Entrepôt Guilde-comment ça fonctionne?

• Entrepôt Guilde-comment ça fonctionne?

Bonjour^^,
    Notre guilde a acheté un entrepôt guilde niv 1 (40 emplacements ) mais on y a accès où ? y a pas d'onglet magasinier ou nulle part.....
    Je signale que ça n'est pas renseigné nn plus sur le wiki.
    L'information minimale se trouve dans les nouveautés de la version 16.2 ici mais je ne vois pas où aller pour stocker des items (clic sur le bâtiment -pas moyen; magasinier-pas d'onglet entrepôt guilde; et dans le tableau nn plus .

Merci pour vos futures infos ^^

The post was edited 1 time, last by Mulander ().

• J'ai trouvé la solution :
    Quand vous avez acheté un entrepôt guilde, un pnj apparaît devant , ayant comme titre ''Chef de guilde'' .Il suffit de clic dessus pour ouvrir l'entrepôt. Seuls, ceux qui ont les droits dans la guilde pourront y accéder.

Astuce pour bouger un élément qui se trouve dans votre terrain, clic sur le carré rouge en bas à droite de l'écran (batîment de guilde) puis clic sur Transformation , choisir l'élément à déplacer - bâtiment 1 - arbre - pierre... etc puis clic sur Changer et replacer l'élément choisi puis ok ( le montant de la transformation est signalé).

....à rajouter sur le wiki svp ^^
  • Sujet inactif: fermeture et archivage ~

Photo prise à Barcelone, le 01 mai 2019 :love:
    -Modératrice en voyage aux 4 coins du monde, les réponses aux MP'S seront autant en retard que les trains-
    "Barcelone - Mai 2019
    Bruxelles + Anvers + Bruges + Aachen + Koln + Vienne + Copenhague - Juillet 2019
    Berlin - Octobre 2019
    Rome - Décembre 2019
    Canada - Juin 2020"