A lock, merci

• .N. a écrit:

A part les frags/légendaires et les boss THl qu'est-ce qui est encore rentable ?
    Il n'y a que les frags de rentable.

BON. Ton stuff est pas mal pour de pve, mais te manque vraiment des légs, ça change une vie.
    Pour tes 20 antiques, j'te conseille de craft les grenats (vu que les bonus sont inutiles) et le reste tu vends pour acheter des mates perfect !

.N. a écrit:

Ayant un am 75 cela vaut-il le coup de monter un cac 50-55 pour les frags ?
    Nop, je pense pas

.N. a écrit:

C'est un bouclier pvp de mass ? pve/boss? Quel bonus avoir dessus ?
    Les deux. Et AS/DH et/ou %mal

.N. a écrit:

Pour xp du lvl 75 à 80 je l'ai fait en poly dans une salle avec pas mal de golem en G1 c'était plutôt rapide; la G1 rentable pour un lvl 80+ ?
    Je pense que tu peux tenir les setaous rouges, qui exp vraiment plus, et sans poly

.N. a écrit:

En gros si on n'a pas les moyens d'avoir des arc 75+9 gros DM ou 105 +9 12 12 12 10Dh(en attendant la MAJ), quelle arme prendre pour une étole PVP/PVE ?
    Si tu n'as pas les moyens, prends une étole 7/8dm, avec une VA potable (environ 50) à pas trop cher, tu changeras plus tard

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Saruwo ().

• Merci Saruwo pour ta réponse complète, cela me permet de voir à quoi m'en tenir.
    Pour les frags je garde donc l'AM (un investissement de moins) même si je pense que je reste petit joueur avec mes 15 cors.
    Pour les antiques j'ai craft les grenats, plus qu'à voir les prix pour vendre tout ça.
    Et l'xp j'ai testé vite fait première salle G2, je trouve que je popote beaucoup trop (surement l'habitude de l'AM) et vu les buffs de ma dragon et de la MAJ qui s'annonce je ferai mieux de m'y mettre bientôt, à voir.

Ne comptant pas alimenter cette présentation un modo peut la fermer, si j'ai d'autres questions je les poserai dans "Aides et Questions".
    A lock donc,merci.
    Assassin lvl 90 Wusang