Présence d'un GM pour les events

• Présence d'un GM pour les events

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si c'était possible qu'au moins un GM soit présent pour les events. Entre les 60- qui farm le BR lors des events metin et les 90+ qui farm les boss ML lors des cata boss ça commence à me gonfler car techniquement la limite des 10 lvl est toujours présente non ?

Cordialement.
  • J'ai demandé à une GA sur le forum: elle a dit que la limite de +-10lv était toujours là. Et elle a dit à vos risques et périls si vous la respectez pas.

2 semaines plus tard j'ai demandé à un GM IG il m'a dit que cette limite n'était plus d'actualité.

Y'a plus le message avant chaque évent, donc je sais pas qui croire parmi les 2.

Afficher le spoiler
    Hors sujet : j'ai demandé à un GM si tuer ses propres mules zone de combat était autorisé, il a dit non. Pourtant personne n'a jamais été banni pour ça et le premier de la zone est toujours quelqu'un qui fait ça
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• (Pour répondre au HS, quand j'étais encore dans l'équipe, je considérais les choses comme ça pour la zone pvp : quand y avait du cheat ET qu'on avait qlq chose de tangible : ban. Pour tout ce qui est boost, cad tuer ses mules, ben on peut pas faire grand chose c'est juste absolument pas fair-play, mais de mon côté il n'y a jamais eu de sanction.. J'ai jamais vu écrit dans un règlement que c'était interdit. C'est juste carrément de l'anti jeu.)

Quant aux évents, no idea je n'ai pas eu la possibilité de les contrôler en étant GM. Mais je pense que la règle devrait s'appliquer ici aussi
    ex_[GM]Pheld

Mélosia

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Pheld ().

• @Ponze Dire à vos risques et périls si on ne respecte pas cette limite ok, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de risques puisqu'il n'y a pas de GM / SGM / GA présent lors des events. J'ai essayé de MP quelqu'un sur IRC mais aucune réponse également.
    Après je veux bien croire qu'ils profitent de l'event aussi sur leur perso joueur, mais si il pouvait y avoir une organisation interne pour permettre la présence d'un modérateur ce serait top.
  • En vrai on a juste besoin d'une section réglement pour les évents pour que ce soit clair, et on a aussi besoin d'un rappel des règles IG avant chaque évent.

(Si ça existe déjà bah je l'ai pas vue)
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• Pour ce qui est des events, perso j'ai déjà fais le ménage moi même (un 55 qui était au Bois rouge sur les 85/90). Je l'ai "persuadé" d'aller faire ceux de son lv.
    Après difficile en effet d'avoir 1 gm sur chaque map sur chaque Ch ...

"La culture c'est comme la confiture: moins on en a, et plus on l'étale."

I will never give up on you
    I don't care what I've got to lose
    Just give me your hand and hold on
    Together we'll dance through the storm.