Quel familier PvE pour un AM ?

• Quel familier PvE pour un AM ?

Bonjour !

C'est encore moi :$

Voilà je vous expose ma situation : je possède un singe lvl 68 avec 2 skills possibles à up et les stats comme ceci > 9,2% PV/7,0% Déf/10,6% PM et qui prend 0,5 tout les 5 lvl (des fois 0,6% d'après l'ancien propriétaire).

Je suis actuellement Level 52 et prochainement 75. Je suis une AM et je n'ai pas de familier actuellement. Je sais pas si je dois conserver ce singe ou prendre un Razador, car IG on m'a dit que pour le PvE le Razador était mieux.

Du coup, je conserve ce singe ou je le revends pour un Razador ? Comment est ce singe ?
  • Ce singe est vraiment très bien si les informations de l'ancien propriétaire sont juste, cependant il est vrai que pour ove le razador et le dragon bleu sont les plus conseillés car la valeur du skill berseker monte jusqu'à 14% contre 9% pour un singe. Malgré il serait judicieux de garder ton singe pour le moment car trouver un bon razador va te revenir très chère si tu veut du 2 skills mini+ bon pv et les œufs de razador sont hors de prix à cause de la maj des coffres de boss, c'est pour cela que bcp de monde se tourne vers des singes moins chères, après si tu as les moyens ou la chance tu peut toujours avoir un razador mais jusqu'au lvl 81 singe ou razador peut importe car aucun skill n'est débloqué jusqu'à la.