Rien ne se passe après le lancement du Launcher

• Rien ne se passe après le lancement du Launcher

Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) : Windows 10

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc : Chrome / Firefox
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) : Processeur : Intel i7-6700HQ // Ram : 8Go // Carte graphique : GeForce GTX 1060
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) : WIFI
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) : GDATA / ByteFence Anti-Malware

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) : Lancement après le Launcher

Bonsoir à tous ! :)

Je rencontre un petit soucis avec le jeu, j'ai décidé de m'y remettre après 6 ans d'oubli, je l'ai donc réinstallé cet aprem tout c'est passé nickel j'ai pu jouer.
    Puis lorsque j'ai voulu le relancer, impossible, ça fonctionne jusqu'au Launcher puis les protocoles anti-triche, ensuite plus rien ! :huh:

• J'ai bien évidemment désinstallé/Réinstallé le jeu sur mon SSD
    • Désactivés mes antivirus.
    • Mes drivers sont à jours.
    • J'ai essayé de lancer le jeu avec Steam, même problème
    • Et enfin, lorsque j'essaye de le lancer via le PatchUpdater il me répond EXECUTE_ERROR

Voilà, j'espère que quelqu'un d'autre aura Rencontré et résolu ce même problème, j'ai fais des mes recherches sur le net et je ne suis pas parvenu à trouver de réponses..

Bonne soirée ! :phatgrin:
  • Bonsoir !

Je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi :D après environ 6-7 ans d'arrêt j'ai voulu me remettre à y jouer, impossible, j'ai effectué les même manip que toi (désactiver antivirus, pare feu, réinstallation en boucle), pour ma part cela n'a jamais fonctionné ;(

Pourrait tu expliquer plus en détail comment tu as fais pour réparer ton jeu ou si quelqu'un pourrait m'aider, merci !

Je précise que le launcher télécharge gameguard et puis plus rien, parfois un message d'erreur comme celui-ci :
    erreur.png

The post was edited 2 times, last by dragon98 ().

• dragon98 wrote:

Je précise que le launcher télécharge gameguard et puis plus rien, parfois un message d'erreur comme celui-ci :
    Il manque le message d'erreur.

Merci de répondre également à ce formulaire s'il vous plaît :
    Display Spoiler
    Système d'exploitation (Windows XP / Vista / etc) :

Version du navigateur (I.E. / Mozilla / Chrome / etc :
    Votre configuration (Processeur / carte graphique / RAM / etc) :
    Vitesse de connexion Internet /Type de connexion (wifi / câble) :
    Nom de votre antivirus (Avast, Microsoft Security Essentials, Avira, Bitdeffender etc) :

Type de problème (exemple: lancement, graphisme, quêtes, autres) :
    Quand votre problème s'est il produit et dans quelle(s) circonstance(s)? Veuillez le décrire en détail :
    Liens des captures d'écran si possible :
    Pouvez-vous reproduire ce bug ? :

Autres informations :

Vérifiez aussi si les drivers sont à jour. (Drivers Cloud ; Driver Booster)
  • Voilà j'ai remis l'image qui s'était mal upload, tous mes drivers sont bien à jours, par contre je ne peux pas afficher le formulaire que vous m'avez envoyé, le bouton (spoiler) ne fonctionne pas. J'ai déjà lu plusieurs post assez semblable à mon problème j'ai donc essayé la plus part des solutions données, j'ai choisis de répondre sur celui-ci car le problème est le plus proche du mien, avec le patchupdater.exe qui affiche un message d'erreur "Execute_error".patchupdater.png
    Edit : je viens d'essayer sur un autre PC sous win 10 : même problème, je précise que je suis sous win 7

The post was edited 1 time, last by dragon98 ().

• Essayer de couper votre antivirus/antimalware puis de lancer le jeu en l’exécutant avec droit d’administrateur.
    Si ça ne marche pas, essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam.
    Pour le faire, vous devez cliquer droit sur le jeu, aller dans propriété, fichiers locaux et c'est la dernière option.
    Si ça ne marche toujours pas, donnez-nous une copie de votre syserr et dxdiag.
  • J'ai enfin trouvé la solution après 3 mois de recherches !! Le problème venait de python qui était installé sur mon PC, en effet metin2 utilise des modules de python, cela devait créer des conflits avec ma version. Si ça peut aider certains, j'ai seulement renommé mon dossier où se trouve python et tout fonctionne !