[Helios] LaTableRonde, l'ordre de la chevalerie - Recrutement [OFF]

• Apokell a écrit:

J'ai été déçu car je ne vois presque jamais personne de votre guilde, à part TeenWolf ( qui est cool d'ailleurs ), ou je n'ai pas tellement d'échos sur vos activités de guilde. En général quand une guilde farme quelque chose régulièrement, au moins un membre ou deux s'en vantent à leur pot et ça fait vite le tour du royaume !!

Mais la rien,juste TeenWolf, une map1, même sur les autres ch je n'ai jamais croisé quelqu'un.. vous devez sans doute rester discret mais c'est dommage ( c'est un choix après ).
      Ça n'engage que moi mais je suis pas sûr que le fait de se montrer map1 & se vanter "en public" des activités réalisés c'est forcément un critère pour juger si une guilde est active ou non (c'est mon point de vue). Il suffit de regarder les screens qu' @Eila met de temps en temps pour se rendre compte qu'on est actif dans nos activités sans pour autant mettre la terre entière au courant :D
      PS : en plus je suis presque sûr de t'avoir déjà croisé :thumbup:

Apokell a écrit:

Autre chose, les candidatures via forum c'est bien, ça fait sérieux, ça fait pro..mais c'est démodé et ça ferme plus de portes aux personnes comme moi qui ne sont pas très ouverts... C'est un processus dommage, pour les candidatures pour le forum. La discrétion ne sert plus si un membre doit s'afficher sur un forum public
      Il y a forcément une sélection naturelle entre ceux qui osent franchir ce cap et ceux qui n'osent pas. C'est un effort à faire, ça montre déjà une certaine motivation. Puis si ça continu d'être appliqué auprès des candidats, c'est que ça marche encore. Si ça ralentit certaines personnes j'ai envie de dire tant pis pour elle, c'est qu'elles ne sont pas faites pour TR ^^
      Quand on voit certaines guildes qui recrutent massivement tout ce qui leurs vient sous la main pour disparaître au bout de quelques semaines (j'appelle ça les "guildes du moment" personnellement), alors que TR à déjà plusieurs années derrière elle... Ça montre que l'exigence de son mode de recrutement permet probablement d'éviter des vagues dans l'effectif ;)

Voilà :D

• DiabloDon a tout dit concernant notre fonctionnement mais je tiens à faire quelques précisions tout de même

Apokell a écrit:

La discrétion ne sert plus si un membre doit s'afficher sur un forum public
      Il n'y a que la partie "recrutement" qui est visible par tout le monde, le reste est totalement privé. A la fin de la candidature, nous archivons les candidatures pour justement qu'elles ne soient pas visibles par tout le monde. Nous ne demandons pas non plus d'infos confidentielles, juste une présentation dans les grandes lignes de votre personnages (lvl - classe - ancienne guilde - vos possibilités en pve/pvp) et nous vous posons quelques questions sur votre facon d'envisager le jeu, la guilde et tout ce qui est en rapport avec le jeu.
      Le forum est un outil pour l'organisation de choses, où des discussions constructives peuvent avoir lieues. Il y a peu, nous avons justement discuté de la contrainte que peut être le forum pour les candidatures et fait des propositions pour s'en affranchir. Finalement, nos membres veulent le conserver. Nous préférerons la qualité à la quantité et comme DiabloDon l'a dit, cela nous permet de faire un tri et de finalement jouer avec des gens qui jouent de la même facon que nous. C'est surement ça le secret de notre guilde qui perdure dans la durée.

Apokell a écrit:

Vous bougez, vous avez une hiérarchie, c'est organisé. Bravo pour ça !
      On bouge, oui ! Généralement, quand qq1 propose une activité, ça suit. C'est organisé, oui ! Il y a une hierarchie, oui et non ! Le principe d'une tableronde c'est justement se mettre autour d'une table sans bout et de chef à son bout. J'ai le titre de chef (au meme titre qu'andro2203 et salphea) mais finalement, on est plutot des administrateurs qui gerent la vie de la guilde, recensent les avis des membres pour en sortir des améliorations ou qui prennent du temps pour présenter la guilde ici par exemple. Chaque membre a un pouvoir de decision concernant la guilde : le recrutement des joueurs, les changements de fonctionnement, etc.

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

• Hello, hello,

Les lvl up :
      - TeenWolf a lvl up 100
      - Tchoula est passée lvl 88
      - Tenebras a lvl up 95, à lui la map 95 et les soirées jotuns

Nouvelles recrues :
      - Mid0
      - zydoo76

Nous avons craft deux paires de shoes anti mob ainsi que plusieurs casques DC pour nos membres et on ne compte pas s’arrêter là.
      Toujours pas mal d'activités, quelques exemples en images avec notamment le dépucelage (ca piiiiiiique) du loup pour le raza, hihi :

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Eila ().

• Hello tout le monde,

Je ne mets pas de photos, mais on fait des activités tous les jours pour refaire un stock d'items up type sangles massives pour continuer à craft des stuff THL, on est bien parti et notre stock recommence à gonfler ! Pas mal d'xp en G2 se fait également pour les quelques membres qui ne sont pas encore lvl 95.

Nouvelles recrues :
      - Angeliiine39
      - Gourdinnette
      - MohKtard

Nominations :
      - Vitroman est passé membre il y a quelques temps déjà
      - MarcAurèle est étalement passé membre il y a quelques jours.

Nous fermons le recrutement pour une courte durée histoire que tout le monde s'intègre bien et qu'on garde notre bonne ambiance. Je vous préviendrai de la réouverture.

Aplouch pour de nouvelles aventures !

LaTableRonde <3

• Et bien, ça fait plaisir de lire de tels choses sur la vie future de la guilde!
      Que de belles perspectives en devenir ça fait vraiment plaisir. Je me répète désolé :s

Bref bonne continuation, et toujours le plaisir de jouer simplement dans la bonne humeur le respect de tout le monde et particulièrement pour ses membres!
    • Hello,

Petite mise à jour des lvl des membres :
      - TeenWolf a lvl up 101
      - chuli a up lvl 99, il ne te reste plus grand chose pour le lvl 100
      - MarcAurele est maintenant lvl 98
      - sansheron est lvl 94... courage pour le dernier lvl en G2
      - Mohktard est lvl 96 est xp comme un fou sur les metins map 95, on va voir le lvl 100 arriver vite je pense.
      - Zydoo76 a lvl up 95 et vise également le lvl 100
      - gourdinette est lvl 87
      - Mid0 est passé lvl 95
      - samos est maintenant lvl 113 et est encore plus un gros bras ! Arrête toi là je vais me sentir encore plus petite !
      - Angeliiine39 est lvl 92, courage pour les 3 lvl restants
      - Retour de jacobe après une longue période de pause. Il est passé du lvl 95 à 96 et compte up lvl 100. Nous allons bientôt pouvoir refaire des Nemeres (pas de N lvl 100 pour le moment, mais bientôt du coup !)

Il y a eu pas mal de lvl up, jspr n'avoir oublié personne !
      Et comme toujours, des dizaines d'activités par semaine grâce à nos piliers.
      Vive la TR !! Vive les chevaliers ! :love:

LaTableRonde <3

• @dakota Hello, oui, il y a toujours des joueurs de Boréa et même d'Hanabi dans la guilde. Le loup @XVIII est super efficace puisqu'il a up lvl 103 et s'il n'a pas encore up, ça ne devrait pas tarder.

@Sadi Oh un revenant ! Il est mimi ton chamy, ca te change des suras tout moche !xD
      Le pet est copyright TableRonde et tu as fait une faute dans Paroxysme (dépêche toi de corriger avant que Sasa ne passe par là...)

Sinon je passais pour annoncer la réouverture des candidatures !
      Candidatez sur notre forum tableronde.xoo.it

LaTableRonde <3

• Ouuups la boulette, j'ai corrigé :D
      J'ai refait un sura aussi, ils sont pas beau mais costaud :)
      SADIDI Sura-AM Lv 80 Guilde : PEGAZE

Ancien HANABI
      Sura AM 92 - Marié à Brainwasher 1er MN Lv99
      GUILDE : TABLERONDE / PAROXYSME / LEGACY / KARNAGE

A Brainwasher / Swann / Ironir / Eikichi / Fandetoi / Orochimaru et Salphea :love:
    • Hello,

Petite MàJ pour la guilde.

Lvl up :
      TeenWolf est lvl 105 et a plutot la classe avec sa nouvelle tenue,
      MarcAurele est lvl 99. Un lvl avant d'avoir accès à toutes les instances,
      Tenebras est en route pour le lvl 100 et est actuellement lvl 96,
      gourdinnette est passée lvl 88, bravo à elle,
      MohKtard est maintenant lvl 97.
      sansheron a lvl up lvl 95 et compte passer lvl 100

Nomination :
      Angeliiine39 est passé membre permanent
      Zydoo76 est également passé membre
      Mid0 rejoint les chevaliers et obtient aussi le statut de membre

Nouvelles recrues :
      - xBlackPearl
      - 0neKey

Nous avons le plaisir de retrouver Arya1 après une petite période d'absence, plus motivée que jamais !

Et des activités ont encore et toujours lieue grâce à notre super team. On varie les activités, en plus des Jotun et autres raza, on fait des Meley de groupe :

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Eila ().

• Et bien c'est une bien jolie guilde qui dur depuis très longtemp même quand le jeu se vide vous êtes encore la et ça c'est cool !

En tout cas j'espère que cette guilde continuera même jusqu'a la fin du jeu si possible parce que vous avez fais déjà pas mal de chemin et toujours soudée depuis tout ce temp, et sinon très belle présentations et projets de guilde dommage que je soit bleu sinon j'aurais éventuellement postuler !

Longue vie a votre guilde en tout cas et bonne chance pour la suite ;)
      Joueurs principaux par royaume respectif :

Jinno : Lv75 arcman {?} (Guerrier Mental)
      Chunjo : Lv75 LadyMacbeth {?} (Guerrier Mental)
      Shinsoo : Lv89 Princesse24 {?} (Chamane Dragon)

Longue vie Metin2 et vive la passe anti staff ! :saint: