La Solution finale de GF pour les entrepôt , vous devez IS .

• La Solution finale de GF pour les entrepôt , vous devez IS .

Salut ,

Ceci n'est pas un topic pour flood juste pour vous faire part de la VRAIE solution Finale de GF concernant les entrepôt bugés .

Pour ceux , comme moi qui ont perdu leurs items entrepôt alors uq'ils avaient pas d'extension et que donc tout se trouvait en première page , j'ai reçu ENFIN une réponse de la solution finale de GF pour ce bug : Vous devez IS point barre .

Copié Colé du ticket que j'ai reçu concernant cette partie ;

En d'autres termes, si, à cause de la fusion, vous n'avez plus accès aux items qui se trouvaient en page une de votre entrepôt, vous n'avez d'autre choix que d'IS sur le ou les compte(s) concerné(s) une extension de stockage afin de les récupérer (en page 2 ou 3, donc).

La décision venant de la GameForge elle-même, le staff de metin2.fr ne peut malheureusement vous proposer aucune autre alternative que celle-ci.

Donc , c'est décidé GF nous envoie tous chié et nous dit d' IS pour récupérer notre stuff et autres items de valeur .

Ce topic n'est pas un appel a la haine ou pour flood , juste pour faire part de la solution que GF a trouvé pour que les personnes arrêtent d'attendre une solution a un problème que GF a donc déjà classé .
  • Cette discussion a été traitée ici : [Discussion] La fusion des serveurs et le sujet a tourné en rond et au flood.
    On a déjà eu un aperçu et on sait comment le sujet va finir alors inutile de traiter à nouveau le même sujet, après plus de 500 réponses qui sont pour la plupart des plaintes... on a compris à force.

Vous pouvez tenter ici à la limite, je ne sais pas si ça va changer quelque chose : support.gameforge.com/
    Il n'y a plus rien à dire pour l'instant mis à part attendre et espérer qu'une annonce soit faite, je ferme.
    can you hear the violence?