous, Elven.
      PS 3 : Merci MrNooby, au plaisir !

LaTableRonde <3

• Hello,

Petite MàJ des lvl de la guilde :
      - 0neKey lvl 87 et en route pour le lvl 90 dans un premier temps. Courage poulette !
      - Elven2 est lvl 96 ! Gg à lui !
      - Arya1 a rush le lvl 110 ! Troooooooop forrrte notre Arya !
      - Archer917 est lvl 100 !

Sinon petit Jotun entre N et Ch en mode "on verra si ça passe" et bien.......... EZ :

Et voilààààà pour les news !

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Eila ().

• Hello,

@lewolen moi aussi j'ai adoré car chacun avait son utilité et on ne comptait pas uniquement sur un gros tankeur/tapeur, on avait un sacré Teamplay, chose que je n'avais pas revu depuis un moment sur ce jeuEt justement si on ne te voit pas, c'est parce que ton utilité était de faire du dégât à distance et de soigner quand il faut et donc vu que je devais rester au contacte pour tanker je ne t'ai pas sur le screen. On a tous plus ou moins mangé le sol, mais c'est le résultat qui compte et le fait de s'être tous éclaté je crois :P

@bonus48
      Merci ! On est assez fière de nous et de ce qu'on fait ensemble même si pour le moment ce n'est pas autant que les grosses guildes. Au moins il y a du challenge et vu qu'il nous reste plein de choses à accomplir, on est motivé et pas lassé.

Sinon, nouvel objectif atteint hier soir. Après avoir fait un Jotun, nous avons enchaîné avec un Razador !

Réussi bien entendu ! :thumbsup:

Prochain objectif : le nemere !

Dans les prochaines semaines/jours : séances d'xp + clés jotun pour nos membre qui souhaitent up lvl 100 ou plus !

Voilaaaaaa

LaTableRonde <3

• Bonjour,

Andro :love:

Je me permets un petit message pour vous applaudir, votre Jotun m'a ramenné à l'époque de TheNewHope (nos tours entre shamy :love: ).
      Courage Eila pour gérer ce sujet, on sait que c'est pas évident avec tous les boulets, mais StayZen

Au plaisir de vous revoir pendant la chasse à l'arbre :cursing: ou en map95 !.

Longue vie a vous et have fun. :!: <3

Bisou,
      Dzeny.
      Dzen, Soyons Dzen

Dzeny Shamy Soin 103

JustForFun
    • Peut-on avoir un nettoyage à partir du poste 95 jusqu'au 104 svp (inclus) ? @Togepi @Kadomo @Shiroe @Neotinea @Inuyasha @Szopen @Kiritsu

Encore une fois, si la guilde ne vous plait pas, allez voir ailleurs. Perso je m'en cogne de votre haine, nos membres actuels s'y plaisent et c'est le principal. Et je pense que les paroles de ces membres valent plus que celles de personnes qui étaient indignes de faire partie de cette guilde. Et jusqu'à preuve du contraire ce sont les membres qui choisissent qui y rentrent et Andro, Salphea et moi même qui choisissent qui n'en est plus digne, que ca plaise ou non ! Et dans le passé ce fut les autres chefs (TMTC...) !

PS : je remercie les autres personnes pour vos encouragements et je vous repondrai de facon plus personnalisé a la prochaine MaJ. Le nettoyage du sujet etait necessaire.

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Eila ().

• Ta pitet raison chulis, ils veulent juste être remarquée alors pourquoi on devrais leurs faire se plaisir ? Je vais arrêter de causer avec eux et j'invite tous le monde a faire de même ;)
      Joueurs principaux par royaume respectif (Helios) (mes bébés ci dessous) :

Jinno : Lv75 arcman {BlackPearls} (Guerrier Mental)
      Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {InfinI} (Guerrier Mental)
      Shinsoo : Lv89 Princesse24 {?} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint:
    • Bonjour,

@Thewich merci de rester respectueux et d'éviter le spam d’émoticônes, cela ne donne vraiment pas envie de lire votre message. De plus, celui-ci étant hors-sujet, je nettoie.
      @Andro2203 et @arcman merci d'utiliser la fonction report la prochaine fois. Répondre en étant également hors-sujet peut vous amener à être sanctionné.

Bonne journée.
    • Hello,

Je passe faire une toute petite MàJ mais avant tout, je remercie l'équipe forum de faire le ménage ici et je vais répondre à ceux qui avaient commenté avant les commentaires haineux :

@Speakie Merci et ne t'inquiète pas, on compte bien continuer à s'amuser. En même temps c'est le but du jeu, de s'amuser !

@Dzeny J'avoue que quand on s'est retrouvé à réussir le jotun avec des classes de soutien et Ninja, j'ai pensé à cette guilde. C'est bien dommage que je n'étais pas sur le même serveur à l'époque, le concept m'aurait séduit ! Sinon concernant ce sujet, peu importe les commentaires négatifs qui tenteront de nous diminuer, il restera en ligne. Ils croient provoquer une tornade alors qu'en fait, cela ne provoque qu'une brise rafraîchissante. Au plaisir aussi de se croiser IG (saleté d'arbre grrrrr !!!)

@Saruwo Merci beaucoup. Ce genre de commentaire contrebalance largement les autres et je t'en remercie.

@arcman Merci à toi aussi de nous defendre de la sorte mais tu as 100% raison quand tu dis qu'il faut les ignorer. C'est la meilleur des défenses.

Je remet aussi les commentaires des chevaliers TR, nettoyé pour garder une cohérence dans le sujet, qui valent 100 000 discours puisqu'ils sont les premiers concernés par la guilde et donc qui en parle le mieux :

Larcher a écrit:

Moi contrairement a ce que tu dis il y a de l'entraide et du fun sans barrière entre nous.

lewolen a écrit:

pas du tout , cela ne nous empeche pas de faire des sorties pvm de bavarder et de rigoler, je viens de reprendre en debut de semaine et la bonne humeur est toujours au rdv.
      en 8ans de jeu, je n ai jamais connus une ambiance comme ca IG ainsi qu une mentalite imparable.
      Merci !!
      Zydoo76

chulis a écrit:

Félicitation la guilde, malgré les creux des vacances, on arrive encore à faire des choses

Passons au vif du sujet.

Les lvl up :
      - jacobe lvl 102
      - Sicy lvl 101

Nouvelle recrue :
      - ShiroTensei a rejoint nos rangs il y a quelques jours. Bienvenue à lui !

Dès qu'on est assez, on go faire des instances. La plus régulière, vous l'aurez compris, c'est le Jotun. On va continuer à le farmer le temps d'améliorer encore nos stuff pour viser nos autres objectifs d'instance.

Allez, je me motive à remettre la première page d'actualité suite à la fermeture d'HostingPics.

LaTableRonde <3