[DISCUSSION] Version 17.5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mdr vous ete constamment en train de vous plaindre GF fait rien vous vous plaignez GF fait quelque chose vous vous plaignez , fallais aller sur la bêta pour vous plaindre avant qu'il décide de faire cette MAJ . Et si vous ete si fort qua sa pour critiquer constamment , faite votre propre jeux vous même que l'on rigole peut . Moi je trouve que cette MAJ est la bienvenu pour le renouveau du serveur qui suis la fusion .
    • nah mais clairement le lycan devait subir de grosse modif. Ils etaiennt bien trop fort. Mais bon les commentaires reflète bien la mentalités des joueurs d'aujourd'hui.
      Ceux qui sont jamais content, c'est ceux qui font un perso différent a chaque maj. Car ils sont vraiment pas bon, et joue que les chose Op. Vos Lycan vont resté fort, a condition d'avoir le stuff derrière. On verra juste plus des Lycans full mer2 éclate des gens full stuff

• Bah L sa sens la douille je comprend pas pk ils ont Nerf autant pourpre

Am en pve ces cheater pourtant ils ont rien

L en pve cetais pas du tout cheater cetais genre comme 1cac et il nerf de ouf la va je comprend pas perso et meme Nerf les skill d attaque apres ces a cause des gens qui se plaignent mais en full def meme avant cette maj je taper du 2k en full dh et quand je vois des videos de L120 qui tape du 500/1k souffle 1dechiqueter sans cette maj De ..... Bah J imagine pas le resultat apres cette maj peut etre du1 par skill mtn
    • Les gens voient que les points restrictifs, il y a pleins de trucs positifs à côté et comme dis plus haut c'est facile de dire que c'est de la merde maintenant mais vous aviez la possibilité pendant plusieurs mois d'aller sur le forum bêta parler et convaincre GF des trucs à changer, comment vous croyez que ça c'est passé ? tout les changements présents ont été demandé de manière plus ou moins direct à GF ils ont rien inventé. Par exemple si nous archer on avait rien dis, on aurais jamais eu tout ces boosts .
    • Y'a malgrès tout de bonne chose.

Et faut pas croire, se n'est que la première partie de l’équilibrage si j'ai bien compris. Donc attendez vous a avoir des modifs sur les autre classes.

Moi le seul truc qui me gène profondément, c'est histoire du bonus de dégât sur le gong/ eventail. Qui m'oblige a changé toutes mes armes. Apres le reste voilà vous avez pas vos stuff a changé x)

• Bonsoir,

Il va falloir arrêter un peu de jouer à qui est le meilleur, qui a tel stuff, qui a raison et autre parce que clairement, CE N'EST PAS LE SUJET. Il n'y aura AUCUN autre avertissement et chaque personne hors-sujet se verra avertie. Vous êtes maintenant tous prévenus.
      @mcwantedd le double post n'est pas autorisé. (J'imagine que c'est un bug mais je vous le signale tout de même.)
      @Saruwo les commentaires de ce genre c'est par MP.
      @Una Merci d'utiliser un lexique un peu plus approprié au forum.
      @Speakie Merci de faire des commentaires à peine plus constructifs.
      @JesuisAlfa Merci de débattre de qui a le meilleur perso en MP et non ici.
      @lewolen même remarque qu'au dessus.

Edit @Speakie vous recevez un avertissement préventif pour hors-sujet.

Je nettoie.

Bonne soirée.
    • Les gens voient que les points restrictifs, il y a pleins de trucs positifs à côté et comme dis plus haut c'est facile de dire que c'est de la merde maintenant mais vous aviez la possibilité pendant plusieurs mois d'aller sur le forum bêta parler et convaincre GF des trucs à changer, comment vous croyez que ça c'est passé ? tout les changements présents ont été demandé de manière plus ou moins direct à GF ils ont rien inventé. Par exemple si nous archer on avait rien dis, on aurais jamais eu tout ces boosts .
      Okay, pour les lycans ont a jamais demandé de se faire nerf la Va n'y les skills hein ^^ Pourtant voilà, une classe en moins, des joueurs en moins peut être, plein de stuff lycan va être en mag c'est cool de détruire ce que les gens ont construit, il vous a fait quoi le lycan? Sans dec..

Edit : sans parler du nerf des buff shamy mdr ça c'est de la belle maj comme on l'aime

Pour les archers c'est cool ça changera

Il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'est tiré.

SexxyBoy G100 Mental :arrow: Full P
      Chaîne
    • Sincèrement je pense qu'il faut qu'on attende cette MaJ avant de la détruire ^^ Il y a tellement de changements qu'on ne peut pas être objectif maintenant.

Ceci dit, j'espère que la maj sera le 27 histoire que je puisse finir d'exp avant le nerf des buffs xD

Il y a l'air d'avoir énormément de nouvelles choses très intéressantes :)
      J'ai qd même hâte de voir ce que ça va donner même si il faudra plusieurs semaines avant de voir toutes les conséquences au niveau du stuff.
      G82: Mysteriano CP P Esprit P Paume P charge P Sword xx
      SH95: MymyMule Aide P Bene P Reflet P
      S106: Onairetsym Lame P Armure P Peur P Tourbi P Toucher P CS M1
    • Speakie a écrit:

Les gens voient que les points restrictifs, il y a pleins de trucs positifs à côté et comme dis plus haut c'est facile de dire que c'est de la merde maintenant mais vous aviez la possibilité pendant plusieurs mois d'aller sur le forum bêta parler et convaincre GF des trucs à changer, comment vous croyez que ça c'est passé ? tout les changements présents ont été demandé de manière plus ou moins direct à GF ils ont rien inventé. Par exemple si nous archer on avait rien dis, on aurais jamais eu tout ces boosts .
      Okay, pour les lycans ont a jamais demandé de se faire nerf la Va n'y les skills hein ^^ Pourtant voilà, une classe en moins, des joueurs en moins peut être, plein de stuff lycan va être en mag c'est cool de détruire ce que les gens ont construit, il vous a fait quoi le lycan? Sans dec..
      Edit : sans parler du nerf des buff shamy mdr ça c'est de la belle maj comme on l'aime

c'est pas parce qu'une chose n'est pas demandé qu'elle est pas nécessaire

Et c'est bien dommage oui que les gens vendent leur stuff L. Mais peut etre que le jeu n''est pas fait pour eux si ils souhaites jouer que les chose cheater. Tt le monde a crié au scandale quand l'xp sur les capi a ete retiré, pourtant les gens xp tjrs. et y'a un tas d'autre exemple. Faut savoir s’adapter aux nouvelles choses aussi.

Moi même certain points ne me plaise pas, comme refaire 80% de mes armes, pour profité d'un bonus de degats. mais bon pg au dela de sa y'a de bonne chose aussi

• "Nous n'allons pas dévaloriser l'équipement actuel, tout en équilibrant les classes que ce soit en JcE ou en JcJ."

Et la transformation de la runique alors ? La runique est dévalorisé par rapport aux armes 115 des autres races. Les AM's devront refaire une arme la dent de dragon qui en se transformant en 115 aura plus de VA que l'épée runique U_u
      Ankash ! Plus fort que toi !
    • Speakie a écrit:

Les gens voient que les points restrictifs, il y a pleins de trucs positifs à côté et comme dis plus haut c'est facile de dire que c'est de la merde maintenant mais vous aviez la possibilité pendant plusieurs mois d'aller sur le forum bêta parler et convaincre GF des trucs à changer, comment vous croyez que ça c'est passé ? tout les changements présents ont été demandé de manière plus ou moins direct à GF ils ont rien inventé. Par exemple si nous archer on avait rien dis, on aurais jamais eu tout ces boosts .

Les lycans l'ont pas demandé mais les autres joueurs si.

Akashaa a écrit:

"Nous n'allons pas dévaloriser l'équipement actuel, tout en équilibrant les classes que ce soit en JcE ou en JcJ."

Et la transformation de la runique alors ? La runique est dévalorisé par rapport aux armes 115 des autres races. Les AM's devront refaire une arme la dent de dragon qui en se transformant en 115 aura plus de VA que l'épée runique U_u
      En quoi le fait de devoir up une nouvelle arme si tu up 115 dévalorise la runique ? elle sera toujours la meilleur épée 105 et tout le monde ne up pas lvl 120 donc elle aura toujours de la valeur ... A la limite le seul point ou on pourrai crier dévalorisation c'est pour les chamanes.

Encore une fois ça parle que du point négatif la maj c'est pour tout le monde c'est un mmo (au passage il a pas précisé que coup étincelant passe en df flèches, c'est bien un nerf et je le gueule pas pour autant).
    • Heureusement que tu gueule pas MDR tout tes skills ont été boosté xD

Donc les joueurs lycan se font niquer car les autres pleures de sa puissance? Ça reste abusé, ce perso a eu tout ses skills nerf alors qu'une baisse de la puissance des skills aurait amplement suffit.. Là on perd plus de 100 VA sur pourpre je me demande ce qu'aurait dit les càc et Am si ça avait été pareil..

@Andro2203 "
      Et c'est bien dommage oui que les gens vendent leur stuff L. Mais peut etre que le jeu n''est pas fait pour eux si ils souhaites jouer que les chose cheater." Heu on en parle des Am?

Il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'est tiré.

SexxyBoy G100 Mental :arrow: Full P
      Chaîne