[Helios] LaTableRonde, l'ordre de la chevalerie - Recrutement [OFF]

• [Helios] LaTableRonde, l'ordre de la chevalerie - Recrutement [OFF]

UN PEU D'HISTOIRE
      La TableRonde, une guilde qui perdure

LaTableRonde est le nouveau nom de la guilde TableRonde. Créée à l'ouverture du serveur Hanabi par le valeureux chevalier C4LIBRE, cette guilde puise ses origines du serveur Wusang et continue à vivre grâce à ses fidèles chevaliers historiques, qui on su se passer le glaive du commandement avec le temps. De grands noms ont dirigé cette guilde et ont consolidé les bases de la guilde créée par C4LIBRE.. Merci à Swann, Maagwa, Rato et Val116. Ces chevaliers, ont maintenant pris leur retraite et sont partis vers des contrées lointaines couler de paisibles jours avec leurs familles.

LE CODE DE LA CHEVALERIE
      Respect et entraide

- Ô toi, grand chevalier de LaTableRonde, devras toujours respecter les autres.
      - En tant que chevalier, tu ne devras jamais céder à la colère ou aux injures
      - Tu ne dois jamais trahir tes compagnon, sinon, tu seras radié de l'ordre de la chevalerie
      - L'ordre de la chevalerie ne tolère aucune infraction au code de metin2. Les chevaliers sont de puissants personnages, mais il ne doivent ni tricher, ni enfreindre le règlement général du jeu.
      - Fair-Play tu seras. Le vol de metin/boss/spot, chainkill et autres comportements désagréable sont prohibés. Cependant, lever ton épée pour vaincre sans pitié lors de combat pvp est un devoir.

Courage, force et honneur !

De nombreux chevaliers composent aujourd'hui la guilde mais plus nous serons, plus nous serons puissants. Nous sommes donc à le recherche d'apprentis chevaliers avec une certaine maturité, un sens de l'humour du tonnerre et pour qui le mot entraide fait sens.

Nous sommes une guilde principalement PVE mais le PVP nous amuse également.

Liste des membres :

Andro2203Chamanelvl 101Chef
      SalpheaSuralvl 100Chef
      SicyChamanelvl 105Chef
      DiabloDonSuralvl 105Pilier
      Arya1 Guerrierelvl 111Pilier
      chuliChamanelvl 100Pilier
      deuxcosetteGuerrièrelvl 101Membre
      KalyfaNinjalvl 90Coach
      OnairetsymSuralvl 106Membre
      IncandesciaChamanelvl 96Membre
      Zendrop1Suralvl 101Membre
      TaelionGuerrierlvl 95Membre
      TchoulaNinjalvl 88Membre
      Vitromanguerrierlvl 75Membre
      Archer917Ninjalvl 100Membre
      zydoo76Chamanelvl 99Membre
      anaguerriereGuerrierlvl 100Membre
      EscapologyGuerrierlvl 90Membre
      itchigoeGuerrierlvl 75Membre
      Armada45Guerrierlvl 90Membre
      lylydiamsSuralvl 81Membre
      jacobeNinjalvl 105Membre
      OneKeyGuerrièrelvl 90Membre
      LoliipopsChamanelvl 102Membre
      AzgarrSuralvl 84Membre
      Elven2Chamanelvl 102Membre
      ShiroSenseiGuerrierlvl 95Membre
      BloodAkaliNinjaLvl 96Membre
      UltraMageSuralvl 88Recrue
      AsakuraSuralvl 107Recrue
      EspanderSuralvl 94Recrue
      OoEbisuoONinjalvl 90Recrue
      MAFIA64Guerrierlvl 100/font]Recrue

Archives
      Souvenirs... Souvenirs...

Pour nous rejoindre, RDV sur notre forum
      tableronde.xoo.it

Sicy - Chamane soin - LvL 105
      Loliipops - Chamane dragon - LvL 102
      LaTableRonde <3

Le message a été modifié 27 fois, dernière modification faite par Eila ().

• mais si un refuse et les autres acceptent, ça fait quoi ?
      normalement les votes c"est à la majorité dans une démocratie

(OnairStym m'aime pas trop pour l'avoir ck sans faire exprès à la plusieurs reprise)
      Ceux que l'histoire oubli, le temps le rattrape.
      Deux amertumes passent inaperçues : la mort du pauvre et la crânerie du riche.
      La mort ne vient jamais trop tard.
    • Merci beaucoup à tous.

Trépanator, on parle du CK dans notre code de le chevalerie. Ensuite, si un membre actuel a un problème avec le candidat, on en parle entre nous, on pose des questions au candidat et on en débat. On donne chacun nos arguments, etc. Bref, on discute, on vote et on avise ensuite. Mais oui, c'est à la majorité que ça se décide.
      Sinon perso, Togepi, je l'accepte sans aucun problème, sauf s'il se met à baver, beurk !

Nouvelles recrues :
      - Asakura / AM / Lvl 101
      - MokingBird / Chamane / Lvl 91

Je repasserai dans la semaine pour poster des images de nos dernières activités.

LaTableRonde <3

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Eila ().

• bonjour je suis gmental pve lvl 98 si tout va bien 100 a la fin du moi de decembre je cherche une bonne guilde pour faire des instances de mon lvl je suis dans le jeu depuis qu'il existe meme si j'ai fait une pause de 3 ans je cherche egalement une femme shamy dragon lvl 90 ou 95 mini mon perso est gollum02 je pense que mon stuff est un peu leger pour le moment surtout que je n'ai pas de legendaire .
    • Hello,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée actualiser ce poste.
      Il y a eu du mouvement dans la guilde. Val116 rejoint C4LIBRE, Swann, Maagwa et Rato et obtient le mérité titre de "chef à la retraite". Toute la guilde le remercie de ce qu'il a fait pour elle !
      Changement de fonctionnement donc, on passe à un fonctionnement avec plusieurs chefs ! Les fêtes étant passées, son va reprendre les activités et très bientôt ouvrir le recrutement.

Asakura et Mockingbird passent membres confirmés ! Gg a eux !

@tyrannus51 Nous privilégions la mentalité au stuff, donc pas de problème si tu veux tenter ta chance avec nous. Je préviendrai ici quand le recrutement sera de nouveau ouvert !

LaTableRonde <3

• Merci beaucoup ! Cette guilde est immortelle, elle traverse les serveurs, et ne mourra jamais xD

Petit concours de pêche ! Le premier à pécher une palourde reçoit une récompense !

On a fait petit peu de pvp aussi mais je n'ai pas screen !

Sinon, bonne nouvelle, le recrutement est de nouveau ouvert. Pour nous rejoindre : tableronde.xoo.it

LaTableRonde <3

• Nouveaux lvl up :
      - Ben619 a up lvl 99
      - Asakura a up lvl 102

Ben pourra très bientôt nous rejoindre lors des instances lvl 100+, on a hate !

Les TR ont gagné 2 des 4 manches de l'OX du mois de janvier ! Yeah !

Voilà

LaTableRonde <3