Guilde, groupe teamspeak pour les nouveaux joueurs et les confirmer!

• Guilde, groupe teamspeak pour les nouveaux joueurs et les confirmer!

Salut à tous,

J'ai lue récemment une discussion sur lequel des guildes serait crée pour les nouveaux joueurs, voyant que elle n'aie pris aucune forme, je reprends l’idée et essaye d'en faire une meilleure qui serait bénéfique à tous :thumbsup:

On partirait du principe on dans chaque empire du serveur Helios et Akenya les joueurs les plus affluents et expérimenter ferait une guilde qui recruterait tous des jeunes joueurs motiver par exemple avec un max level 55! Delà, ils seraient former etc pour devenir de joueurs assidu et perfect!! Et ceci on l'appellerai " une guilde école"

Et tous les mois, le meilleurs qui aura fait ses preuves en amélioration de personnage, stuff, skills.. Partirait dans une grande guilde! Sa peut-ètre tous les mois, commes tous les 2 mois!! Sa donnerait une certaine évolution et une envie et motivation à vouloir devenir le meilleur! Sa recréerait des nouveaux liens et une certaines solidariter car la base reste l'entraide <3

Qu'en pensez vous? Pas de flood ni de remarques inutiles! Juste des remarques qui contribuerait à une certaines évolution du projet ou d'un nouveau projet qui sait?

Et pour ce qui est des moyens de contacte, les chefs des guildes pourrait se réunirs 1x semaine sur Skype, Teamspeak.. Pour un petit topo de la semaine?

A vos clavier Metinien :thumbup:
      #Perfect#G#Cac
    • Bonjour,

Je viens de proposer le même type d'idée, afin de créer un groupe disponible pour tous dans le but de s'entre-aider au Temple du Zodiaque.

Mais pourquoi ne pas rendre accessible à tous, et pour tous les nouveaux ce système qui viserai à l'entre-aide de la communauté.

Le système serait comme un IRC selon des groupes prédéfinis et organisés par tranche de LvL, ou par type de mission (un groupe "Montée de Tour des Démons", etc...).

Cependant cela peut prendre beaucoup de temps, et le rendre accessible à tous, veut aussi dire être présent afin de faire la police parfois, on voit bien comment une simple discussion sur le forum peu se transformer en troll/flood....

Je proposais l'application Discord (que je ne connais pas bien encore), mais qui est disponible gratuitement sur tous les Store, ou même sur PC.

Je suis aussi intéréssé, j'aime lorsqu'on m'aide, alors pourquoi ne pas aider les autres à mon tour !
    • Mr. Robot a écrit:

Je tiens juste à dire que si un Discord ou Teamspeak est mis en place par des joueurs de Metin2, il n'est en aucun cas modéré par le staff officiel donc si vous y rencontrez un problème, nous ne pouvons pas vous aider.

Mauvaise section, merci de faire attention la prochaine fois.
      Je déplace le sujet
      Ne pourriez-vous pas nous aider à mettre ça en place ? Je sais que vous avez déjà beaucoup à faire.

Ça nous aiderait à ne pas faire de bêtises, et surtout à respecter le règlement du jeu et du Forum.

Le but étant de faciliter l'entre-aide, et de former des groupes de communication, rien de plus.

Nous pourrions créer une cession sur le forum avec les liens des différents groupes. Seulement si c'est permis par le règlement.

Les différentes plate-formes utilisées par les joueurs, ne serait en aucun cas la responsabilité des membres du STAFF.
      Et ce serait aux admin de ces groupes (de simples joueurs) d'assurer le respect des règlements, mais ne le connaissant pas sur le bout des doigts, nous aurions besoin d'un complice du STAFF :saint: afin de nous former ou de nous informer !

Encore une fois ce n'est qu'une soumission d'idées, rien n'est encore fait, et tout reste à faire !

Cordialement,

• Je viens de crée un serveur Teamspeak, ci dessous je vous mettrais l’adresse a rentrer et le mots de passe pour accéder au serveur.

Ce serveur est pour tous les joueurs de Metin2 tous lvl confondue! :)

J'en suis l'administrateur, toute les personne qui insultes, provoque, flood.. Seront banni du serveur sans revenue possible.

Adresse du serveur à rentrer dans l'onglet connexion : temp.zenserv.fr:10124
      Le mots de passe a rentrer en dessous de l’adresse : INX6

Et le mots de passe pour entrer sur le canal qui se nomme "Metin2" est : Metinien

Je vous attends nombreux!! Je vous joins ci dessous le lien pour télécharger TeamSpeak à mettre dans votre barre de recherche :)

Bien à vous ^^

#Perfect#G#Cac