Ticket

• Bjr, impossible de contacter le support!!!

la page s'affiche sans arrêt avec les cases à remplir alors que tous est autorisé (pop up/cookies etc) et que l'orthographe est respecté.PC nettoyé etc.
    Je possède un compte, donc pas besoin de me réinscrire, même en re faisant une inscription, ça indique que j'ai un compte.
    Je ne trouve pas de solution!
    Merci pour votre aide

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Mulander ().

• ça coince quand je clic sur identification et non s'incrire puisque j'ai dejà un compte. La page se remet avec le formulaire, les champs à remplir. Je respecte l'orthographe ( copié/collé du MDP ) .
    Akatosh m'a suggéré de nettoyé le pc, mettre à jour, aurorisér les cookies, pop up etc , tout est fait.
    J'avais réussi enfin à avoir la page du support au bout de 6-7-8 fois relancer la page , je ne sais pas du tout comment ça a pu réussir cette fois là, mais depuis, c est de nouveau pareil. Je suis sur win 8, et sur mon ancien ordi , c'est win7 , pareil.

• oui j'ai vidé le cache, je l'ai dit, j 'ai testé avec IE , c'est pareil win 8 ou win 7 , tjrs pareil
    et en plus, quand je vais sur le topic bug/prob thecn.ici, , les liens sont invalides, n'importe lesquels ou bien ça renvoit à la page où il y a les actualités.
    Bizaremment, ce serait depuis la fusion des serveurs. Donc, éventuellement, regardez si vos liens qui renvoient à la page spécifique du lien est toujours correct.
    D'avance , je vous remercie de vous pencher sur ce problème :)
  • ui, c'est bien sur ce lien mais contrairement au tutoriel, , je n'ai pas la même page qui s'affiche pour choisir GM? GA etc,
    voici une image de ce que j'ai quand je clic sur support.
    PS: je rappelle qu'il y a donc plusieurs page du site , tutoriel etc où on a des fleches qui sont un lien censé ouvrir l'info, ça renvoit systématiquement à la page d'actualités ou lien plus valide . Exemple : Annuaire des guides et tutoriel.

[/url]',left]

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Mulander ().

• Bjr,
    toujours aucune solution!!!!! impossible d'envoyer un ticket !!!urgent svp
    J'ai re vérifié que les pop up cookies de la page sont bien autorisés, rien à faire, la page se recharge avec le formulaire à remplir. Tout est vérifié MDP correctement écrit , retapé ou collé (sans espace au début).
    win 8 / win 7 sur chrome ou IE
    pffffffff , c est frustrant je désespère !!! En plus, plus moyen d'utiliser la réponse à un ticket du 29/9 pour signaler qlq ch d important. D'ailleurs, c'était le même probleme, ce 29, pour l'envoyer, au final, il est parti après de moult essais.
    Là je ne sais plus quoi faire, comment contacter un GA en mp alors ???
  • je n ai pas essayé sur mon portable. Je vais tester et tester aussi sur firefox.Merci Mr Robot; je vous dit quoi ensuite :)
    ps: ceci étant, c'est quand même curieux que ça ne marche pas avec chrome ou IE ;

ce qui serait intéressant, c'est de comparer sur votre page support , dans le coin superieur gauche où il est indiqué -sécurisé- , de voir ce qui est autorisé pour cette page.Chez moi, les cookies , pop up flash sont autorisés.

Il y a un truc qui m'échappe, quand j'ai fini de remplir les cases, adresse / MDP /, ....> clic sur s'identifier ...> en bas à gauche, une fraction de seconde s'affiche -connexion-, puis une nouvelle page s'affiche avec , rebelote, retaper adresse mail / MDP / et là taper le code proposé.Clic sur -s'identifier- .Là de nouveau une page où il faut retaper le tout 40 milles fois.

• oui, ça je le vois bien que c'est chez moi qu'il y a prob, je n'ai jamias remis en question le systeme support ^^
    voilà, test fait sur firefox et même problème , la page s'affiche pour retaper encore et encore le tout :(
    cccleaner a déjà été fait aussi .

Peut-être une bête question, mais dans les propriétés inernet, y aurait-il qlq chose à cocher , qui ne le serait pas chez moi, qui permet d'envoyer le formulaire au support ?

• bon là impossible , quand je clic sur support , une page s'ouvre avec ce message :
    Désolé, vous avez essayé plus de mots de passe que les utilisateurs normaux. Pour protéger les comptes avec des mots de passe faibles, vous êtes bloqué pendant un certain temps. Si vous n'êtes pas un bot de devinette de mot de passe s'il vous plaît revenir dans trois heures (et peut-être utiliser l'email de récupération de mot de passe au lieu de deviner). À plus tard!
    un casse tête, ce truc.J'ai de nouveau fait ccleaner, balayage etc relancer ordi.rien à faire!!!

PS: je rappelle au passage, qu'il y a de nombreux liens qui restent invalides, notamment dans guide et tutoriels, wiki ....
  • bjr , oui tout à fait, j ai testé sur mon ancien ordi portable win7 , IE firefox, chrome ; là je suis sur portable win 8 , pareil avec les autres navigateurs. la page du support sécurisée n'enregistre pas on dirait les infos des cases à remplir; elle se charge avec les cases vides, avec en plus, un autre code à retaper.
    PS/ quand on clic en haut à gauche sur securisé, on peut voir les parametres de cette page support .Je ne vois pas ce qui devrait être coché ou pas coché, qui ferait que la page s'actualise Et enregistre les codes /adresse tapés.
    J'ai aussi testé sur mon smart, c tjrs pareil.
    Donc, soit il y a qlq chose qui bloque l'envoi des codes ou que mon MDP n'est pas correct; dans ce dernier cas, il est correct, je l'avais reçu par mail , car je pensais que mon ancien MDP n'etait pas le bon ( j'avais le même problème en septembre).

Pour l'instant, au vue de nombreux essais pour contact le support, je dois attendre 3h !, quelqu'un pourrait faire un screen en étant sur la page contact support , des paramètres de cette page ? svp ( en faisant un clic sur sécurisé, on voit ce qui est autorisé ou pas ) Que je puisse comparer avec mes paramètres.