NNaamah la Menace, MN 55 [NoobAllStar]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Relancer le PvP BL? J'aurais pas terminé sur ça, tu sais bien que c'est le début de la fin.

La base pour un frimeur de faire une présentation ;)
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

Fait partie de l'élite du LadderCoreen

• @Ponze c'est toi qui sais pas mais c'est sur qu'avec des lâches 55 qui up 70 ça va être dur à relancer le PvP BL tu me déçois traitre, et pour te contredire messire Ponze c'est LaChips qui m'a incité à faire une présentation sans lui j'en aurai jamais fais une donc théoriquement je ne suis pas un frimeur, j'attends des excuses

Si non j'ai eu un porky en 4 caisses gégé porky.PNG
  • @NNaamah
    Et puis quoi encore? Je vais pas faire un pavé d'explication mais je contourne les problèmes causés par GF aux BL et à mon perso en particulier en upant 70.

Et c'est pas parce que qqn te dit de faire qqch que t'es obligé de le faire. Fin bref chacun ses délires.
    Je suis: pxar N assassin lvl 58, xXTrOlol0Xx C soin lvl 70, ManuelValls G mental lvl 35, PonzeRevenge S AM lvl 35, Vallsx3 C dragon lvl 62 et d'autres

• NNaamah a écrit:

t'es une classe magie t'es surcheaté en BL tu veux quoi de plus 100% d'AM

Obligation est différent d'incitation/conseil, je ne me soumets aux ordres de personne je prends juste en compte ce qu'on me propose, pq t'es toujours agressif avec moi sur le forum avec ton petit air hautain et frimeur, tu me cherches ponzilate ?
    Hautain si tu veux, en tout cas sois pas triste quand tu auras échoué dans la repopulation du monde des BL pvp, je t'ai prévenu. C'était ça mon message à la base.
    Oui j'ai une classe top tier raid, toi t'as une classe top tier 1v1, et alors? Le sujet c'est ta présentation non? (je suis hautain mais faut pas non plus partir en live)

Et le frimeur c'est toi (la star hein), je t'ai remis à ta place, moi je suis qu'une misérable chamane pvp qui ne demande rien et qui n'a jamais montré son stuff en public tellement il est mauvais.

• @Ponze tu parles trop

@Soaleen toi parle bien ou imagine pas me recroiser bleu sans manger le sol, non je rigole ma douce je te toucherai jamais

merci @Strijelac c'est un plaisir de voir un message de toi ici mais évite de faire le beau gosse sur ma présentation je vais demander un nettoyage de ton dernier message

@NakedSnake c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait merci ... par contre rage pas de ma saphir ou je te ck

Si non pour les nouveautés y a une leg excellente qui arrive mais je ne vous en dit pas plus
  • NNaamah a écrit:

@Ponze c'est toi qui sais pas mais c'est sur qu'avec des lâches 55 qui up 70 ça va être dur à relancer le PvP BL tu me déçois traitre, et pour te contredire messire Ponze c'est LaChips qui m'a incité à faire une présentation sans lui j'en aurai jamais fais une donc théoriquement je ne suis pas un frimeur, j'attends des excuses

Si non j'ai eu un porky en 4 caisses gégé porky.PNG
    GG Pour le Porky

Et ça me fait quand même plaisir que tu ai fait une présentation parce que dans l'ensemble le stuff est beau.

Entre les gens qui choisissent la facilité d'une classe et ceux qui up parce qu'il n'y a aucune diversité je me demande qui sont les lâches.
    Bon courage sinon pour ton challenge de redorer le blason du PvP 55 j'espère sincèrement que tu y arriveras.

D'ailleurs je n'ai jamais dis que je ne referais pas plus tard un perso PvP, mais pour l'instant il n'y a plus aucun intérêt de PvP 55 avec un mental sauf si ça t'amuse de te faire descendre par les classes magiques. (Parce que oui ça va faire prétentieux blablabla, mais sur le S2 je crois bien qu'aucun G/AM/N 60- ne me tuait sauf Tekila qui me poutre et Arc contre qui c'était assez close mais qui me battait tout de même vu qu'il avait un meilleur set de legs (BG @ArcMeurtrier <3). Et pour compléter, avec les mêmes armes/objets et des armures moins bien sur un MN lv 42 avec Orbe P je tapait plus fort qu'avec mon Mental 55 donc stop dire "blablabla mental dégats cheatés blablabla".
  • @LaChipsNinja

Afficher le spoiler
    Le gros souci du mental c'est que pour faire un duel contre un ch faut avoir 200 de vitesse de deplt et faut pas monter CP pour pvp les magiques efficacement lv 55. Ton perso est pas "foiré" mais t'as pris un set plutôt raid anti classes càc (on peut appeller ça un "anti tas"). Et malheureusement des "tas" t'en as jamais en raid (enfin rarement) et puis les classes magiques justement ne s'entassent pas.
    En plus de ça, vu que la lfr a que 2 pierres (j'ai pas regardé si tu joues du apai ou du double anti), ça va limiter ton efficacité en raid.

Bref le "problème" à mon avis sur ton perso: t'as mis des skills de raider (CP) mais tu as plus un stuff axé duel que raid, du coup c'est moyen dans les deux (1v1 et raid). Et je trouve que le mental BL est faible en raid (que 2 pierres sur la lfr, pas assez de skills offensifs), en duel il peut être très fort mais avec 3 skills offensifs pas avec CP.

J'espère pas avoir dit trop de conneries (je connais très mal ton perso, je me base sur mes observations).

Comme je parle trop (hein @NNaamah) je mets ça en spoiler (en plus c'est HS).

Pour le débat des classes "cheatées" attendez la màj pvp, avec le nerf antimagie y'aura peut-être moins d'écart entre les classes magiques et le reste en BL. A mon avis pas mal de joueurs pvp BL auraient bien aimé jouer différentes classes avec du bon stuff (genre moi) mais à cause du système d'alchimie c'est trop peu tentant et donc beaucoup de joueurs ne jouent que des classes magiques.

A la base rester BL c'était bien pour jouer sans trop perdre de temps à stuffer son perso, maintenant avec les lég à craft et sans les swichs 20 ça devient aussi difficile de créer un pvp BL qu'un pvp HL, c'est pour ces raisons que relancer le pvp BL est utopique.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Ponze ().

• J'ai pour mentalité d'os et faire rager uniquement les HL/THL exercer une torture psychologique en faisait usage d'un ck intensif sur eux mais pas les BL donc apriori aucun impact sur la relance du pvp BL, mais t'as pas assez réfléchis la faut aller au fond de ma pensée en faisant ça je vais les faire rager du coup y voudront se venger mais se venger avec leur HL n'a aucun sens, aucun mérite de me tuer avec un plus gros niv donc seront dans l'obligation de faire un pvp BL pour exercer une vengeance adéquate. Et puis en faisant ça rien ne m’empêche de faire en sorte de perdre uniquement contre des BL en dudu pour les renforcer mentalement et donc relancer le PvP BL ok ? dit plus jamais que je suis contradictoire toi

Mais merci pour ton bonne chance strij en espérant la prochaine passe

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par NNaamah ().

• les infos que t'avais donné étaient contradictoire, pas forcément ta personne .

Beau point de vue mais bon ils peuvent très bien se venger en étant hl même si ça n'a pas de sens (en même temps aujourd'hui c'est plus un secret pour personne que les classes magiques bl sont fortes) sans compter que bon une lp 20dc+ ou dc+dh est bien plus fort qu'une arme 65 (après ça dépend du point de vue tu me dira vu que tu peux y mettre 3 pierres). et puis bon des thl qui s'amusent à tuer les plus bl on en connais plein ^^"